Comment oublier son premier amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
chaqu'un de nous a passer d'une histoire d'amour noble ca ve dire sentimental rien de plus..a passer des beaux moments,rire, pleurer, chanter, sentir...c de la bonheur de tracer l'avenir tous les deux et etc...mais tout a coup tous a détruis un jour a cause de cela et de ca et....mais l'amour reste toujours en coeur malgré les blessures et le plus choquant c'est de voir ton x aimé et se souvenir de beaux moments du passé sans rien faire...a votre avis comment on peut 'il oublié l'amour du passé?

Essaie de ne plus le rencontrer, de trouver quelqu un qui te comblera et si il arrive a te donner tout l amour qu il te faut alors tu oublira cette amour...c est clair c est diffcile mais ne donne pas d importance a quelqu un qui ne ten donne pas surout
un proverbe dit ne fais pas de quelqu un ta priorite quand tu ne st qu une option pour lui

chaqu'un de nous a passer d'une histoire d'amour noble ca ve dire sentimental rien de plus..a passer des beaux moments,rire, pleurer, chanter, sentir...c de la bonheur de tracer l'avenir tous les deux et etc...mais tout a coup tous a détruis un jour a cause de cela et de ca et....mais l'amour reste toujours en coeur malgré les blessures et le plus choquant c'est de voir ton x aimé et se souvenir de beaux moments du passé sans rien faire...a votre avis comment on peut 'il oublié l'amour du passé?

roule toi un bon pti joint, et tu verras tout ira pour le mieux

On n'oublie rien on vie avec mais le temps efface les blessures...

en avançant dans le futur et non à reculons ,
perso le passé c'est le passé mieux vaut oublié au lieu de se faire souffrir

Vraiment, je préfère pas aimer avant le mariage, tu souffre pour rien wAllah..

mais il faut fait une expérience pour savoir comment agissais avec avec les mec et aussi tu profite boco de chose olah ,l'amour c'est tous dans notre vie ,la vie n'a pas le gout sans amour n'est ce pas,moi j au vecu des expérience

SALAM

on n'oubli jamais son premier amour même s'IL ta briser le coeur meme apres des années tu crois que tu vas rencontrer un autre homme ou ton mari et que tu oublieras ton premier amour mais non il te laisse un souvenir indélébile.

mais il faut fait une expérience pour savoir comment agissais avec avec les mec et aussi tu profite boco de chose olah ,l'amour c'est tous dans notre vie ,la vie n'a pas le gout sans amour n'est ce pas,moi j au vecu des expérience

Tu peux t'en passé de l'amour, je suis pas là pour profiter, je veux une femme avec qui je terminerai ma vie dans ces bras..

Oui, ça ne sert à rien d'aimer une personne, si tu n'es pas sûr que tu va te marier avec, car quand sa casse, tu souffre pour rien.. L'amour utopique..

Si je dois aimer quelqu'un, je veux seulement aimer ma femme, c'est tout, c'est tout..

ok
partons du principe que tu te maries avec un fille.
Et qu'en faisant connaissance comme ca dans le cadre du mariage tu te rends compte que vous ne vous entendez pas, vous avez des points de vue différents sur tout et qu'y a pas le feeling.
Tu fais quoi???

ok
partons du principe que tu te maries avec un fille.
Et qu'en faisant connaissance comme ca dans le cadre du mariage tu te rends compte que vous ne vous entendez pas, vous avez des points de vue différents sur tout et qu'y a pas le feeling.
Tu fais quoi???

Déjà, avant de se marier, tu parle avec elle, tu lui parle, tu la vois tu fais connaissance, tu fais plusieurs rencontre, si tout va bien et si elle est sérieuse, tu te mari..

Il faut arrêté d'avoir peur, c'est plus souvent les couples qui restent longtemps dans le célibat que sa casse le plus souvent après le mariage.. Car la femme et l'homme idéalisent sur le conjoint et la conjointe avant le mariage, mais quand ils commencent à vivre ensemble dans la vraie vie, cette idéalisation de la personne casse.. donc le divorce ou les disputes.

Déjà, avant de se marier, tu parle avec elle, tu lui parle, tu la vois tu fais connaissance, tu fais plusieurs rencontre, si tout va bien et si elle est sérieuse, tu te mari..

Il faut arrêté d'avoir peur, c'est plus souvent les couples qui restent longtemps dans le célibat que sa casse le plus souvent après le mariage..

les couples qui restent dans le celibat?? cad? pas mariés tu veux dire?

Je sais pas. Je ne suis pas convaincue.
Par exemple avec mon ex on s'entendait super bien au début.
Et pourtant au bout de 4 mois ca a cassé....
Si je m'etais mariée au bout de 2 mois par exemple, j'aurai fait une grosse betise parce que finalement on ne se correspond pas

les couples qui restent dans le celibat?? cad? pas mariés tu veux dire?

Je sais pas. Je ne suis pas convaincue.
Par exemple avec mon ex on s'entendait super bien au début.
Et pourtant au bout de 4 mois ca a cassé....
Si je m'etais mariée au bout de 2 mois par exemple, j'aurai fait une grosse betise parce que finalement on ne se correspond pas

Oui, les couples pas mariés cassent le plus souvent après le mariage que les couples qui se sont pas trop connus avant le mariage..

Car tu idéalise sur la personne, au début c'est comme un conte de fée, mais quand tu commence à vivre avec la personne, c'est une autre histoire, tous tes rêves tombent à l'eau.. Car tu pourra jamais connaitre une personne sans avoir vécu avec elle.. même si tu reste avec un homme 5 ans, tu pourra jamais le connaitre, sauf si tu vis avec..

Oui, les couples pas mariés cassent le plus souvent après le mariage que les couples qui se sont pas trop connus avant le mariage..

Car tu idéalise sur la personne, au début c'est comme un conte de fée, mais quand tu commence à vivre avec la personne, c'est une autre histoire, tous tes rêves tombent à l'eau.. Car tu pourra jamais connaitre une personne sans avoir vécu avec elle.. même si tu reste avec un homme 5 ans, tu pourra jamais le connaitre, sauf si tu vis avec..

oui mais tu peux deja discerner les gros traits de sa personnalité, ses qualités et ses défauts.
apres il suffit de se montrer tel qu'on est reellement à l'autre des le début...

quoique ptet pas! jusqu'a présent ca m'a porté préjudice!

Retour