Comment oublier un amour impossible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Voilà , je voudrais svp des réponses simples et précises en sachant que cette personne on continue à la voir ?

Comment faire ?????

Merci :(

On ne se force pas à l'oublier,on laisse le temps faire.Et si tu le peu,évite pendant un temps tout ce qui pourra te faire penser à lui (musique,lieu de rendez vous,grec etc)

Voilà , je voudrais svp des réponses simples et précises en sachant que cette personne on continue à la voir ?

Comment faire ?????

les sentiments ne se controlent pas malheuresement. il faut laisser le temps faire les choses meme si des fois c'est long et qu'on en souffre.

en tout cas ne cherche pas a l'oublier avec un autre ca ne fera qu'empirer la situation.

coupe les ponts avec lui déjà pour commencer

Comment faire ?????

rien n'est impossible , et sinon si tu veux l'oublier ne lui parle plus et profites en pour adorer encore plus ALLAH . c'est le meilleur consolateur .soubhanALLAH .

tu veux oublier ton ex?celui que tu tes remis avec pour le faire souffrir??

erf jespere que tu vas allez mieux...occupe toi lesprit,va voir tes amies,si ta des exams revise mais ne pense pas a lui...

moi je suis en plein partiel et je te dis jai meme pas le temp de penser a manger alors les mecs...cest encore pire mdr

bon allez je te souhaite du courage ma soeur!!

on es dan la meme misère ma soeur et je confirme ce que je viens de lire précédement, il ne fau surtou pas essayer d'oublier avec un autre parck cest vraiment la galèreee après je pense qu'il faut laisser le temps le faire . surtout kon n'oublie pas on s'abitue sinplement l'abscence de l'etre aimer ...

Exactement, on ne peut pas oublier une personne qu'on a aimer mais avec le temps on se rend à l'évidence ET La blessure se referme petit à petit malgrès la douleur. On est de passage sur cette terre, il faut savoir avancer et ne pas perdre de temps à tourner en rond et toujours regarder derrière soi (je dis ça mais je ne sais pas l'appliquer pour moi même).

On doit toujours vivre pour nous même et notre bonheur ne doit jamais dépendre des autres

dans la vie il faut avancer a quoi ca sert de se faire du mal ca pas marcher donc tu zappes il ne faut pas se torturer l'esprit en gardant contact avec la personne et créer une relation ambigue entre vous tu comprends...avances dans ta vie occupes toi l'esprit et fais tout pour avoir une relation claire avec ce garcon

remplace le ! Peut être ça te permettra d'oublier !
Non mais il faut que tu profites de la vie en sortant avec tes amies, la famille ! Il faut que tu t'occupe et ne pas rester entre les quatre murs

Comment faire ?????

Occupe toi, sort avec des amies , ne le contact plus , plus tu resteras en contact avec lui plus la blessure sera profonde et tu t'en remettras que longtemps aprés , donc si il n'y'a vraiment aucun chance mieux vaut couper court maintenant.Bon courage

malheureusement je ne pense pas qu'il y ai de recette magique pour oublier quelqu'un.
pourt ma part cela fait déjà 4 ans que c'est terminé et je t'avoue que desfois ça m'arrive d'y repenser mais je confirme qu'avec le temps cela fait moins mal.

Bon courage, essaye de t'occuper un max sors voit du monde, pense à autre chose.

Comment faire ?????

Salam,
je te dirai que tu n'oublieras jamais un amour et que ce sera gravé dans ton histoire, ta personne, ton être, ton coeur, ton âme,...que cette séparation va te faire grandir, va te rendre plus forte, mais qu'elle restera graver à jamais en toi. C'est comme une cicatrice, elle rétrécie mais elle reste gravée à jamais. La douleur va s'atténuer avec le temps. Pour certains, ça sera 6 mois, d'autres, 1 an et d'autres, encore, plusieurs années. Il faut aussi bien s'expliquer sur les raisons de votre rupture et tout essayer afin de vous retrouver, peu importe les barrières. Les barrières ne sont que fictives et c'est seulement celles qu'on se fixe dans la tête. Avant qu'un amour soit impossible, il faut vraiment tout essayer pour le rendre possible. Il faut aussi ne pas s'enfermer sur soi même, mais plus s'ouvrir vers les autres, rire, profiter de la vie,...

Retour