Comment on devient complice de l'otan?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
............................salam 3alaykoum..............

L'un des pires handicape de notre peuple c'est l'inconscience d'une partie de notre. Exemple, les gens qui payent des taxes et impots dans les pays de l'OTAN, ou des coalitions qui détruisent nos pays.
Quand vous payez des impots et taxes une grande partie servira à payer des institutions qui exploitent et affaiblissent les notre partout dans le monde, vous etes donc complice sans le savoir de la situation dans laquelle on se trouve tous.
Solution: quitter ces pays ou trouver un moyen en attendant des les quitter de ne pas payer de taxes et d'impots comme le font d'ailleurs les maitres des ces pays.

Je t’obsède autant que ça? :D
Pourquoi, dès qu'on réagit sur le fil de quelqu'un c'est qu'on est obsédé par lui? Curieux comme idée...
Et puis la moindre des choses, le minimum en honnêteté c'est de tagger la personne quand on parle d'elle.
Complètement inutile dans le cas d'espèce, c'est ton fil , la probabilité que tu lises le message était de...99%?
Le fait que tu répondes sans avoir été taggé prouve que mon calcul était bon. ;)

Bonne soirée.

Pourquoi, dès qu'on réagit sur le fil de quelqu'un c'est qu'on est obsédé par lui? Curieux comme idée...

Complètement inutile dans le cas d'espèce, c'est ton fil , la probabilité que tu lises le message était de...99%?
Le fait que tu répondes sans avoir été taggé prouve que mon calcul était bon. ;)

Bonne soirée.
Je ne lis jamais ou très rarement quand on ne me tag pas, tu as décidé de ne pas me cité, car l'opé ne coute rien.

Dernière édition:
.

Quand vous payez des impots et taxes une grande partie servira à payer des institutions qui exploitent et affaiblissent les notre partout dans le monde, vous etes donc complice sans le savoir de la situation dans laquelle on se trouve tous.
Solution: quitter ces pays ou trouver un moyen en attendant des les quitter de ne pas payer de taxes et d'impots comme le font d'ailleurs les maitres des ces pays.

Tu as raison...

J’imagine que tu refuses également les prestations sociales, car elles sont financées en grande partie par des sociétés qui exploitent et affaiblissent « les tiens » partout dans le monde !

Pas touche à l’argent sale, quand on a des principes.

:sournois:

............................salam 3alaykoum..............

L'un des pires handicape de notre peuple c'est l'inconscience d'une partie de notre. Exemple, les gens qui payent des taxes et impots dans les pays de l'OTAN, ou des coalitions qui détruisent nos pays.
Il ne faut surtout pas commercer non plus. Sinon tu augmentes le Pib de ces pays aussi ,bien avec la vente que l'achat. Par exemple ne plus utiliser Google, Facebook, les smartphones, les pc, les voitures, camions et autocar ni les avions. Tu te rends compte des conneries que tu écris ou pas?

Encore les mêmes obsessions, beaufs, racistes et abjectes, certains n'ont définitivement pas la capacité de penser une seconde qu'un musulman puisse vivre sans prestation sociale.
Tu penses qu'un gugusse comme toi représente l'ensemble de la musulmanie. Heureusement ce n'est pas le cas. Fahmtini? Les musulmans dans leur grande majorité ne traitent pas leur interlocuteur de beaufs, de racistes et d'abjectes? pour info petite cervelle, musulman n'est pas une race?

Encore les mêmes obsessions, beaufs, racistes et abjectes, certains n'ont définitivement pas la capacité de penser une seconde qu'un musulman puisse vivre sans prestation sociale.

Le seul ici que me semble atteint d'obsessions racistes, c'est bien toi... ;)

Enfin, je suis heureux de constater que tu appliques les conseils que tu préconises "aux tiens".
J'imagine que tu as découpé en petits morceaux ta Carte Vitale, financée en grande partie par des sociétés qui tuent et exploitent "les tiens" :D

C'est pourtant toi qui pense que les musulmans vivent forcement de prestations sociales.

Ah bon?
Cite-moi donc un passage où j'ai écrit cela.

La plupart des musulmans qui vivent en France ne partagent pas tes idées... Ils travaillent, paient leurs impôts, vivent leur vie paisiblement, sans se prendre la tête avec tes délires panislamistes suprématistes.
Ils vivent très bien, dans un pays qui est pourtant peuplé de "kouffar" racistes, et dirigés par des dangereux sionistes islamophobes.

Libre à toi de critiquer un système, un pays et des valeurs que tu détestes. Tu n'iras pas en prison pour cela.
C'est le principe même de la démocratie et de la liberté d'expression, que tu abhorres pourtant au plus haut point. :rolleyes:

Mais j'ai simplement du mal à comprendre le mal que tu t'infliges à vivre dans une société que tu exècres à ce point, toi qui affirmes pourtant avoir voyagé sur toute la planète. Souffres-tu de masochisme?

Oui au noir quand je peux, sinon je fais de l'optimisation fiscale (A très petite échelle) comme les maitres de ce pays.
Du coup, tu ne vaux pas mieux qu'un autre exilé fiscal... Ce qui ne te donne donc pas trop le droit de la ramener : si demain, tu as besoin d'aller ou d'emmener un de tes proches à l'hôpital, tu seras bien content que des couillons aient payé leurs impôts pour te soigner. Et c'est valable pour plein d'autres choses.
Alors, quand on profite de la solidarité des autres sans y participer, le mieux serait quand même de ne pas trop cracher dans la soupe...

Ah bon?
Cite-moi donc un passage où j'ai écrit cela.

La plupart des musulmans qui vivent en France ne partagent pas tes idées... Ils travaillent, paient leurs impôts, vivent leur vie paisiblement, sans se prendre la tête avec tes délires panislamistes suprématistes.
Ils vivent très bien, dans un pays qui est pourtant peuplé de "kouffar" racistes, et dirigés par des dangereux sionistes islamophobes.

Libre à toi de critiquer un système, un pays et des valeurs que tu détestes. Tu n'iras pas en prison pour cela.
C'est le principe même de la démocratie et de la liberté d'expression, que tu abhorres pourtant au plus haut point. :rolleyes:

Mais j'ai simplement du mal à comprendre le mal que tu t'infliges à vivre dans une société que tu exècres à ce point, toi qui affirmes pourtant avoir voyagé sur toute la planète. Souffres-tu de masochisme?
Ne parles pas à notre place.

:D
Morjani ou le chantre de la résistance fiscale...celle-là elle est excellente!
Attention Morjani...l'anonymat sur un forum est tout relatif. :sournois:
https://www.legifrance.gouv.fr/affi...ARTI000006313761&dateTexte=&categorieLien=cid
Il y a la désobéissance civile qui en a fait usage pour de bonnes causes, anti‑militariste d’ailleurs, et l’état déconne aussi avec les taxes et les impôts, sans parler de l’optimisation fiscale qu’il organise ou laisse faire (les deux en même temps).

Ce que je reprocherais à Morjani serait plutôt qu’apparemment il est contre le paiement de l’impôt au Maroc aussi, alors je crois que ce n’est qu’un prétexte. L’autre chose, est qu’il serait plus logique d’exiger que l’impôt ne finance plus l’armement, parce que être contre l’impôt tout‑court, c’est être contre la société.

Du coup, tu ne vaux pas mieux qu'un autre exilé fiscal.
Les exilés fiscaux sont les gens les plus intelligents de ta société, ceux qui sont au top de la chaine alimentaire libérale, ceux qui ont fait ton éducation, ton formatage, qui organisent ta vie, qui te procurent le confort dont tu pense avoir besoin, ceux qui te gouvernent et s'enrichissent sur ton dos. Bref, les impots et taxes n'ont jamais été payer par les seigneurs et ce depuis le commencement de votre histoire.

Il faut vraiment être riche pour n’en toucher aucune, ou alors une simple situation confortable mais sans enfants. Presque tout le monde en reçoit d’une manière ou d’une autre, des prestations sociales. Et je ne compte pas tout ce qui est public qui n’est pas compté comme prestation sociale, mais qui en est une forme, finalement.

Du coup, tu ne vaux pas mieux qu'un autre exilé fiscal... Ce qui ne te donne donc pas trop le droit de la ramener : si demain, tu as besoin d'aller ou d'emmener un de tes proches à l'hôpital, tu seras bien content que des couillons aient payé leurs impôts pour te soigner. Et c'est valable pour plein d'autres choses.
Alors, quand on profite de la solidarité des autres sans y participer, le mieux serait quand même de ne pas trop cracher dans la soupe...
En fait, sans impôt, la société n’existe plus. Même au moyen‑âge il y en avait.

Bien sure que si, comme tous les gens qui ne payent pas d'impots.
Les gens qui ne paient pas d’impôts, sont les pauvres, et ceux là, les infrastructures publiques, il n’en bénéficient que peu : ils n’ont pas de voiture, voient rarement un médecin parce qu’ils y sont mal accueillis, ne suivent pas de longues études, etc.

Sinon, le publique est aussi financée par la TVA, que tous le monde paie, mêmes les SDF et mêmes les sans papiers.

Retour