Comment mettre mes documents en pdf?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
J'ai trouvé quelques offres d'emploi qui correspondent à mes attentes donc je dois postulé par mail ( CV+ lettre de motivation).
donc, je vouderais envoyer ces documents en forme pdf mais je ne sais pas comment il faut faire???? étape par étape.
De l'aide s'il vous plaît.
Merci d'avance.

Dans les dernières versions de Word, lorsque l'on veut enregistrer son fichier final en PDF, il suffit de faire enregistrer sous, puis de sélectionner l'extension désirée, à savoir PDF.

Si tu as déjà Acrobat reader installé sur ton PC, tu fais comme si que tu imprimes ton fichier et dans la liste apparait l'option PDF, tu cliques et ton ficher se convertit automatiquement.

Bonjour,

Si tu possède un logiciel de bureautique Microsoft, il suffit d'écrire ton fichier sur WORD par exemple. En cliquant sur 'Enregistrer-sous' après avoir terminé, une fenêtre apparait où en bas les formats possible d'enregistrement, tu clique sur PDF. Si cela n'est possible tu peut toujours télécharger un petite extension du site officiel Microsoft qui te permettra cela, en tout sécurité :)

Retour