Comment les hommes tournent la page aussi vite après de longues relations ?

Salam !

Question qui m'intrigue énormément : comment un homme qui a été en couple pendant plus de deux ans peut-il tourner la page en moins de 3 mois ?
Une amie a été en couple pendant 4 ans avec le même homme, il lui a assuré l'aimer et tout le baratin que les hommes peuvent nous sortir en si peu de temps, ils ont rompu et en 3 mois il avait déjà trouver une autre "wife", comment cela est-il possible ? o_O

Bin facile... il ne l'aime plus... Quand j'aime plus une femme, il m'est impossible de faire semblant. je pars en courant... surtout quand il n'y a pas d'enfants.

Salam !

Question qui m'intrigue énormément : comment un homme qui a été en couple pendant plus de deux ans peut-il tourner la page en moins de 3 mois ?
Une amie a été en couple pendant 4 ans avec le même homme, il lui a assuré l'aimer et tout le baratin que les hommes peuvent nous sortir en si peu de temps, ils ont rompu et en 3 mois il avait déjà trouver une autre "wife", comment cela est-il possible ? o_O
Les hommes sont ingrats, ils passent à autre choses alors qu'ils sont encore avec leur future ex!

Salam !

comment ils tournent la page aussi vite ?
bah je crois qu'en fait il ne font que la "survoler" c pour ça

Retour