Comment l'auriez-vous pris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Si une bonne amie ne vous aurez pas invitée à son mariage en mairie. Elle va juste se marier en mairie avec les temoins et sans sa famille car ils ne sont pas d'accord. On se connait depuis plus de 10 ans et je pensais faire partie de son cercle intime..comme quoi on ne sait pas ce que la vie nous reserve

Si une bonne amie ne vous aurez pas invitée à son mariage en mairie. Elle va juste se marier en mairie avec les temoins et sans sa famille car ils ne sont pas d'accord. On se connait depuis plus de 10 ans et je pensais faire partie de son cercle intime..comme quoi on ne sait pas ce que la vie nous reserve

elle a vraiment invité que la famille et les témoins?? pas d'autres amies?

Est-ce qu'il y aura une autre cérémonie?

Franchement quand elle me l'a annoncé par tel je suis tellement restée sur le q que je n'ai pas réagit..de toute façon son choix est apparemment fait donc pour moi c'est terminé...c'est juste que ça m'a vraiment fait bizarre

il y a de quoi, mais tu sais c'est courant, ça arrive même après 20ans d'amitié. mais bon la vie continue.

tu etais au courant qu elle allait organisé le mariage de cette façon la?
pkoi ils etaient pas d accord?

Je savais qu'elle voulait se marier sans sa famille mais de là à ne pas être invitée même en petit comité en mairie ça je ne savais pas, elle me l'a appris il n'y a pas longtemps.
Je suis une personne qui prend les choses trop à coeur c'est peut être un gros défaut mais c'est comme ça..donc là je la considèrerais comme une simple connaissance et point...

bsr ca reste son propre choix moi je conné une trentaine d amies vu que jé fé 2fac et 2lycée et jé tjrs gardé contact avec les amies donc je dois invité une terentaine d amies c quasi impossible alors je compte invité personne a mon mariage comme ca je vé pas etre gené par la suite pk t as invité tel personne et pas moi et je ss sur que je vé perdre la plupard entre elles

Je savais qu'elle voulait se marier sans sa famille mais de là à ne pas être invitée même en petit comité en mairie ça je ne savais pas, elle me l'a appris il n'y a pas longtemps.
Je suis une personne qui prend les choses trop à coeur c'est peut être un gros défaut mais c'est comme ça..donc là je la considèrerais comme une simple connaissance et point...

oui je comprens que tu sois vexés ma foi c son choix
si tu ne souhaite plus etre amie avec elle dis lui ou ne la voit plus ....

peut etre que les autres amies elle s en fou
mais elle c une amiede longue date apparament elle est déçu c normal

moi aussi jé une amie de 12ans et qui s est marié et je savais bien avant d un an qu elle va se marié et elle m as pas invité et d autres exemple et mnt elle a son bebe et en bonheur total et je ss heureuse pr elle .

peut etre qu'elle préfére que ça soit trés simple sans beaucoup de monde ... elle voulait peut etre un minimum de personnes ... et dans ces cas , une exception en entraine une autre , et au final il y a plein de monde ...
ça n'a peut etre rien à voir avec ta relation avec elle et sa considération pour toi ...
parles lui en direct ;)

bah au moins tu sais à quoi t'en tenir avec elle maintenant
ça m'aurait blessé aussi

mais si même sa fmaille n'était pas présente .... 'fin bon

Disons que ton amie ne se marie pas dans des conditions normales, elle n'a pas invité sa famille donc elle doit être déoussolée ..;

Pour ne pas attiser les flammes, elle ne t'a pas invité, par contre si elle a invité d'autres amies, là il y aurait des pbs.

Ecoute, franchement y a pas de pb, elle a ivité que le le strit minimum, c'est à dire que les personnes sans lesqeulles le mariage n'aurait pas eu lieu...

Alors, ne lui en veut pas trop ;)

C décevant... fais lui pareil! Si tu ne mérite pas d'être présente à son mariage, elle non plus!

Disons que ton amie ne se marie pas dans des conditions normales, elle n'a pas invité sa famille donc elle doit être déoussolée ..;

Pour ne pas attiser les flammes, elle ne t'a pas invité, par contre si elle a invité d'autres amies, là il y aurait des pbs.

Ecoute, franchement y a pas de pb, elle a ivité que le le strit minimum, c'est à dire que les personnes sans lesqeulles le mariage n'aurait pas eu lieu...

Alors, ne lui en veut pas trop ;)

Je trouve que c'est facile. Ca coûte quoi de passer un coup de fil et de lui expliquer la situation! "désolée je ne peux pas t'inviter car..."! là elle la zappe carrément
ps: j'ai vécu presque la même chose donc je sais à quel point ça vexe

moi perso je l'aurais très bien pris
sa propre famille n'assiste pas à son mariage
je préfére ne pas assister à ce genre de mariage
si la famille n'est pas là c'est mauvais signe
enfaite je sais pas mais c'est très suspect se marier sans la présence
de sa famille franchement pdt tte sa vie elle le regrettera

après pê qu'elle ne ta pas invité car elle pensait que tu allais être contre ou refuser de venir parce que sa famille est contre ...

Je trouve que c'est facile. Ca coûte quoi de passer un coup de fil et de lui expliquer la situation! "désolée je ne peux pas t'inviter car..."! là elle la zappe carrément
ps: j'ai vécu presque la même chose donc je sais à quel point ça vexe

Dans le message de la posteuse on a l'impression que le mariage n'a pas encore lieu, donc elle l'a bien informée (elle dit une amie va se marier)

La qusetion est de se mettre à la place de l'amie et de voir si on aurait invitée la même personne, si la réponse est oui je l'aurais invité, là il y aura un pb

Je pense que si la posteuse aurait été à la même situation elle ne l'aurait pas fait.

C'est plus la fierté qui parle ;)

Dans le message de la posteuse on a l'impression que le mariage n'a pas encore lieu, donc elle l'a bien informée (elle dit une amie va se marier)

La qusetion est de se mettre à la place de l'amie et de voir si on aurait invitée la même personne, si la réponse est oui je l'aurais invité, là il y aura un pb

Je pense que si la posteuse aurait été à la même situation elle ne l'aurait pas fait.

On peut l'apprendre par quelqu'un d'autre. Moi, j'étais au courant par d'autres personnes.
C'est vexant, peu importe la situation. J'ai mis ma fierté de côté et j'ai été aux cérémonies où j'étais invitée mais je lui en veux quand même.

Le mariage va avoir lieu d'ici peu mais le truc c'est que quand je l'ai vu je lui ai dit tu me préviendras avant pour que je prenne ma journée car elle le fait en semaine en étant persuadée que j'allais y etre et elle m'appelle ya pas lontemps pour me dire qu'elle allait juste en mairie avec ses temoins et basta...si ça avait été mon cas elle aurait été de la partie et la question ne se posait meme pas...

Le mariage va avoir lieu d'ici peu mais le truc c'est que quand je l'ai vu je lui ai dit tu me préviendras avant pour que je prenne ma journée car elle le fait en semaine en étant persuadée que j'allais y etre et elle m'appelle ya pas lontemps pour me dire qu'elle allait juste en mairie avec ses temoins et basta...si ça avait été mon cas elle aurait été de la partie et la question ne se posait meme pas...

c'est bizarre, demande lui pour quoi elle n'a pas fait comme prévu ..

Il se peut qu'elle a d'autres raisons, entre-autre, elle trouve un mari elle classe les amies :D

Dommage !

Retour