comment le garder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
salam tt le monde je vis une jolie histoir actuellement avec qqn je l aime a la folie et j ai vmnt peur de le perdre par la suite je peux pas imaginé ma vie sans lui c mon vrai amour je sé pas quoi faire pr le garder a mes cotés et merci
ps: j ai envie de continué ma vie avec lui d3iw m3aya

Mdrrr ben reste toi-même et vis ta vie comme tu l'as vécu jusqu'ici puisque tu dis que c une jolie histoire :D

Si tu continue à te poser ce genre de questions tu vas vraiment le perdre à force

salam tt le monde je vis une jolie histoir actuellement avec qqn je l aime a la folie et j ai vmnt peur de le perdre par la suite je peux pas imaginé ma vie sans lui c mon vrai amour je sé pas quoi faire pr le garder a mes cotés et merci

Reste toi meme et c'est tout.

je sé j esaye de le resté le prob que j essaye tjr de lui provoqué de le rendre jaloux juste pr ne pas le laissé lassé de moi d ailleur c que 4mois qu on se conné mé on se voit presque 4h par jr 3 fois par semaine je l aime vmnt et je peu mm pa imaginé lorsqu il me dira que c finis

oui et a chaque fois je le dis soit nn soit je veu pensé je suis pas sur mais au fond de moi c est lui que je veux

Excuse moi bébé, je trouve que tu manques un peu de maturité ...

C'est quoi ces contradictions ???

Tu feras moins la maline quand il va en avoir marre :eek:

Excuse moi bébé, je trouve que tu manques un peu de maturité ...

C'est quoi ces contradictions ???

Tu feras moins la maline quand il va en avoir marre :eek:

je l aime au point ou je sé plus quoi faire sachant que c pas ma 1 relation jé connu bcp de mec avec qui ca n as pas depassé les 4mois au max c pour ca que je peux pas imaginé une decepetion en amour

je l aime au point ou je sé plus quoi faire sachant que c pas ma 1 relation jé connu bcp de mec avec qui ca n as pas depassé les 4mois au max c pour ca que je peux pas imaginé une decepetion en amour

Bon respire ...

Car quoi que tu fasses, tu n'échapperas pas à ton sort :cool:

@Momoj : si c'est vraiment lui que tu veux pourquoi tu lui réponds par la négative lorsqu'il te parle de mariage?
Incohérent ...

eh bah!..t'as qu'à garder tn si beau caractére alors, puiseque tu dis qu'en ce moment vs vivez une relation fusionnelle! "la8 ykmel blkhir":D

je sé j esaye de le resté le prob que j essaye tjr de lui provoqué de le rendre jaloux juste pr ne pas le laissé lassé de moi d ailleur c que 4mois qu on se conné mé on se voit presque 4h par jr 3 fois par semaine je l aime vmnt et je peu mm pa imaginé lorsqu il me dira que c finis

Oullla arrête ton jeu un conseil ça pourrait vite le souler!!! :D

eh bah!..t'as qu'à garder tn si beau caractére alors, puiseque tu dis qu'en ce moment vs vivez une relation fusionnelle! "la8 ykmel blkhir":D

amine merci bien zin pour qui demande pk je repond en negatif moi mm je comprend plus parcque impossible qu on se marie que vers la fin de l année et c a cause du moi donc j ai peur qu il me lachera d ici notre mariage a cause de la routine

je sé je vé me marié que avec mon mektoub nchalah il sera le mien

Beh dans ce cas là quand il te parle de mariage dis oui, pourquoi tu dis non?!

Si tu penses que le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ça marche à 100%, tu te trompes ... Il va voir que tu ne partage pas la même vision de la vie que lui, et il va partir ...

Tu cherche une solution à une situation que tu ne vis pas que tu ne vivras peut être jamais :rolleyes: On ne peut pas te dire cmt le garder, les hommes sont différents l'un de l'autre.

Mais un conseil ne sois pas faible, ne lui montres pas trop que t'es dingue de lui et ne sois surtout pas soumise, en général ils aiment les filles rebelles mais faut savoir à quel moment l'être.

je sé je vé me marié que avec mon mektoub nchalah il sera le mien

Salam ma soeur et bien honetement tu faiss fausse route, cet homme tu le connais depuis 4 mois, certes tu l'aimes mais tu risques de l'etoufer, et les hommes n'aiment pas ça en general, tu dois etre independante et te mettre dans la tete que du jour au lendemain il poura te quitter, donc, essaie de ne pas trop l appeler, de jouer a la fois distance et presence, de te laisser desirer et c'est la qu'il fera tout pour te garder, un homme ca aime les defis, une fille qu'il a deja dans la poche , il aime pas ça en general , ressaisi toi, inchallah se sera ton mektoub, mais mefis toi tout de meme, la colle attitude n'est pas bon, un homme ca a besoin de respirer, allah y aounek ma belle,
ps: concernant toutes tes ruptures, dis toi seulement que c'est eux qui ont perdu une fille mashallah comme toi et c'est tant pis, ne jamais croire que t'a perdu quelqu'un, courage bisous ma belle

Je te souhaite du bon coeur tt le bonheur
mais ma chere rien n'est définitif
Tu ne px jamais savoir quand ce type va te largué sans merci
mm s'il a l'air amoureux
...
Fais de tn mieux
et puis voilà
((Tu veux savoir quelle illusion tu vas perdre quand il te quittera?
Tu le veux vraiment? Allez, réfléchis. C'est horrible tu sais. Je préfererais que tu te dises que vous deux c'est à la vie, à la mort.
C'est ton premier amour, t'as pas envie de magie? J'suis sure que si. Me demande pas de détruire to bel espor.
J'veux que tu rêves, que tu y croes à l'amour dure toujours...
Tu sais, c'est pas le fait qu'il te quitte qui va te b0usiller vraiment. Tu penseras d'ab0rd que c'est ça. T'auras qu'à m0itié rais0n.
Le pire, le pire, ma j0lie, c'est de se rendre c0mpte que de si j0lis yeux peuvent trahir.
Salir. Mentir.
Toute la belle c0nfiance, la c0nfiance aveugle que tu mettais dans s0n regard, il te la v0les, il te l'abîmes.
Au m0ins autant que t0n petit coeur. C'est enj0leur, des yeux. C'est tr0mpeur.
Tu les regarderas plus jamais pareil, hein? M'en veux pas, j'aurais rien dit, m0i.
Allez, aime. Aime le quand même. Parce que la vie, c'est du présent. Et qu'au présent, il a les yeux qui crient je t'aime.))

amitiés <3

mm s'il a l'air amoureux
...
Fais de tn mieux
et puis voilà
Tu le veux vraiment? Allez, réfléchis. C'est horrible tu sais. Je préfererais que tu te dises que vous deux c'est à la vie, à la mort.
C'est ton premier amour, t'as pas envie de magie? J'suis sure que si. Me demande pas de détruire to bel espor.
Tu sais, c'est pas le fait qu'il te quitte qui va te b0usiller vraiment. Tu penseras d'ab0rd que c'est ça. T'auras qu'à m0itié rais0n.
Le pire, le pire, ma j0lie, c'est de se rendre c0mpte que de si j0lis yeux peuvent trahir.
Salir. Mentir.
Toute la belle c0nfiance, la c0nfiance aveugle que tu mettais dans s0n regard, il te la v0les, il te l'abîmes.
Tu les regarderas plus jamais pareil, hein? M'en veux pas, j'aurais rien dit, m0i.
Allez, aime. Aime le quand même. Parce que la vie, c'est du présent. Et qu'au présent, il a les yeux qui crient je t'aime.))

amitiés <3

mais ma parole tu dis ca a tout le monde ???

je la laisse mais ca me desole................... balancer des trucs pour se montrer, ca se voit que tu n'as pas vu ce qu'elle a marqué a MARIE93!!

bref je m'en fous elle fait ce qu'elle veut...

mdrrr allez va prendre l'air on est vendredi soir ptdrrrrr, mais c vrai que je ne cautionne pas sa reponse, sois on reconforte, sois on se tait, pas besoin de demoraliser les gens mais bon elle est jeune comme dis bella

mm s'il a l'air amoureux ...
Fais de tn mieux
et puis voilà
Salir. Mentir.

amitiés <3

NON....ton poéme n'est pas à sa place sur ce topic !

cette femme te dit qu'elle a peur de perdre l'hoimme qu'elle aime...et tu enfonces le clou?

Tu la projettes dans un avenir sombre et ce n'est pas là, la mission d'un poéte !

Rien n'est acquit en amour ...il est vrai !

Mais les mots du poéte doivent lui donner espoir.....l'espoir en l'amour et en ce sentiment noble qui peut braver bien des tempêtes !

NON....ton poéme n'est pas à sa place sur ce topic !

cette femme te dit qu'elle a peur de perdre l'hoimme qu'elle aime...et tu enfonces le clou?

Tu la projettes dans un avenir sombre et ce n'est pas là, la mission d'un poéte !

Rien n'est acquit en amour ...il est vrai !

Mais les mots du poéte doivent lui donner espoir.....l'espoir en l'amour et en ce sentiment noble qui peut braver bien des tempêtes !

MERCI

voila c'est ce que je disais.......

UN SEUL CONSEIL: il faut s'assurer qu'il t'aime égalemnt

ah la bousninaimane!! tjrs là pour étaler ses poémes...mais bn, je vais devoir te recommander une chose!!essay ds la mesure du possible, de cibler tes réponses! ce seras plus cool;) je n ss pas la pour te donner des lecons de moral rassure toi ma petite!..mais bn c normal tu apprendra au fur et a mesure..

cordialement^^

Sois câline avec lui.
Faites souvent l'amour.
Et tu verras.....sinon, il ira ailleurs.
C'est humain.

si tu as peur de le perdre tu le perdras
laisse faire les choses ;)

Retour