Comment lui déclarer mon attirance?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Sinon Caliente, je pense que comme le tag, t'es trop jeune, 4 ans c'est beaucoup ...

Surtout les femmes arabes, qui veulent un mec beaucoup plus âgé dans la majorité des cas ...

C'est ridicule mais c'est comme ça

Salut ,

J'ai parlé à cette jeune femme cet après midi ,elle a accepté mon invitation pour un dîner.J'ai opté pour un pub conviviale ,spacieux et décontracté.Un restaurant ça fait fad pour un premier rdv ,je trouve!

Ce n'était pas trop difficile à proposer.J'en ai étais sure...En effet ,je lui ai juste insinué que ça m'interessait qu'on ait plus de convivialité et avoir l'occasion d'échanger encore plus.Je pense qu'elle a bien capté mes signaux ,bingo.

A samedi ,à moi samedi.

Finalement vous étiez trop pessimiste à la limite looser :)

Salut ,

J'ai parlé à cette jeune femme cet après midi ,elle a accepté mon invitation pour un dîner.J'ai opté pour un pub conviviale ,spacieux et décontracté.Un restaurant ça fait fad pour un premier rdv ,je trouve!

Ce n'était pas trop difficile à proposer.J'en ai étais sure...En effet ,je lui ai juste insinué que ça m'interessait qu'on ait plus de convivialité et avoir l'occasion d'échanger encore plus.Je pense qu'elle a bien capté mes signaux ,bingo.

A samedi ,à moi samedi.

J ai jms douté de toi Caliente

Elle ne pouvait que fondre à ton approche

Salut ,

A samedi ,à moi samedi.

Je viens de lire ton histoire ! Tout va bien alors !
Allah y awnak inchallah

Salut ,

A samedi ,à moi samedi.

Iwa ach getlik ;) Inchallah allah ykamen b khir, khassek a sahbi tjma3 rassek.
Je crois en toi...

ton fiancé?? ou ta fiancé?

Mon fiancé, un franco-américain qui participait aux mêmes
fêtes de la paroisse americano-suédoise que moi à Paris,
étant finlandaise d'origine suédoise installée à Paris.

Il savait parfaitement ainsi que sa famille ce que j'étais,
on avait leur bénédiction, celle du pasteur qui était près
à nous marier avec l'accord de sa hierarchie, mais on
n'a pas eu la bénédiction de ma famille.

On s'est fréquenté longtemps, on a fleurté aussi,
il m'a annoncé son intention de me demander en
mariage à la fin d'un tango argentin, un renversé
avec un baiser caliente, et il a fait plus tard sa
demande officielle en smoking avec un bouquet
de 36 roses rouges et bien sur une bague.

Retour