Comment les hommes tournent la page aussi vite après de longues relations ?

justement ! entre la masturbation et le rapport à deux c'est le coté affectif. tout seul tu as le plaisir sexuel et tu défoules tes pulsion, ce que la femme va apporter à l'homme dans le rapport c'est la chaleur humaine, la tendresse et l'affection.
donc si c'est juste par pulsion autant se masturber, c'est plus simple, plus directe et ça ne coute rien.
maintenant non on ne peut pas se contenter de ça car on a surtout besoin d'affection.

sinon concernant le fait que tout passe par les sentiments chez la femme c'est faux, c'est juste chez les femmes qui n'ont pas encore atteint psychologiquement leur maturité sexuelle. beaucoup de filles baisent pour baiser et sans vouloir de relation derrière et ces mêmes filles à un moment de leur vie croyaient qu'il leur fallait absolument avoir des sentiments amoureux pour coucher.

ceci dit je pense quand même que homme ou femme il vaut mieux qu'il y ait un minimum de sentiments, pas forcément de l'amour, pour coucher.

Tu dis qu'un homme couche avec une femme pour avoir de l'affection et de la tendresse. Mais pour avoir de l'affection et de la tendresse, il faut connaître un minimum et voir passé du temps avec la personne nan ? Donc ça ne tient pas pour les plans d'une nuit avec une quasi-inconnue qui ne sera plus jamais recontactée...

Et après tu dis qu'il y a des filles qui baisent pour baiser, pour la jouissance sexuelle uniquement. Donc qui n'ont pas besoin de ressentir quoique ce soit pour leur plan ***...

Y'a un truk de contradictoire dans ce que tu dis...ou peut-être que c'est moi qui comprend mal...enfin bref éclaire-moi stp :intello:

Tu dis qu'un homme couche avec une femme pour avoir de l'affection et de la tendresse. Mais pour avoir de l'affection et de la tendresse, il faut connaître un minimum et voir passé du temps avec la personne nan ? Donc ça ne tient pas pour les plans d'une nuit avec une quasi-inconnue qui ne sera plus jamais recontactée...

Et après tu dis qu'il y a des filles qui baisent pour baiser, pour la jouissance sexuelle uniquement. Donc qui n'ont pas besoin de ressentir quoique ce soit pour leur plan ***...

Y'a un truk de contradictoire dans ce que tu dis...ou peut-être que c'est moi qui comprend mal...enfin bref éclaire-moi stp :intello:
non pas forcément, il faut surtout qu'il y ait du magnétisme. pour ce qui est de connaitre l'autre ça vient surtout après et pendant cet échange d'affection. les discussion qu'on a en tenue d'adam lors des premières nuits d'amour sont beaucoup plus franches que les autres. après c'est pas plus mal non plus de se connaitre un minimum avant, je dis juste que ce n'est pas non plus une condition sine qua non pour qu'il y ait un échange de tendresse. dans un plan d'une nuit avec une inconnue il y a de l'affection et de la tendresse. je suis sur que même ceux qui vont voir une prostituée prennent une certaine dose d'affection et de tendresse et pas que du plaisir sexuel sinon ils se contenteraient d'une masturbation. c'est gratuit et moins risqué. le sexe à deux c'est pas juste du glissement dans de la muqueuse sinon il serait facile de s'en passer.

oui justement je viens de dire la tendresse et l'affection c'est pas forcément une question de sentiment. même quand la fille baise pour baiser et sans rien ressentir elle a une dose de chaleur humaine et on a cruellement besoin de chaleur humaine même avec un inconnu.

c'est plus clair là ou pas ?

c'est parce qu'on ne rompt pas quand on ne veut pas rompre contrairement à certaines qui rompent dans l'espoir de se faire supplier.
un mec quand il rompt c'est que c'est déjà finit dans sa tête. c'est avant la rupture qu'on se casse la tête, une fois qu'on a rompu on n'a pas besoin de 3 mois pour passer à autre chose, on est passé à autre chose avant même de rompre officiellement.
je ne sais pas si c'est l'apres midi qui fait cet effet mais si c'est l'explication d'un male je comprend pourquoi les femelles ont du mal à nous saisir

(entre nous j'ai pârfaitement compris en gros quand tu decides que la femelle ne te fait plus d'effet à la libido tu jettes le kleenex )
paradoxalementnotre epoque etant maîtresse du jetable, de l'éphémère et de l'instantané, nous continuons inlassablement à privilegier les commémorations

je ne sais pas si c'est l'apres midi qui fait cet effet mais si c'est l'explication d'un male je comprend pourquoi les femelles ont du mal à nous saisir

(entre nous j'ai pârfaitement compris en gros quand tu decides que la femelle ne te fait plus d'effet à la libido tu jettes le kleenex )
paradoxalementnotre epoque etant maîtresse du jetable, de l'éphémère et de l'instantané, nous continuons inlassablement à privilegier les commémorations
atta ach kat goul ? :wazaa:

atta ach kat goul ? :wazaa:
je disais simplement :
un mec quand il rompt c'est que c'est déjà finit dans sa tête. c'est avant la rupture qu'on se casse la tête, une fois qu'on a rompu on n'a pas besoin de 3 mois pour passer à autre chose, on est passé à autre chose avant même de rompre officiellement.

aussi limpide que cela
(humour juste de l'humour)

Oui en plus ! mais elle n'a pas été jusqu'au bout quand elle a vu que ses parents ne changeaient pas d'avis. Elle ne se voyait pas se marier à 19 ans avec un homme que ses parents ne voulaient pas. En plus d'avoir bien bousillé sa relation avec ses parents, lui l'a jeté comme une ***** !
voilà donc elle n'était pas amoureuse.
c'est elle qui l'a jeté. la balle était dans son camp à elle, c'est elle qui a enteriné le refus de ses parents. il devait faire quoi ? camper devant chez elle et jouer des sérénades ? pleurer aux genoux de ses parents ?

voilà donc elle n'était pas amoureuse.
c'est elle qui l'a jeté. la balle était dans son camp à elle, c'est elle qui a enteriné le refus de ses parents. il devait faire quoi ? camper devant chez elle et jouer des sérénades ? pleurer aux genoux de ses parents ?

Non mais la consoler, et ne pas lui dire qu'en fait c'est une femme pas très convaincante et qu'il veut plus attendre pour elle. Après 4 ans de relation je trouve ça un peu lâche.

Non mais la consoler, et ne pas lui dire qu'en fait c'est une femme pas très convaincante et qu'il veut plus attendre pour elle. Après 4 ans de relation je trouve ça un peu lâche.
la consoler alors qu'elle l'a trahi en validant le refus de ses parents ? c'était à elle de le consoler et s'excuser, c'est de son coté à elle que le refus est venu. c'est elle qui a été lâche.

Non mais les marocains vous mettez du "ach kat" un peu partout lol, "ach kat'bghi" "ach kattakoul" "ach kat'chrob" etc looool :p

On utilise pas ça en Algérie (je suis algérienne, donc je vais parler pour ma pomme) ;)
ach c'est le diminutif de achnou = qu'est ce que
kat c'est le ing à la fin des verbes en anglais,
donc pour dire "qu'est ce que tu es en train de faire", "qu'est ce que tu es en train de dire", "qu'est ce que tu es en train de boire" il faut forcément utiliser ach kat + le verbe : ach katdir, ach katgoul, ach katchrob ...
comment vous dites "qu'est ce que tu es en train d'écrire" en algérie ?

Surtout qu au final il aurait pu attendre encore 10ans les parents n auraient pas changé d avis et la fille n aurait pas voulu aller a l encontre de ses parents...
Donc c est elle qui l a quitter indirectement...

la consoler alors qu'elle l'a trahi en validant le refus de ses parents ? c'était à elle de le consoler et s'excuser, c'est de son coté à elle que le refus est venu. c'est elle qui a été lâche.

On ne doit pas avoir la même notion de lâcheté. Je trouve assez courageux de sa part de parler à ses parents d'un homme qu'elle aime (enfin à 19 ans, est-ce de l'amour ? mais ça c'est un autre débat) et pleurer pour lui devant ses parents. Moi je ne le ferais pas en tous cas, trop de fierté !

Salam !

Question qui m'intrigue énormément : comment un homme qui a été en couple pendant plus de deux ans peut-il tourner la page en moins de 3 mois ?
Une amie a été en couple pendant 4 ans avec le même homme, il lui a assuré l'aimer et tout le baratin que les hommes peuvent nous sortir en si peu de temps, ils ont rompu et en 3 mois il avait déjà trouver une autre "wife", comment cela est-il possible ? o_O
Tu peux très bien te mettre en couple en aimant une autre personne... Et puis quoi, y a ne règle en matière de chagrin d'amour? Il a peut-être été tellement déçu qu'il l'a zappé rapidement...

ach c'est le diminutif de achnou = qu'est ce que
kat c'est le ing à la fin des verbes en anglais,
donc pour dire "qu'est ce que tu es en train de faire", "qu'est ce que tu es en train de dire", "qu'est ce que tu es en train de boire" il faut forcément utiliser ach kat + le verbe : ach katdir, ach katgoul, ach katchrob ...
comment vous dites "qu'est ce que tu es en train d'écrire" en algérie ?

En Algérie, c'est plus le "wach" qu'on utilise autant que le "ach kat" marocain.
Pour "qu'est ce que tu es en train d'écrire?" on dira "wach rak taktab ?"
:)

On ne doit pas avoir la même notion de lâcheté. Je trouve assez courageux de sa part de parler à ses parents d'un homme qu'elle aime (enfin à 19 ans, est-ce de l'amour ? mais ça c'est un autre débat) et pleurer pour lui devant ses parents. Moi je ne le ferais pas en tous cas, trop de fierté !
Oui je pense qu'à 19 ans, on peut aimer...
Mdrrrr moi non plus, ma mère me dit non, je dis ok ma3lich et je vais pleurer dans mon lit :D

En Algérie, c'est plus le "wach" qu'on utilise autant que le "ach kat" marocain.
Pour "qu'est ce que tu es en train d'écrire?" on dira "wach rak taktab ?"
:)
on dit wach aussi au maroc mais est plutôt est ce que.
wach kat ktab ? = est ce que tu écris ?
ach kat ktab ? = qu'est ce que tu écris ?
comment distinguez vous les deux questions chez vous ?

on dit rak aussi, c'est la deuxième personne de rah, une particule précision.
- ach kay dire ? (qu'est ce qu'il est en train de faire)
- kayktab (il est en train d'écrire)

- malou m3attal ?! ach kay dire ?! (pourquoi il est en retard ? qu'est ce qu'il et en train de faire ?)
- rah kayktab (euh c'est à dire qu'il est en train d'écrire)

donc chez nous le rah sert à expliquer ou à justifier. à la premiere personne c'est rani, à la deuxième c'est rak.

Non, il a pas échoué de les convaincre, c'est elle qui a parlé de lui à ses parents, lui n'a même pas osé le faire ! Là est la différence, qui pour moi change tout. Si celui qui prétend t'aimer ne peut même pas faire un pas vers tes parents, c'est qu'il ne t'aime pas autant qu'il le prétend.

Non mais il devrait au moins tenter de les convaincre que même s'il n'est pas marocain comme elle, il mérite d'être avec elle, que c'est un homme bien etc

etre rejeté pour ses origines ça refroidit. et ça augur des relations compliquées avec la famille à long terme. ce qui peut nuire au couple aussi.
donc si mes parents me refusent une femme pour ses origines et que ça la fait fuir, je ne lui en voudrait presque pas du tout. beaucoup moins qu'à mes parents

Retour