justement ! entre la masturbation et le rapport à deux c'est le coté affectif. tout seul tu as le plaisir sexuel et tu défoules tes pulsion, ce que la femme va apporter à l'homme dans le rapport c'est la chaleur humaine, la tendresse et l'affection.
donc si c'est juste par pulsion autant se masturber, c'est plus simple, plus directe et ça ne coute rien.
maintenant non on ne peut pas se contenter de ça car on a surtout besoin d'affection.
sinon concernant le fait que tout passe par les sentiments chez la femme c'est faux, c'est juste chez les femmes qui n'ont pas encore atteint psychologiquement leur maturité sexuelle. beaucoup de filles baisent pour baiser et sans vouloir de relation derrière et ces mêmes filles à un moment de leur vie croyaient qu'il leur fallait absolument avoir des sentiments amoureux pour coucher.
ceci dit je pense quand même que homme ou femme il vaut mieux qu'il y ait un minimum de sentiments, pas forcément de l'amour, pour coucher.
Tu dis qu'un homme couche avec une femme pour avoir de l'affection et de la tendresse. Mais pour avoir de l'affection et de la tendresse, il faut connaître un minimum et voir passé du temps avec la personne nan ? Donc ça ne tient pas pour les plans d'une nuit avec une quasi-inconnue qui ne sera plus jamais recontactée...
Et après tu dis qu'il y a des filles qui baisent pour baiser, pour la jouissance sexuelle uniquement. Donc qui n'ont pas besoin de ressentir quoique ce soit pour leur plan ***...
Y'a un truk de contradictoire dans ce que tu dis...ou peut-être que c'est moi qui comprend mal...enfin bref éclaire-moi stp