Si ca te rassure. Mais fait arrêter de te prendre la tête avec des bétises pareilles... Sois cooool, laisse couler!
dit moi t as connu tn mari avant votre mariage ou cete arrangé??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ca te rassure. Mais fait arrêter de te prendre la tête avec des bétises pareilles... Sois cooool, laisse couler!
dit moi t as connu tn mari avant votre mariage ou cete arrangé??
Tu as peur de la separation en general voila la significationReste toi meme et c'est tout.
salam tt le monde je vis une jolie histoir actuellement avec qqn je l aime a la folie et j ai vmnt peur de le perdre par la suite je peux pas imaginé ma vie sans lui c mon vrai amour je sé pas quoi faire pr le garder a mes cotés et merci
ps: j ai envie de continué ma vie avec lui d3iw m3aya
je sé j esaye de le resté le prob que j essaye tjr de lui provoqué de le rendre jaloux juste pr ne pas le laissé lassé de moi d ailleur c que 4mois qu on se conné mé on se voit presque 4h par jr 3 fois par semaine je l aime vmnt et je peu mm pa imaginé lorsqu il me dira que c finis
salam tt le monde je vis une jolie histoir actuellement avec qqn je l aime a la folie et j ai vmnt peur de le perdre par la suite je peux pas imaginé ma vie sans lui c mon vrai amour je sé pas quoi faire pr le garder a mes cotés et merci
le monde part en cacahouète
Il y a une nouvelle émission qui recherche des cas comme toi.
elle s'appelle "je n'aurai que ce que je mérite"
le concept est simple cela concerne les personne qui ce sont amusé dans leur vie et qui après vienne pleurer que leur prince charmant les a quitté...
a bon entendeur