comment le garder

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
salam tt le monde je vis une jolie histoir actuellement avec qqn je l aime a la folie et j ai vmnt peur de le perdre par la suite je peux pas imaginé ma vie sans lui c mon vrai amour je sé pas quoi faire pr le garder a mes cotés et merci
ps: j ai envie de continué ma vie avec lui d3iw m3aya

bah stresse pas, si tu penses à ça tu risques de le perdre.
vas y cool, montre lui que tu l'aimes sans trop en faire non plus.
inchallah que tout ira bien pour vous ;)

je sé j esaye de le resté le prob que j essaye tjr de lui provoqué de le rendre jaloux juste pr ne pas le laissé lassé de moi d ailleur c que 4mois qu on se conné mé on se voit presque 4h par jr 3 fois par semaine je l aime vmnt et je peu mm pa imaginé lorsqu il me dira que c finis

le monde part en cacahouète
Il y a une nouvelle émission qui recherche des cas comme toi.
elle s'appelle "je n'aurai que ce que je mérite"
le concept est simple cela concerne les personne qui ce sont amusé dans leur vie et qui après vienne pleurer que leur prince charmant les a quitté...

a bon entendeur

salam tt le monde je vis une jolie histoir actuellement avec qqn je l aime a la folie et j ai vmnt peur de le perdre par la suite je peux pas imaginé ma vie sans lui c mon vrai amour je sé pas quoi faire pr le garder a mes cotés et merci

Avançe !!!! et surtout ne parle pas de ton histoire !!! tu es bien avec lui comme ça ! continue !! ne fait pas l'erreur d'écouter des conseils qui nuiront à ta relation ;)

sir lah ykawane manak zra3 wzari3

le monde part en cacahouète
Il y a une nouvelle émission qui recherche des cas comme toi.
elle s'appelle "je n'aurai que ce que je mérite"
le concept est simple cela concerne les personne qui ce sont amusé dans leur vie et qui après vienne pleurer que leur prince charmant les a quitté...

a bon entendeur

franchment mlle j ai pas compris ce que tu veux dire par tn msg???

Retour