Comment lui dire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mairy
  • Date de début Date de début
Je suis amoureuse d'un garçon, il ma demander de sortir avec, et je lui ais dit oui, depuis, j'ai l'impression qu'il m'évite, au lycée
Apparemment il a dit a mon amie qu'il m'avait jamais aime!

Comment faire?
Aller le voir?

Merci D'avance ^^

Je suis amoureuse d'un garçon, il ma demander de sortir avec, et je lui ais dit oui, depuis, j'ai l'impression qu'il m'évite, au lycée

Comment faire?
Aller le voir?

Merci D'avance ^^

hahaaaaaa:D

...vous avez quel âge 14 ans et demi ?

peut-être qu'entre temps sa voie a mué et qu'il a honte de te parler alors il t'évite :D

oula j'suis trop vieux pour ce post, je sors.......

ps: toutes les réponses a tes questions se trouvent dans un documentaire en 2 parties: la boum 1 et la boum 2 (je sais c vieu mè tjrs d'actualité)

Comment faire?
Aller le voir?

Merci D'avance ^^

:rolleyes: c'est fou qd meme comment on peut aimer vite de nos jours

Tu peux tjs allez lui parler pour lui demander pq ca n'a pas donné suite ou bien tu peux te concentrer tes études (la meilleure option à mon avis)

Allez courage t'inquiétes pas c'est pas le premier et ca ne sera surement pas le dernier

lol ce sont les comportements des adolescents orgeilleux hihihi...laisse tomber et montre lui que tu t'en fou, de toute façon c'est lui qui est mal pas toi lol ;)

Comment faire?
Aller le voir?

Merci D'avance ^^

J'appelle ça de la puuure foutage de gueule :rolleyes:

A ta place je lui en aurai déjà coller une , non mais ! :eek:

Comment faire?
Aller le voir?

Merci D'avance ^^

oublies, oublies , oublies...le mec

par contre si c'était moi, j'irais voir le mec et lui dire: dis moi pourquoi tu n'es pas venu me le dire en face que tu ne m'aime pas?

VA SAVOIR peut-être ton amie le trouve canon et qu'elle lui a dit la même chose qu'a toi!!!!!

j'en aurais le coeur net, et si c'est vrai qu'il le lui a vraiment dit, et bien t'a rien perdu car un mec qui n'est pas franc du collet , laisse tombé, embrouille et j'en passe.

Retour