Comment l'avoir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamelkarim
  • Date de début Date de début
que dois je faire,je veux l'aborder coute que coute,parce qu'elle ne fera pas le premier pas
il faut que je sois delicat ,je dois pas la faire fuire

n'adopte pas un comportement dragueur avec elle et engage la conversation tout simplement. Commence par faire une remarque ou qqchose d'autre mais surtout ne lui dis pas 'on peux faire connaissance?' car dire oui la generait trop.
Ce que je pense c'est qu'elle a l'air a l'aise avec le libanais dc pas de souci, parlui-lui de plus en plus de sujets interessants et plus elle te connaitras plus elle t'appreciera.
Quand tu pose une question aux gens ou que tu commences a parler avec eux, ils t'ignorent tres rarement alors saisi ta chance

je comprends mais j'ai peur de tomber dans la "relation amicale"
et n'etre qu'une connaissance masculine de plus pour elle.

comment faire alors laisser du mystere ou je ne sais quel autre subterfuge?
chui trop honnete pour jouer a un jeu.

et si elle devine que je suis interressé par elle?

Ton petit coeur qui bat quand elle passe, c'est mignon ton histoire
Prends ton courage a 2 mains et va zy sinon tu regrettera si t'as l'habitude de draguer tu va bien trouver quoi lui dire

C'est bizarre tu réponds pas depuis tout ce temps ...
Elle t'as 7achem à la bibilothèque ? J'espère que ton pti coeur va bien au moins et quelle l'a pas mis sur stop ?

d'accord,donc en "lisant entre les lignes" elle comprendras que j'ai des sentiments pour elle?

de tout facon j'imagine qu'elle le sauras;pourquoi est ce que j'irai lui parler sinon?

quel genres de sujet je pourrais aborder? elle aime la caligraphie (arabe ou turque)
elle aime tout ce qui sent l'eau de rose,et elle boycotte les produits israelien (tout comme moi)
mais sinon c'est trop vague...qu'est ce que les filles aiment comme conversation?

j'ai trouvé son facebook...bonne idée ou pas? si oui faut que j'ai un profil comment? dois je me mettre en valeur (j'aime pas me la peter)

et puis encore une chose,supposons que je fasse connaissance avec elle;dois je lui faire la bise a chaque fois que je la voit?

Retour