Comment ont avilis un peuple

Surement que la video a déja était posté et que beaucoup de monde la connaient pas tous malheuresement,je sais que j'aurrais du la mettre dans international mais je souhaite sensibibiler d'abord Mes jeunes freres et soeurs Marocaines....

les maghrébins et arabes sont très manipulé par les média et ils commencent à chuté.
je suis moi même fan des film américain et je remarque que les méchant et les guignol c'est toujours les musulman et surtout les arabes,et les héros toujours faut que ce soit un blond,un black,un latino,un asiatique, mais jamais un maghrébin ou arabe.

ET comment beaucoup de Marocains tombent dans le panneau,Ame sensible s'abstenir de regarder Cette video.............................. http://cequevousdevezsavoir.com/2010/12/09/dou-vient-lislamophobie/
comme doit on réagir alors ? détester bêtement les américains ? c'est faire le jeu des extrémistes des autres que de tomber dans le jeu de la haine.
je rappelle que ce documentaire n'est pas fait par des arabes, ça prouve qu'on a des alliés chez eux. ça me touche tellement d'être défendu par des autres population que j'ai envie de leur répondre par l'amitié et ça ne les aidera que plus à gagner leur combat contre le racisme.
pour ce qui est du contenu du documentaire, ça fait longtemps qu'en tant que j'ai remarqué ça dans certains films de bas niveau à commencer par les films des cow boys et des indiens ou les victimes historiques se sont fait tamponner méchant sur le dossier de l'histoire à travers le cinéma. de même pour les vietnamiens qui se sont fait bombarder chez eux et qui n'ont pourtant fait que se défendre.
il y a aussi le créneau du méchant russe mais avec le développement des relations russo américaines après la chute du communisme on ne pouvait que voir se développer la piste arabe qui en ne touchait ni aux blacks ni aux asiatiques de la communauté américaine. et la guerre du golf qui est survenue peu de temps après la chute du mur était une aubaine pour la quête de l'ennemi commun qui fédère et consolide l'unité nationale. c'est un peu comme la haine d'Israël qui est pour le Maroc le meilleur moyen de rassembler cleuh, arobi, et fassis. c'est pas pour rien qu'elle est considérée par l'état en tant que cause nationale alors que c'est plutôt une cause internationale.

En dégradant et fesant des clichés sur l'Arabe certains réalisateurs et producteurs hollywoodiens financés par des lobby,rokfeiller etc...ternisse l'image des Musulmans et de l'islam volontairement car l'islam est née en Arabie et que la majorité des Arabes sont musulmans......bien sur tous les occidentaux et en particulier les Américains ne sont pas a mettre dans le meme sacs beaucoup sont manipulée, comme nous le somme tous aussi.............petit hors sujet désolée: dans 17etats aux USA ils n'enseignes pas le darwinisme............

les maghrébins et arabes sont très manipulé par les média et ils commencent à chuté.
je suis moi même fan des film américain et je remarque que les méchant et les guignol c'est toujours les musulman et surtout les arabes,et les héros toujours faut que ce soit un blond,un black,un latino,un asiatique, mais jamais un maghrébin ou arabe.

Et sur ce forum c'est invariablement l'entité sioniste, l'occident ou le colonisateur...

En dégradant et fesant des clichés sur l'Arabe certains réalisateurs et producteurs hollywoodiens financés par des lobby,rokfeiller etc...ternisse l'image des Musulmans et de l'islam volontairement car l'islam est née en Arabie et que la majorité des Arabes sont musulmans......bien sur tous les occidentaux et en particulier les Américains ne sont pas a mettre dans le meme sacs beaucoup sont manipulée, comme nous le somme tous aussi.............petit hors sujet désolée: dans 17etats aux USA ils n'enseignes pas le darwinisme............

Et le lobby arabo-musulman , il fait quoi pendant ce temps la ?

Sur les champs elysees , dans le quartier de Mayfair ?

Apparement ce poste ne vous interresse pas,merci quant a ceux qui y ont participés,les autres preferes des sujets souvent inutile et polimiste..........

C'est simple il suffit de ne plus regarder les films de prod américaine !
Et c'est possible, ça fait un moment que je ne regarde plus leurs films ! Enfin si les séries

Je préfère les films d'auteurs ou les films français, iraniens etc...... !

C'est simple il suffit de ne plus regarder les films de prod américaine !
Et c'est possible, ça fait un moment que je ne regarde plus leurs films ! Enfin si les séries

Je préfère les films d'auteurs ou les films français, iraniens etc...... !
Non je trouve qu'il ya de trés bonne production hollywodienne et de loin les meilleur du monde pour moi,le tout est d'etre conscient que l'ont peut etre manipulés............

Retour