Comment oublier un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kahina007
  • Date de début Date de début
Je pense qu'il faut sortir, eviter tout ce qui te rappelle a lui essayer de dedramatiser, surtout pas t'isoler c'est le meilleur moyen de broyer du noir, crois moi je connais bien!!

Ya rien a faire y a juste le temps qui fera passer tout ça mais faut contrôler tes pulsions d'avoir envie de l appeler en attendant que ça passe et ne l'apel jamais quand cette idée te viens en tête appel quelqu'un d autres...

avec qui on es sortie pendant deux ans voir plus ?

apprendre a vivre sans lui.

Se rememorer ts les points négatifs (parceque si vous avez rompu, il y en avait surement)

Etre persuadé que ce n'etait pas le bon.

Sortir avec ses amis, sa famille.

Se trouver plein d'activités.

En vrai, on n'oublie jamais, on apprend a vivre avec. Y'a juste la douleur qui s'estompe avec le temps.

t a bien fai de remonter le post morgiane
ca fai 1 an, j ai rencontré de nouvelle personnes mais bordel je me leve ce matin et vla jrapel mon ex mari
y aurai pa un fkih ds le coin la, mes ancien demon ressurgissent help!

t a bien fai de remonter le post morgiane
ca fai 1 an, j ai rencontré de nouvelle personnes mais bordel je me leve ce matin et vla jrapel mon ex mari
y aurai pa un fkih ds le coin la, mes ancien demon ressurgissent help!

ah bon javais pas vu que sa datait ton sujet ma interpellé et jai repondu voila bon je te conseille toujours la même chose change toi les idées aller a l'année prochaine alors......

Je pense que tu peut pas oublier, Pour moi en tous cas j'oublie pas j'ai essayer plusieur fois d'oublier mai rien ni fait un jour ou l'autre tu reprend des nouvelles si t'a été vraiment amoureuz je parle....

avec qui on es sortie pendant deux ans voir plus ?
Vs pouvez couper les ponts. Vous voulez probablement rester amis? D’accord si, ts les deux, acceptez vraiment que votre relation amoureuse soit terminée, ce qui n’est pas facile des deux côtés ! Mieux vaut parfois ne plus se voir jusqu’à ce que la blessure soit cicatrisée...Ou sinon, rien de meilleur pour le moral que d'investir dans votre vie professionnelle ! ça vs aidera à ne pas vs appesantir sur votre malheur, et vs permettra de récolter des satisfactions immédiates (succès, augmentations, félicitations du patron, nouvelles responsabilités…) qui vs aideront à retrouver un moral d'acier et une bonne confiance en vs surtout. A la condition que vos horaires "à rallonge" ne durent pas toute la vie ;)
wa salam

tu oublies un homme que tu as aimé avec le temps seulement ! et laisse le temps au temps....ah c'est beau
non mais on oubli pas les gens importants comme ca et finalement pourquoi vouloir effacer des jolies choses?

Retour