Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà , je voudrais svp des réponses simples et précises en sachant que cette personne on continue à la voir ?
Comment faire ?????
Merci![]()
ben on l'eviteVoilà , je voudrais svp des réponses simples et précises en sachant que cette personne on continue à la voir ?
Comment faire ?????
Merci![]()
ben on l'evite
on trouve quelqu'un d'autre
on va voir un marabou
on s'occupe avec d'autre truc (ami, sport, travail)
lol Merci pour les conseils : ) mais pour le marabou c'est pas une bonne idée![]()
Voilà , je voudrais svp des réponses simples et précises en sachant que cette personne on continue à la voir ?
Comment faire ?????
Merci![]()
Comment faire ?????
Merci![]()
Comment faire ?????
Merci![]()
oublie le tout simplement , tant que c'est un amour impossibleVoilà , je voudrais svp des réponses simples et précises en sachant que cette personne on continue à la voir ?
Comment faire ?????
Merci![]()
Comment faire ?????
Merci![]()
Comment faire ?????
Merci![]()
Auriez vous l'amabilité de me répondre parceque j'ai mal à la tête à cause de ça![]()
Merci
Comment faire ?????
Merci![]()
Salam,Voilà , je voudrais svp des réponses simples et précises en sachant que cette personne on continue à la voir ?
Comment faire ?????
Merci![]()