Comment les sayanim usent de la manip antisém pour servir Zion : des feuj ultra communautaire sèment le chaos dans un vueling, Sanchez est coupable...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
.

Ils se crûs en Tel Aviv sur Seine où ils ont un passe droit pour faire tout et n'importe sans suites pour eux ?

L'Espagne est encore souveraine ce qui n'est plus le cas de la France.

.

Les zion ont toujours fonctionné ainsi, ils provoquent, agressent, massacrent, volent, opressent et puis présentent la réaction de leurs victimes comme une agression antisémite et font ce qu'ils font en Palestine.

Ici c'est exactement la meme chose à petit échelle

.

Imagine juste le tollé chez CNEWS BFMTV LCI...ETC...si c'était des gosses arabes...mais là comme il s'agit du peuple supérieur rien dans les medias...et si d'aventure ils l'évoquent c pour dénigrer les espagnols....les vilains antisémites qui ont l'outrecuidance de dénoncer un génovide

Quel culot ces espagnols...quand même.

Trouver anormal un génocide... voilà le pêché originel...

S'ils avaient pratiqué le double standard et le double langage comme l'UE, l'Allemagne, la G.B et la France ... les espagnols auraient été appréciés par l'état génocidaire suprémaciste.

.

.

.

Dernière édition:
.

Imagine juste le tollé chez CNEWS BFMTV LCI...ETC...si c'était des gosses arabes...mais là comme il s'agit du peuple supérieur rien dans les medias...et si d'aventure ils l'évoquent c pour dénigrer les espagnols....les vilains antisémites qui ont l'outrecuidance de dénoncer un génovide

Quel culot ces espagnols...quand même.

Trouver anormal un génocide... voilà le pêché originel...

S'ils avaient pratiqué le double standard et le double langage comme l'UE, l'Allemagne, la G.B et la France ... les espagnols auraient été appréciés par l'état génocidaire suprémaciste.

.

.

.
Mais l'existence meme d'une colonie religieuse, ultra communautaire et séparatiste devrait etre le sujet en République.
Mais la RF a été faite pour zion.

On a retrouvé morjani et Yancine à Nice ;)

Evidement le MENTEUR nazillon sert la propagande des génocidaires.

Apparemment, ils ont expulsé ces passagers uniquement parce qu'ils sont juifs (ils chantaient une chanson en hébreu).

C'est très grave. S'en prendre à la colonie génocidaire est une chose, s'en prendre à des civils innocents et qui n'ont rien fait de mal n'est pas acceptable.

Dernière édition:
Apparemment, ils ont expulsé ces passagers uniquement parce qu'ils sont juifs (ils chantaient une chanson en hébreux).

C'est très grave. S'en prendre à la colonie génocidaire est une chose, s'en prendre à des civils innocents et qui n'ont rien fait de mal n'est pas acceptable.
C'est la version des médias de masse qui servent iSSrael, les meme médias qui ont trompé les gens sur le Hamas, sur Sadam et encore sur la réalité de la seconde guerre mondiale.

t'en sais rien. Tu peux ignorer la version des merdias FR, sans celle des médias ES ou de témoins, tu ne peux rien affirmer.
Je n'affirme rien, j'explique ce que pourrait etre la raison de la réaction de l'équipage et vu l'expérience et l'historique des médias et la récupération par zion de l'info, j'ai une tendance saine et logique à ne pas les croire.

Si la scène de la comedia del arte sioniste n'avait pas été filmée on aurait encore une énième attaque antisémite imaginaire en titre et en boucle dans le journal televisé avec les habituels hypocrites au double standard qui soignent leur plan de carrièrre.

Notons qu'il y'a eu de nombreuses soi disants agressions qui ont étés éventées.

.

Comme je le dis plus haut, je me fonde sur l'expérience du réel, le MENSONGE des médias de masse jouant la manip antisémite pour servir les génocidaires.

tu peux dénoncer les mensonges des merdias de masse sans incriminer des personnes sur lesquelles tu n'as aucune info. C'est de la calomnie.
Reconnais-le.

des feuj ultra communautaire sèment le chaos dans un vueling​

C'est antisémite au passage, tout ce que tu dénonces d'habitude quand ça tombe sur "les tiens".

.

Le nazisme n'est pas mort....il renaît en Israel....mais les mainstream occidentaux restent silencieux et les politiques qui arment sont complices

Le ministre israélien du Patrimoine, Amichai Eliyahu, a déclaré, jeudi, que son gouvernement est

« en course contre la montre pour anéantir Gaza », ajoutant que le territoire deviendra « entièrement juif ».

« Le gouvernement est engagé dans une course contre la montre pour anéantir Gaza. Nous éliminons ce fléau.

Nous sommes en train d'éliminer ses habitants », a déclaré Eliyahu à la radio israélienne Kol Barama, ajoutant :

« Gaza deviendra entièrement juive ».

Eliyahu, membre du parti ultranationaliste Otzma Yehudit (Force juive) dirigé par le ministre de la sécurité nationale Itamar Ben-Gvir, a balayé du revers de la main les préoccupations liées à la faim qui gagne du terrain dans l'enclave palestinienne assiégée.

« Nous n'avons pas à nous occuper de la faim à Gaza », a-t-il déclaré.

Il s'en est également pris aux personnalités de l'opposition qui critiquent le gouvernement du Premier ministre Benyamin Netanyahu :

« Ces malades, comme Yair Golan et Ehud Olmert, ont perdu leur identité et leur soutien au peuple d'Israël. »

Israël a tué plus de 59 200 Palestiniens, dont une majorité de femmes et d'enfants, dans la Bande de Gaza depuis octobre 2023. La campagne militaire a dévasté l'enclave, provoqué l'effondrement du système de Santé et entraîné de graves pénuries alimentaires.

En novembre dernier, la Cour pénale internationale (CPI) a délivré des mandats d'arrêt à l'encontre du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu et de son ancien ministre de la Défense, Yoav Gallant, pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité commis dans la Bande de Gaza.

Israël est également poursuivi pour « crime de génocide » devant la Cour internationale de justice (CIJ) en raison de la guerre qu'il mène contre l'enclave palestinienne.

.

Dernière édition:
.

Du matériel de sécurité "manipulé" par les enfants

Face à la montée de la polémique, la compagnie aérienne Vueling a tenu à communiquer sur l'incident et réfute entièrement le caractère antisémite de cette intervention.

Elle explique que les enfants et leurs responsables ont été sorti de l'avion en raison d'un "comportement inapproprié" voire "agressif" et "violent".

Selon Vueling, le groupe de jeunes passagers a adopté une "attitude fortement conflictuelle, mettant en péril le bon déroulement du vol".

"Ce groupe a manipulé de manière inappropriée du matériel de sécurité et interrompu activement la démonstration obligatoire des consignes, en ignorant à plusieurs reprises les instructions du personnel de cabine".

Un comportement qui a persisté malgré les avertissements, poursuit Vueling dans son communiqué. Les protocoles de sécurité ont alors été activés et l'équipage a demandé l'intervention de la Guardia Civil.

Une monitrice "expulsée de force"

Après avoir "évalué la situation", cette dernière a décidé du débarquement du groupe. Dans le terminal, les adolescents ont alors eu un "comportement agressif", toujours selon la compagnie aérienne.

"Nous nions fermement toute affirmation liant la décision de notre équipage à l'expression religieuse des passagers concernés, que nous respections pleinement", écrit Vueling.

"Cette décision a été prise uniquement et exclusivement pour garantir la sécurité de l'ensemble des passagers."

Dans une vidéo publiée et largement relayée sur les réseaux sociaux, plusieurs agents de la Guardia Civil sont vus en train de maîtriser une personne dans le terminal de l'aéroport de Valence.

Dans un communiqué diffusé en milieu de journée jeudi, la Guardia Civil confirme être intervenue pour "mauvais comportement", les mêmes évoqués par la compagnie aérienne, en procédant à l'expulsion de 47 mineurs et de quatre accompagnants de l'avion.

Une de ces monitrices a été "expulsée de force" en raison d'un comportement violent.

"Elle a résisté et n'a pas obéi aux injonctions des agents de la Guardia Civil", assure le corps de gendarmerie espagnole. "Elle a donc dû être expulsée par la force, mais elle n'a jamais été arrêtée."

Selon le directeur du club Kineret Laurent Sabban, il s'agit d'une jeune animatrice âgée de 21 ans, qui a été menottée, mais a depuis regagné son domicile.

Toutes les personnes jointes par BFMTV s'accordent quant à elles à dire qu'il n'y a eu aucun cri ou insulte antisémites envers les adolescents, ni aucun propos sur la guerre israélo-palestinienne.

Dans un communiqué, l'association Club Kineret a démenti les allégations de Vueling Airlines affirmant que des incidents auraient été causés par les jeunes mineurs qu'elle encadrait ce jour-là.

"Les faits sont clairs, graves, établis et corroborés par de multiples témoignages", est-il écrit. "Ces enfants, encadrés par 7 adultes, (...) étaqient assis à leur place, respectueux des règles et du personnel. Aucun incident, aucune menace, aucun comportement inapproprié n'a été signalé".

L'association a annoncé porter plainte contre la compagnie aérienne.

En raison de cet incident, l'avion a décollé de Valence avec deux heures et 20 minutes de retard ce mercredi.

Article original publié sur BFMTV.com

D'habitude BFMTV reprend les rapports de la police pour donner les faits.

Ici c'est l'inverse BFMTV ne reprend pas les rapports de la police ni de la compagnie qui se plaignait du désordre et manipulation du matériel de sécurité en plus de ne pas suivre les consignes de sécurité.

.

Pour ceux qui pensent que les médias espagnols sont mieux, lisez plutôt..certains de leur médias classe l'affaire d'emblée dans la case antisémite ou en rapport avec le conflit avec leur sous titres ou tag, du jamais vu dans les journaux RF.

Des chants en hébreu dans l’avion à la gloire de tsahal et à l’incitation à l’extermination des palestiniens par exemple

Je vois mal le personnel de bord comprendre les chants en hébreux.

Le plus probable, ça reste que les jeunes aient eu un comportement inapproprié, gênant l'équipage.... Choses qui arrivent malheureusement de plus en plus fréquemment pour des jeunes (alcoolisés, irrespectueux, etc...)

Mon opinion, c'est que les accusations sont vraisemblablement infondées : à la fois celles de racisme anti-juifs de la part du personnel... mais également celles à l'encontre de ces jeunes, dont je serais très surpris qu'ils aient scandé des chants en hébreux appelant au génocide (que de toute façon personne n'aurait compris)

Dernière édition:

Le plus probable, ça reste que les jeunes aient eu un comportement inapproprié, gênant l'équipage.... Choses qui arrivent malheureusement de plus en plus fréquemment pour des jeunes (alcoolisés, irrespectueux, etc...)

Mon opinion, c'est que les accusations sont vraisemblablement infondées : à la fois celles de racisme anti-juifs par le personnel... mais également celles à l'encontre de ces jeunes, dont je serais très surpris qu'ils aient scandé des chants en hébreux appelant au génocide (que de toute façon personne n'aurait compris)

A Amsterdam aussi ils chantaient...l'éradication des enfants palestiniens...

"Il n'y a plus d'écoles car il n'y a plus d'enfants " !!!

Il y'a des videos où tu peux entendre des enfants des écoles religieuses dire des horreurs sur des enfants palestiniens .de leur âge.

Des rabbins "aumoniers" gradés de l'armée veuillent a ce que les recrues soient bien motivées pour n'avoir aucune pitié même vis à vis des bébés sur lesquels ils font des cartons.

Les médecins occidentaux décrivent des enfants en bas âge victimes de snipers.

Quel genre genre d'être humain peut éclater une petite tête de bébé de 18 mois ?

Tu sais très bien que les israeliens apprennent à détester leurs victimes du colonialisme sioniste et ce dès le plus jeune âge.

1753386049956.png

Dernière édition:
A Amsterdam aussi ils chantaient...l'éradication des enfants palestiniens...

A Amsterdam, il s'agissait de hooligans israéliens.

Là, il s'agit d'enfants FRANÇAIS, qui n'ont rien à voir avec Israël pour la grande majorité d'entre eux.

Je sais que pour toi, juifs/sionistes/israéliens/nazis sont des mots interchangeables.Et que le juif est "génétiquement" malhonnête...

Mais de grâce, arrête de raconter de la m*rde.

A Amsterdam, il s'agissait de hooligans israéliens.

Là, il s'agit d'enfants FRANÇAIS, qui n'ont rien à voir avec Israël pour la grande majorité d'entre eux.

Je sais que pour toi, juifs/sionistes/israéliens/nazis sont des mots interchangeables.Et que le juif est "génétiquement" malhonnête...

Mais de grâce, arrête de raconter de la m*rde.

Eh non pour moi sioniste n'est pas synonyme de juif et vice versa. Ce serait faire injure à tout ceux tous ceux à qui j'ai rendu hommage

maintes et maintes fois dont la lumineuse Rachel Corrie écrasée par un sioniste pensant qu'elle n'était pas juive.

Il y'a des français des américains et même israeliens qui restent humains et sont à mille lieues de cette idéologie mortifère nazie.

Eh oui...le racisme anti goy en général et anti arabe et palestinien en particulier est appris depuis le plus jeune âge chez les sionistes.

Le monde découvre ce qu'est ce monstre colonial qui n'a rien à envier à Hitler. C toi qui dis de la m.erde.

Israel prouve sa moralité....

1753386939803.png

.

Rachel Corrie écrasée par un sioniste pensant qu'elle n'était pas juive.

Eh bien, Rachel Corrie n'était pas juive...

Il y'a des français des américains et même israeliens qui restent humains et sont à mille lieues de cette idéologie mortifère nazie.

Tout à fait.

Alors pourquoi qualifies-tu les personnes d'ascendance juive de "malhonnêtes génétiques" ?

Y compris ceux qui sont opposés à Israël et sa politique comme moi

@Aigledéplumé ne peut pas aller contre la programmation de son ADN.
Va te faire soigner... malhonnête ģenétique
C'est dans vos gènes la manipulation ou quoi ?

Dernière édition:
Lui aussi il est français...cela ne l'empêche pas d'être inhumain face au nouveau Auschwitz.

Et la justice d'être complaisante alors que des députés et des universitaires ont été convoqués pour apologie de la paix et sanctionnés.

Cherchez l'erreur.

.

Screenshot_20250720-114645_Gallery.jpg

Mon opinion, c'est que les accusations sont vraisemblablement infondées : à la fois celles de racisme anti-juifs de la part du personnel... mais également celles à l'encontre de ces jeunes, dont je serais très surpris qu'ils aient scandé des chants en hébreux appelant au génocide (que de toute façon personne n'aurait compris)
Mon objectif n’est pas de rediscuter d’un sujet mille fois discuté et d’y perdre mon énergie…Seul la motivation d’élargir l’esprit critique de @SpiceKhoubz m’a fait écrire mon message…Comme quoi le manque d’information est aujourd’hui souvent une information aussi …

Quelle erreur ?
Que tu es raciste anti-juifs?
.

Je suis anti génocidaires et affameurs d'enfants que sont ces occupants sionistes faisant l'objet de dizaines de résolutions et maintenant d'inculpation pour génocide de ministres suprémacistes.

Est ce que tu voudrais qu'on te reproche que tu n'apprécies pas les occupants allemands qui ont commis le génocide contre vous ?

Non bien sûr....donc...tu sors n'emporte quoi pour protéger ton pays de coeur qui est l'occupant génocidaire.

L'inversion accusatoire pour faire diversion de ces crimes génocidaires en direct.

.

.

Mon esprit critique a du mal avec le fait d'imaginer des choses sans le moindre élément factuel et de conclure à ceci ou cela.

Selon Vueling, le groupe de jeunes passagers a adopté une "attitude fortement conflictuelle, mettant en péril le bon déroulement du vol".

"Ce groupe a manipulé de manière inappropriée du matériel de sécurité et interrompu activement la démonstration obligatoire des consignes, en ignorant à plusieurs reprises les instructions du personnel de cabine".

Un comportement qui a persisté malgré les avertissements, poursuit Vueling dans son communiqué. Les protocoles de sécurité ont alors été activés et l'équipage a demandé l'intervention de la Guardia Civil.

Une monitrice "expulsée de force"

Après avoir "évalué la situation", cette dernière a décidé du débarquement du groupe. Dans le terminal, les adolescents ont alors eu un "comportement agressif", toujours selon la compagnie aérienne.

"Nous nions fermement toute affirmation liant la décision de notre équipage à l'expression religieuse des passagers concernés, que nous respections pleinement", écrit Vueling.

"Cette décision a été prise uniquement et exclusivement pour garantir la sécurité de l'ensemble des passagers."

.

Retour