maghrebin31
la valeur d un homme c est sa culture.
mais ce que j ai remarqué sur ton avatar y a que les extrémités des doigts qui sont francisées et le reste est toujours mate!!C est tout ce que voud meritez![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ce que j ai remarqué sur ton avatar y a que les extrémités des doigts qui sont francisées et le reste est toujours mate!!C est tout ce que voud meritez![]()
mais ce que j ai remarqué sur ton avatar y a que les extrémités des doigts qui sont francisées et le reste est toujours mate!!![]()
c est pour ca tu préfères les européens au maghrébins ?C est parceque je suis extrement francisée![]()
c est pour ca tu préfères les européens au maghrébins ?
mais la tu m as surpris!!quel joue!!enfin je n aurai plus de cauchemars dans mes nuitsMoi je preferes ni europeens ni magrhebins je prefere juste celui que j aime...peu importe d ou il vient je regarde en 1er lieu les qualités humaines![]()
mais la tu m as surpris!!quel joue!!enfin je n aurai plus de cauchemars dans mes nuits![]()
dans ce cas il faudrait que je retourne sur mon poste pour le clôturerLol
C est exactement ce que j essayer de te faire comprendre dans ton post mais y avais pas.moyen mdrrr
Ravie que tu es enfin compris![]()
dans ce cas il faudrait que je retourne sur mon poste pour le clôtureron est arrivé a sa résolution .
tu étais trop dure avec sans remords !!Lool comme quoi une nuit pleine de cauchemard a reussi a te faire comprendre mdrrr
tu étais trop dure avec sans remords !!
pourquoi tu es dure de caractère?Tu apprendras a m apprecier pour ca![]()
pourquoi tu es dure de caractère?
ca craintC est ça !!!
Mais je m en plains pas au contraire![]()
ca craint![]()
mais avec moi tu serais pas dure car je suis pas ***!!Bon non pourquoi au moins je ne perd pas mon t0s avec des ***![]()
mais avec moi tu serais pas dure car je suis pas ***!!
moi je te cherche pas juste j aime te taquinerProuves le
Si tu me cherches pas je suis aussi douce que du cachemire![]()
Salam !
Question qui m'intrigue énormément : comment un homme qui a été en couple pendant plus de deux ans peut-il tourner la page en moins de 3 mois ?
Une amie a été en couple pendant 4 ans avec le même homme, il lui a assuré l'aimer et tout le baratin que les hommes peuvent nous sortir en si peu de temps, ils ont rompu et en 3 mois il avait déjà trouver une autre "wife", comment cela est-il possible ?![]()
ne le fais pas parce que ça ne serait effectivement ridicule plutôt que courageux. un adulte n'est pas censé pleurer pour obtenir ce qu'il veut. il est censé décider et assumer et s'il veut négocier il doit convaincre et non pleurer.Ah bon, ba moi je trouve ça courageux en tous cas, car je ne le ferais certainement pas, me ridiculiser pour un mec devant ma mère à chialer comme un gosse, même pas en rêve !
Je partirai certainement mais je ne blâmerai pas le prétendu "homme de ma vie", et je ne lui ferai pas la tête ! là est la différence, je le supporterais et l'encouragerais dans des moments aussi difficiles avant de lui dire que ce n'est plus possible, car après tout c'est ça l'amour non ?![]()
francisée jusqu'aux onglesC est parceque je suis extrement francisée![]()
non je suis un gars génial donc j'ai pas de problème avec çaT as un probleme![]()
non je suis un gars génial donc j'ai pas de problème avec ça
en plus j'aime bien les françaises![]()
ça ne sera pas difficile de préférer ta prochaine manucure, j'ai pas de problème avec tes choix mais j'ai quand même un avisJe prefere
On verra si tu aura une preference poir ma prochaine manucure![]()
ça ne sera pas difficile de préférer ta prochaine manucure, j'ai pas de problème avec tes choix mais j'ai quand même un avis![]()
ne le fais pas parce que ça ne serait effectivement ridicule plutôt que courageux. un adulte n'est pas censé pleurer pour obtenir ce qu'il veut. il est censé décider et assumer et s'il veut négocier il doit convaincre et non pleurer.
je veux bien te croire sur ce que tu as dit que tu ferais mais ici dans chaque topic ou le mec fait à la fille "on ne va pas se marier mes parents ne veulent pas" on traite le mec de lâche et on conseille à la fille de le zapper car il n'en vaut pas la peine. c'est systématique. dans ton histoire c'est la fille qui a le rôle du lâche et c'est au mec donc de la zapper car elle n'en vaut pas la peine. c'est pas évident pour toi d'être d'accord puisque t'es amie avec la fille.
Conclusion : elle ne te meritait pasOn critiques les mecs, mais ça vous arrive de faire des jolies coup aussi. Ou l'histoire d'une fille qui est folle amoureuse d'un mec, une histoire de 11mois puis les vacances d'été arrive elle rentre au pays.
Une dispute de couple par message interposé du a la distance. Deux forts caractères plus de nouvelles pendant 2semaines des deux cotés.
Bilan : le fameux mec reçoit 2 semaines plus tard une photo (posté sur facebook par cette charmante demoiselle se baladant main dans la main avec ça nouvel rencontre)
Voila comment j'ai appris que j'étais célibataire![]()
t'inquiète, moi aussi je l'ai utilisé pour dire top làHIGH FIVE !(je sais c'est pas le bon émoticone, mais c'est le seul qui a la main tendue lol)
l'ma ou chettaba comme on dit chez nous.On critiques les mecs, mais ça vous arrive de faire des jolies coup aussi. Ou l'histoire d'une fille qui est folle amoureuse d'un mec, une histoire de 11mois puis les vacances d'été arrive elle rentre au pays.
Une dispute de couple par message interposé du a la distance. Deux forts caractères plus de nouvelles pendant 2semaines des deux cotés.
Bilan : le fameux mec reçoit 2 semaines plus tard une photo (posté sur facebook par cette charmante demoiselle se baladant main dans la main avec ça nouvel rencontre)
On critiques les mecs, mais ça vous arrive de faire des jolies coup aussi. Ou l'histoire d'une fille qui est folle amoureuse d'un mec, une histoire de 11mois puis les vacances d'été arrive elle rentre au pays.