Comment obtenir un titre de séjour dans ma situation?

salut je sui une femme marocaine je reside en france sans papier et j'ai un enfant qui est née en france avec un marocain qui a la carte de séjours et pour l'instant je suis plus avec mon copin et je ne suis pas marié avc lui.
Je veux savoir est ce que j'ai le droit d'avoir un titre de séjours si oui quel démarches je vais suivre .
 
tu as la garde de ton enfant?
si tu l'as tu peux demander un titre de sejour d'un an renouvelable tous les ans. pour parents de francais.
il faut que tu te renseignes sur le site de la prefecture
bon courage
 
tu as la garde de ton enfant?
si tu l'as tu peux demander un titre de sejour d'un an renouvelable tous les ans. pour parents de francais.
il faut que tu te renseignes sur le site de la prefecture
bon courage

elle est en situation irrégulière et le père a une carte de sejour pour l'instant pas possible de demander un titre de sejour pour parent d'enfant français.
 

lerebelle83

Militant
Bonjour,
Si tu as la garde de l'enfant, cela joue en ta faveur... mais depuis les dernières réformes de Sarko (CESEDA), c'est de plus en plus compliqué quand tu es en situation irrégulière.
Le plus simple est de contacter une association de soutien aux sans-papiers dans ta ville, ils ont l'habitude de ce genre de démarches et ils pourront te soutenir dans tes démarches auprès de la préfecture (et éventuellement pour faire des appels gracieux et contentieux si la réponse est négative).
Tu es dans quelle ville? je t'envoie les contacts si ça t'intéresse.
Bon courage!
 
Haut