Comment les hommes tournent la page aussi vite après de longues relations ?

Salam !

Question qui m'intrigue énormément : comment un homme qui a été en couple pendant plus de deux ans peut-il tourner la page en moins de 3 mois ?
Une amie a été en couple pendant 4 ans avec le même homme, il lui a assuré l'aimer et tout le baratin que les hommes peuvent nous sortir en si peu de temps, ils ont rompu et en 3 mois il avait déjà trouver une autre "wife", comment cela est-il possible ? o_O

Ils n'oublient pas crois moi....ils essayent d oublier avec une autre.

Ah bon, ba moi je trouve ça courageux en tous cas, car je ne le ferais certainement pas, me ridiculiser pour un mec devant ma mère à chialer comme un gosse, même pas en rêve !

Je partirai certainement mais je ne blâmerai pas le prétendu "homme de ma vie", et je ne lui ferai pas la tête ! là est la différence, je le supporterais et l'encouragerais dans des moments aussi difficiles avant de lui dire que ce n'est plus possible, car après tout c'est ça l'amour non ? :)
ne le fais pas parce que ça ne serait effectivement ridicule plutôt que courageux. un adulte n'est pas censé pleurer pour obtenir ce qu'il veut. il est censé décider et assumer et s'il veut négocier il doit convaincre et non pleurer.

je veux bien te croire sur ce que tu as dit que tu ferais mais ici dans chaque topic ou le mec fait à la fille "on ne va pas se marier mes parents ne veulent pas" on traite le mec de lâche et on conseille à la fille de le zapper car il n'en vaut pas la peine. c'est systématique. dans ton histoire c'est la fille qui a le rôle du lâche et c'est au mec donc de la zapper car elle n'en vaut pas la peine. c'est pas évident pour toi d'être d'accord puisque t'es amie avec la fille.

ne le fais pas parce que ça ne serait effectivement ridicule plutôt que courageux. un adulte n'est pas censé pleurer pour obtenir ce qu'il veut. il est censé décider et assumer et s'il veut négocier il doit convaincre et non pleurer.

HIGH FIVE ! :stop: (je sais c'est pas le bon émoticone, mais c'est le seul qui a la main tendue lol)

je veux bien te croire sur ce que tu as dit que tu ferais mais ici dans chaque topic ou le mec fait à la fille "on ne va pas se marier mes parents ne veulent pas" on traite le mec de lâche et on conseille à la fille de le zapper car il n'en vaut pas la peine. c'est systématique. dans ton histoire c'est la fille qui a le rôle du lâche et c'est au mec donc de la zapper car elle n'en vaut pas la peine. c'est pas évident pour toi d'être d'accord puisque t'es amie avec la fille.

ahh donc vous vous êtes lâché sur ma pauvre amie faute de cas ? :p

On critiques les mecs, mais ça vous arrive de faire des jolies coup aussi. Ou l'histoire d'une fille qui est folle amoureuse d'un mec, une histoire de 11mois puis les vacances d'été arrive elle rentre au pays.
Une dispute de couple par message interposé du a la distance. Deux forts caractères plus de nouvelles pendant 2semaines des deux cotés.
Bilan : le fameux mec reçoit 2 semaines plus tard une photo (posté sur facebook par cette charmante demoiselle se baladant main dans la main avec ça nouvel rencontre)

Voila comment j'ai appris que j'étais célibataire ;)

On critiques les mecs, mais ça vous arrive de faire des jolies coup aussi. Ou l'histoire d'une fille qui est folle amoureuse d'un mec, une histoire de 11mois puis les vacances d'été arrive elle rentre au pays.
Une dispute de couple par message interposé du a la distance. Deux forts caractères plus de nouvelles pendant 2semaines des deux cotés.
Bilan : le fameux mec reçoit 2 semaines plus tard une photo (posté sur facebook par cette charmante demoiselle se baladant main dans la main avec ça nouvel rencontre)

Conclusion : elle ne te meritait pas ;)

l'ma ou chettaba comme on dit chez nous.

Ah ben c est plutot original comme rupture :eek:

Tu me diras en meme temps c est pas une perte lol

Retour