Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oublie le avec moi lol
nan surtout pas de rencontrer quelqu'un d'autre il faut faire son deuil avant,et on ne remplace jamais un homme par un autre croyez moi!!!!
si tu arrêtais d'en parler tu oublierais aussi tôtavec qui on es sortie pendant deux ans voir plus ?
avec qui on es sortie pendant deux ans voir plus ?
t a bien fai de remonter le post morgiane
ca fai 1 an, j ai rencontré de nouvelle personnes mais bordel je me leve ce matin et vla jrapel mon ex mariy aurai pa un fkih ds le coin la, mes ancien demon ressurgissent help!
ta encore des sentiments pour lui ou quoi??
tu la raplé javoue faut le faire...![]()
t a bien fai de remonter le post morgiane
ca fai 1 an, j ai rencontré de nouvelle personnes mais bordel je me leve ce matin et vla jrapel mon ex mari
y aurai pa un fkih ds le coin la, mes ancien demon ressurgissent help!
Appuie sur la touche "delete" de ton pc.
cherche un autre et tu loublira facilement il faut arreté de croire qu'on tombe amoureu une seule fois c'est faux on peut aimer plusieur fois
Vs pouvez couper les ponts. Vous voulez probablement rester amis? Daccord si, ts les deux, acceptez vraiment que votre relation amoureuse soit terminée, ce qui nest pas facile des deux côtés ! Mieux vaut parfois ne plus se voir jusquà ce que la blessure soit cicatrisée...Ou sinon, rien de meilleur pour le moral que d'investir dans votre vie professionnelle ! ça vs aidera à ne pas vs appesantir sur votre malheur, et vs permettra de récolter des satisfactions immédiates (succès, augmentations, félicitations du patron, nouvelles responsabilités ) qui vs aideront à retrouver un moral d'acier et une bonne confiance en vs surtout. A la condition que vos horaires "à rallonge" ne durent pas toute la vieavec qui on es sortie pendant deux ans voir plus ?