Comment oublier son ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ninous2009
  • Date de début Date de début
salam à tous, cela faisait 4 ans que j'étais avec lui et maintenant 2 semaines que nous somme séparé. Je dois l'oublier car d'apres lui sa mere ne voulais pas de notre union, mais je pense que lui aussi doutait car s'il n'était pas sur de lui sinon il aurait tout fait pour que cela se concrétise. Pourriez-vous me dire si l'un(e) d'entre vous a déjà vécu cette situation et comment avez vous fait pour l'oublier ? Merci

bah c est mathématique la période pour oublier son ex c est le 1/3 de la période passée avec, ça te fait donc 4/3 = 16 mois= un an et 4 mois ...

Didou

salam à tous, cela faisait 4 ans que j'étais avec lui et maintenant 2 semaines que nous somme séparé. Je dois l'oublier car d'apres lui sa mere ne voulais pas de notre union, mais je pense que lui aussi doutait car s'il n'était pas sur de lui sinon il aurait tout fait pour que cela se concrétise. Pourriez-vous me dire si l'un(e) d'entre vous a déjà vécu cette situation et comment avez vous fait pour l'oublier ? Merci

salam ma belle , je comprends ta situation, je pense que lui aussi doutait de votre union sinon il se serait battu pour toi, enfin , il n'y a pas de recette miracle , commence par supprimer son numéro, msn, fb enfin tout ce qui te rattache à lui, et laisser le temps faire les choses, et si tu peux change de numero car il ne faudra pas qu'il reéapparaisse un jour, sois forte, c'est dur on le sait mais seul le temps te le fera oublier , sors , change toi les idées et il faut que tu occupes ton esprit à max, il faut savoir se faire violence dans le sens ou des que notre cerveau se met a penser a cet personne et bien tout de suite penser à autre chose et non se rappeler des moments, allah y aounek, je sais que tu en es capable, tu es très forte, et nous on est tous derriere toi

oui, je l'ai déjà vécu
sortir avec un autre homme ça ne marche pas
bouger entre copines ça marche la journée mais tu pleures une fois seule
tu penses que tu n'aimeras pas à nouveau et que tous les hommes sont ****
moi j'ai mis six mois pour vraiment me rendre compte qu'il ne reviendra pas et c'est là que j'ai craqué. pendant deux ans, j'ai fait comme si tout allait bien mais c'était faux.
tout ça pour te dire que les sorties, les mecs, les mariages avec le premier venu pour oublier ça ne sert à rien.la seule chose qui m'a aidé à me relever vraiment et à y croire de nouveau c'est la religion, c'est l'écoute du Coran qui séchait mes larmes et sa lecture qui me redonnait force quand je commençais à flancher...
personnellement c'est donc quand j'ai commençé a vraiment comprendre que pour moi tout à changé... parce que une fois que tu plaçes ta confiance en Dieu, que tu entreprennes quoique ce soit dans tous les domaines, que ça marche ou ça rate.... tu te dis que c'est surement un mal pour un bien parce que Dieu en A décidé ainsi!

bon courage!

oui, je l'ai déjà vécu
sortir avec un autre homme ça ne marche pas
bouger entre copines ça marche la journée mais tu pleures une fois seule
tu penses que tu n'aimeras pas à nouveau et que tous les hommes sont ****
moi j'ai mis six mois pour vraiment me rendre compte qu'il ne reviendra pas et c'est là que j'ai craqué. pendant deux ans, j'ai fait comme si tout allait bien mais c'était faux.
tout ça pour te dire que les sorties, les mecs, les mariages avec le premier venu pour oublier ça ne sert à rien.la seule chose qui m'a aidé à me relever vraiment et à y croire de nouveau c'est la religion, c'est l'écoute du Coran qui séchait mes larmes et sa lecture qui me redonnait force quand je commençais à flancher...
personnellement c'est donc quand j'ai commençais a vraiment comprendre que pour moi tout à changer... parce que une fois que tu plaçes ta confiance en Dieu, que tu entreprennes quoique ce soit dans tous les domaines, que ça marche ou ça rate.... tu te dis que c'est surement un mal pour un bien parce que Dieu en A décidé ainsi!

bon courage!

Salam poulette

Trop beau ton temoignage et je te rejoins totalement....exactement pareil pour moi.......

coucou miss

j'ai vécu la même situation que toi si ce n'est pire pluisqu'il c'est marié avec sa cousine
tu finira par l'oublié croit moi ca vas etre un peu dur mais ca vas arrivé inchala
je pense comme toi l'escuse c'est la mère mais en faite c'est plutot lui le vrai problème, mon seul regret c'est que je ne l'ai pas traité de *** car c'est tout ce qu'il méritait, j'avais pitié de lui à l'éqpoque ,
bref il faut que tu pleure, tu sorte tu fasse une nouvelle activité mais seul le temps arrangera les choses
bisous et surtout courage à toi il le regretera un jour croit moi

Aleykoum salam!

j'espère que tu vas bien

c'est pas façile sur le coup mais au final ça fait réfléchir;)

salam

c'est bien je te félicite, moi j'en veut trop à la terre entière je peux pas, j'ai l'impression que plus tu est gentille et honnete et plus on te marche sur les pieds, les garcons c'est enore pire

Aleykoum salam!

j'espère que tu vas bien

c'est pas façile sur le coup mais au final ça fait réfléchir;)

Exactement et au final tu t'en sors vraimt grandis...

Ms tu es ac qq d'autre je crois non ?

salam

c'est bien je te félicite, moi j'en veut trop à la terre entière je peux pas, j'ai l'impression que plus tu est gentille et honnete et plus on te marche sur les pieds, les garcons c'est enore pire

Le pb c'est pas d'etre gentille ou honnete, c'est de l'etre avec les bonnes personnes.
Quand hamdoullah tu es bien entourée l'honneté et la gentillesse ne pose aucun soucis....faut juste faire en sorte d'etre bien entourée...

Si c'est pas le cas tu effaces ces personnes de ton entourage

Exactement et au final tu t'en sors vraimt grandis...

Ms tu es ac qq d'autre je crois non ?

Le pb c'est pas d'etre gentille ou honnete, c'est de l'etre avec les bonnes personnes.
Quand hamdoullah tu es bien entourée l'honneté et la gentillesse ne pose aucun soucis....faut juste faire en sorte d'etre bien entourée...

Si c'est pas le cas tu effaces ces personnes de ton entourage

oui, je suis avec quelqu'un d'autre depuis un moment meme

sinon je te rejoins la dessus!;)

salam

Bonjour
ca c'est vrai mais reste qd meme objectif :d,

j ai pas lu tte la discussion mais a mon avis en bref pour oublier un 'ex' il faut le detester dabord le temps de l oublier et puis apres se dire c pas grav pour etre en paix et enlever la haine..

(avec reserve :d)

Retour