l'ma ou chettaba comme on dit chez nous.
c'est sûr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'ma ou chettaba comme on dit chez nous.
Salam !
Question qui m'intrigue énormément : comment un homme qui a été en couple pendant plus de deux ans peut-il tourner la page en moins de 3 mois ?
Une amie a été en couple pendant 4 ans avec le même homme, il lui a assuré l'aimer et tout le baratin que les hommes peuvent nous sortir en si peu de temps, ils ont rompu et en 3 mois il avait déjà trouver une autre "wife", comment cela est-il possible ?![]()
Bin facile... il ne l'aime plus... Quand j'aime plus une femme, il m'est impossible de faire semblant. je pars en courant... surtout quand il n'y a pas d'enfants.
Les hommes sont ingrats, ils passent à autre choses alors qu'ils sont encore avec leur future ex!Salam !
Question qui m'intrigue énormément : comment un homme qui a été en couple pendant plus de deux ans peut-il tourner la page en moins de 3 mois ?
Une amie a été en couple pendant 4 ans avec le même homme, il lui a assuré l'aimer et tout le baratin que les hommes peuvent nous sortir en si peu de temps, ils ont rompu et en 3 mois il avait déjà trouver une autre "wife", comment cela est-il possible ?![]()
Bah... Ça depend des femmes, ben si tu tombe sur un mec comme moi au moins tu sauras ou tu en aiba purée... j'espère ne jamais tomber sur un mec comme toi alors x)
tu manques sans doute, voire certainement, de tact avec les femmes...
Salam !