Comment oublier son premier amour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
chaqu'un de nous a passer d'une histoire d'amour noble ca ve dire sentimental rien de plus..a passer des beaux moments,rire, pleurer, chanter, sentir...c de la bonheur de tracer l'avenir tous les deux et etc...mais tout a coup tous a détruis un jour a cause de cela et de ca et....mais l'amour reste toujours en coeur malgré les blessures et le plus choquant c'est de voir ton x aimé et se souvenir de beaux moments du passé sans rien faire...a votre avis comment on peut 'il oublié l'amour du passé?

Pourquoi quand il y'a un plus, l'amour n'est plus noble ?? :D

je suis contre toi dans cette idée mais je respecte ton point de vue

Contre moi ou avec moi c'est pas ça le probléme

Le probléme c'est que toi tu a une notion malade de l'amour, l'amour platonique "al oudrey" qui n'existe que dans les fables et dans la tete des petites adolescentes, l'amour, le vrai c'est celui de l'âme, du coeur et couronné par l'amour du corps qui est trés important !! Si tu comptemples le visage de ton chéri et que tu n'éprouves pas l'envie de déposer tes lévres sur les siennes et de t'envoler dans ses yeux c'est que tu ne l'aime pas :D

tinkiet, tout passe, meme l'amour, et on retrouve ensuite l'amour quand on ne s'y attend pas, et toujours en mieux..
et comme dit léo férré, tu connais sa chanson? alors regarde les paroles, c'est toujours ce qui se passe; et courageeeeeeeeeeeeeeeee
Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

Avec le temps...
L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard
Entre les mots, entre les lignes et sous le fard
D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit
Avec le temps tout s'évanouit

Avec le temps...
Même les plus chouettes souvenirs, ça, t'as une de ces gueules
A la gallerie j'farfouille dans les rayons d'la mort
Le samedi soir quand la tendresse s'en va toute seule

Avec le temps...
L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien
L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux
Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous
Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens
Avec le temps, va, tout va bien

Avec le temps...
On oublie les passions et l'on oublie les voix
Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens
Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid

Avec le temps...
Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
Et l'on se sent floué par les années perdues, alors vraiment
Avec le temps on n'aime plus

Le probléme c'est que toi tu a une notion malade de l'amour, l'amour platonique "al oudrey" qui n'existe que dans les fables et dans la tete des petites adolescentes, l'amour, le vrai c'est celui de l'âme, du coeur et couronné par l'amour du corps qui est trés important !! Si tu comptemples le visage de ton chéri et que tu n'éprouves pas l'envie de déposer tes lévres sur les siennes et de t'envoler dans ses yeux c'est que tu ne l'aime pas :D

encore je respecte ton point de vue mais tu parle comme si tu etais un homme hhh car les hommes qui considére l'amour de cette facon est relié tjr en corps pour satisfaire les besoins..pas les filles miss

ah j'ai oublié te dire tu ne vas pas connaitre cet amour car tu l'as jamais senti et vécu..si tu l'as vécu tu ne vas pas parler de cette facon

encore je respecte ton point de vue mais tu parle comme si tu etais un homme hhh car les hommes qui considére l'amour de cette facon est relié tjr en corps pour satisfaire les besoins..pas les filles miss

Non justement, je parle comme ça parce que je suis une une femme jusqu'au bout de mes doigts;) et satisfaire les désirs n'est pas propre à l'homme, la femme aussi en a des envies au cas où tu tu ne le savais pas :D

avec le temps va tout s'en va
meme ton chagrin d'amour tu l'oublieras
et dans les bras d'un autre tu t'épanouieras
;)

on dit souvent sa, mais même le temps parfois n'arrive pas a guérir les blessures, en se renferme, et on ne veut plus vraiment connaitre l'amour
surtout si en avait tout construit avec notre première amour

on dit souvent sa, mais même le temps parfois n'arrive pas a guérir les blessures, en se renferme, et on ne veut plus vraiment connaitre l'amour
surtout si en avait tout construit avec notre première amour

arrivera le jour ou tu te reveillera et tu vas t'ouvrir aux autres
juste laisser le temps panser les blessures

Retour