Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoup tes couleurs, je pourrais mettre les mêmes. Quand tu dis que le marron fait un peu cadavre, c'est parce que tu as le teint mat?Au contraire, c'est un chouette thread, j'aime beaucoup!
Je ne suis pas trop "crayon", mon style est souvent décontracté du coup ça risque de faire une contraste...
Je préfère les rouges à lèvres "crémeux", les trucs glossy c'est pas trop mon truc, je n'ai qu'un seul gloss et j'en mets un tout petit peu pour un effet assez "neutre".
Je l'ai acheté pour l'été:
Regarde la pièce jointe 335233
Les nudes marron/beige ne me vont pas du tout, je ressemble à un cadavre avec .
Alors je vais avec des nudes plus "vieux rose", ça me va mieux. J'ai celui-là actuellement "joli rouge velvet de Clarins - 752V Rosewood"
Regarde la pièce jointe 335234
J'ai un autre rose, plus crémeux (le précédent donne un fini matte), "dramatically different lipstick de Clinique - 28 romanticize"
Regarde la pièce jointe 335235
Pour les rouges, j'en ai en 3 versions: 2 matte (liquide et stick) et un plus léger qui qui donne un effet glossy, c'est une sorte de baume super colorée.
Le liquide est celui-là " Rouge Edition Velvet de Bourjois - 03 Hot Pepper", j'aime son petit côté "orangé", ça me donne du peps!
Regarde la pièce jointe 335236
Le stick est également de Clarins, même type que le rose " 742 V Joli Rouge", je ne force pas trop dessus sauf le soir.
Regarde la pièce jointe 335237
Puis le dernier, "Stellar shine de Dior - 859 Diorinfinity", c'est la meilleure combo, la couleur est super vive alors si tu veux juste un peu de brillance, il faut garder une main légère lors de l'application.
Regarde la pièce jointe 335238
J'avais également un chouette labello blueberry que je rachetais tout le temps mais j'ai changé pour un baume neutre de nuxe "rêve de miel", il est bien et j'ai également le baume dans un pot, il est plus nourissant mais je le mets uniquement le soir avant de dormir. Pas la peine de mettre des photos car il n'y a pas de couleurs à montrer!![]()
J'aime beaucoup ^^ tu aimes bien ces marques?Je mets souvent le gloss de Fenty pour la vie de tout les jours.
Sinon au travail, je mets souvent le rouge de Fenty, qui fait un effet pin-up.
j’aime beaucoup le rouge à lèvre MAC un peu Nude, j’arrive pas à trouver de photo mais il ressemble à celui la… je connaissais pas « Marrakesh mère mdr
Bref, Mes 3 indispensables![]()
Plutôt rosewood comme sur la photo , pour ma partAu contraire, c'est un chouette thread, j'aime beaucoup!
Je ne suis pas trop "crayon", mon style est souvent décontracté du coup ça risque de faire une contraste...
Je préfère les rouges à lèvres "crémeux", les trucs glossy c'est pas trop mon truc, je n'ai qu'un seul gloss et j'en mets un tout petit peu pour un effet assez "neutre".
Je l'ai acheté pour l'été:
Regarde la pièce jointe 335233
Les nudes marron/beige ne me vont pas du tout, je ressemble à un cadavre avec .
Alors je vais avec des nudes plus "vieux rose", ça me va mieux. J'ai celui-là actuellement "joli rouge velvet de Clarins - 752V Rosewood"
Regarde la pièce jointe 335234
J'ai un autre rose, plus crémeux (le précédent donne un fini matte), "dramatically different lipstick de Clinique - 28 romanticize"
Regarde la pièce jointe 335235
Pour les rouges, j'en ai en 3 versions: 2 matte (liquide et stick) et un plus léger qui qui donne un effet glossy, c'est une sorte de baume super colorée.
Le liquide est celui-là " Rouge Edition Velvet de Bourjois - 03 Hot Pepper", j'aime son petit côté "orangé", ça me donne du peps!
Regarde la pièce jointe 335236
Le stick est également de Clarins, même type que le rose " 742 V Joli Rouge", je ne force pas trop dessus sauf le soir.
Regarde la pièce jointe 335237
Puis le dernier, "Stellar shine de Dior - 859 Diorinfinity", c'est la meilleure combo, la couleur est super vive alors si tu veux juste un peu de brillance, il faut garder une main légère lors de l'application.
Regarde la pièce jointe 335238
J'avais également un chouette labello blueberry que je rachetais tout le temps mais j'ai changé pour un baume neutre de nuxe "rêve de miel", il est bien et j'ai également le baume dans un pot, il est plus nourissant mais je le mets uniquement le soir avant de dormir. Pas la peine de mettre des photos car il n'y a pas de couleurs à montrer!![]()
J'en ai un du même style aussiPlutôt rosewood comme sur la photo , pour ma partc’est ce que je porte le plus souvent .
Assez rare le rouge mais pour quelques occasions ça m’ait arrivé .![]()
Joli sujet .. J'adore le Rosewood de @Trackergirl , je met souvent ce style de teinte... (Avec les masques j'avais arrêté les RAL c'est dommage... )
J'aime les gloss mais je n'en porte plus car mes cheveux collent à mes lèvres .. je déteste ça![]()
Déjà je ne peux pas porter de bijoux ou vernis au taf.. donc j'avais tjr un RAL et l'arrivée du covid ça m'a même enlèvé çaAh oui les masques ça avait bloqué au niveau du make up ^^ ça se perd vite une habitude.
Mdrrr c'est vrai pour les cheveux ça m'arrive aussi
Et pour les occasions, tu mets quand même des couleurs flashi?
ZutDéjà je ne peux pas porter de bijoux ou vernis au taf.. donc j'avais tjr un RAL et l'arrivée du covid ça m'a même enlèvé çalol
Oh Oui oui un rouge bien glamour..j'aime bien parfois.
Oui oui c'est reparti t'inquiètesZutpetit à petit tu en remettras, quand bébé sera un peu plus grand
Le rouge glamour c'est magnifique![]()
ExactementOui oui c'est reparti t'inquiètes
Mais grave ... Le fait de le mettre rarement aussi ça donne un effet waouw...
Ohhhhh mais graaaaave ça fait du bien au moral... Ya pas mieuxExactement
D'ailleurs samedi je vais à une fête je vais sortir la lebsa rouge, assortie aux ongles et au ral ^^ ça fait du bien de temps en temps de se pouponner![]()
Je mets souvent le gloss de Fenty pour la vie de tout les jours.
Sinon au travail, je mets souvent le rouge de Fenty, qui fait un effet pin-up.
j’aime beaucoup le rouge à lèvre MAC un peu Nude, j’arrive pas à trouver de photo mais il ressemble à celui la… je connaissais pas « Marrakesh mère mdr
Bref, Mes 3 indispensables![]()
Perso dans la vie de tous les jours je mets rien , juste un baume hydratant en ce moment .
Sinon pour des occasions comme les mariages par exemple je vais mettre du RAL liquide mat qui tien toute la soirée
Donc autant dire que ça arrive une fois tous les mathusalems
Pourtant je trouve ça joli sur les autres par exemple au taff mais moi c’est pas trop mon truc
Perso dans la vie de tous les jours je mets rien , juste un baume hydratant en ce moment .
Sinon pour des occasions comme les mariages par exemple je vais mettre du RAL liquide mat qui tien toute la soirée
Donc autant dire que ça arrive une fois tous les mathusalems
Pourtant je trouve ça joli sur les autres par exemple au taff mais moi c’est pas trop mon truc
Je ne suis pas experte en rouge à lèvres loin de ça. Je ne mettais pas avant mais dernièrement, je commence à en mettre chi chwia
Pour les jours normaux, je mets un baume ou légèrement un peu de rouge à lèvres léger matte /extrême matte comme ceux là
![]()
![]()
Je préfère les couleurs un peu foncées que claires (ça ne me va pas du tout, j'ai déjà essayé lol) Sinon les gloss lip tatoo pour les occasions
![]()
Idem ! j'en met jamais. Et pareil je trouve ça joli sur les autres.
Le RAL ne tient pas sur mes lèvres.
Moi j’aime les couleurs « framboise »Hello,
Je suis curieuse de savoir ce que vous préférez mettre sur votre bouche. J'espère que ce n'est pas formuler bizarrement
J'aime bien les matières glossy, du nude pour tous les jours et du rouge/framboise pour les occasions et aussi tracé au crayon
Et vous?
Pareil j'adoreMoi j’aime les couleurs « framboise »
Pas rouge pas rose pas nude pas marronnasse mais des couleurs dans ce style :
Meeme pour les occasions?jamais
j'ai laissé tombé
Meeme pour les occasions?
C'est étonnant... tu mets du bio? Pcq en effet ça tient pas si c le cas... mais les rouges normalement ça bouge pas loolOui
Au dernier mariage on m'a mis du RAL mais ça n'a pas tenu longtemps![]()
J’ai une collègue qui met du Marron ou du violet foncé aux lèvres c’est horriblePareil j'adoreça donne du peps
J'ai une connaissance qui met du noir aussi, ça fait démoniaque mdrJ’ai une collègue qui met du Marron ou du violet foncé aux lèvres c’est horrible
C'est étonnant... tu mets du bio? Pcq en effet ça tient pas si c le cas... mais les rouges normalement ça bouge pas lool
Bref je vais pas te forcer à changer d'avis![]()
J'aime beaucoup tes couleurs, je pourrais mettre les mêmes. Quand tu dis que le marron fait un peu cadavre, c'est parce que tu as le teint mat?
(Je crois que je t'ai reconnue lol)Non, mon teint est plutôt clair, c'est ça que je ne comprenais pas !Regarde la pièce jointe 335269
Si on prend ces teintes, l'ivoire rosé me va bien mais si je mets vanille clair, ça fera un effet "mauvaise mine" sur moi...
Je pense que c'est une histoire de sous-ton,, le mien est hiver (c'est ma conclusion avec les couleurs qui fait réagir les gens positivement) car les couleurs de la palette me vont bien, je ne porte plus de marron car il ne me va pas du tout. Le gris est également à ne pas toujours mettre car il efface un peu mon teint mais il doit être balancé par autre chose, mais je peux mettre du gris ou gris métallique pour mes yeux, ça me va très, bien. Les autres couleurs me vont super bien seuls.
Pour les métaux, le platine ou l'argent me vont mieux que l'or jaune.
Regarde la pièce jointe 335270
Joli sujet .. J'adore le Rosewood de @Trackergirl , je met souvent ce style de teinte... (Avec les masques j'avais arrêté les RAL c'est dommage... )
J'aime les gloss mais je n'en porte plus car mes cheveux collent à mes lèvres .. je déteste ça![]()
Je croyais que tu étais un homme lolÇa tient pas parce que vous faites trop de bisous
Bon, je sors ..
(^_^)