SEVE60 c moi sevamel 11 Mars 2009 #36 assalaim 3alaykoum depuis 2 jours cela va mieux al hamdoullillaih elel se reveille toujours la nuit mais se rendort apres le bib elle ne reste plus eveillé toute la nuit esperons que cela dure inch ALLAH WA 3alaykoum assalaim
assalaim 3alaykoum depuis 2 jours cela va mieux al hamdoullillaih elel se reveille toujours la nuit mais se rendort apres le bib elle ne reste plus eveillé toute la nuit esperons que cela dure inch ALLAH WA 3alaykoum assalaim
Oujdiaa59 11 Mars 2009 #37 SEVE60 a dit: assalaim 3alaykoum depuis 2 jours cela va mieux al hamdoullillaih elel se reveille toujours la nuit mais se rendort apres le bib elle ne reste plus eveillé toute la nuit esperons que cela dure inch ALLAH WA 3alaykoum assalaim Cliquez pour agrandir... Inchallah !! on dit que les bébé sendorment vite au biberon qu'au sein apres je sais pas si c'est vrai lol sinon pour kakiza, jte souhaite aussi inchallah !
SEVE60 a dit: assalaim 3alaykoum depuis 2 jours cela va mieux al hamdoullillaih elel se reveille toujours la nuit mais se rendort apres le bib elle ne reste plus eveillé toute la nuit esperons que cela dure inch ALLAH WA 3alaykoum assalaim Cliquez pour agrandir... Inchallah !! on dit que les bébé sendorment vite au biberon qu'au sein apres je sais pas si c'est vrai lol sinon pour kakiza, jte souhaite aussi inchallah !
kakiza Hamdoulilah ♥ 11 Mars 2009 #38 SEVE60 a dit: assalaim 3alaykoum depuis 2 jours cela va mieux al hamdoullillaih elel se reveille toujours la nuit mais se rendort apres le bib elle ne reste plus eveillé toute la nuit esperons que cela dure inch ALLAH WA 3alaykoum assalaim Cliquez pour agrandir... Et ben c'est cool ça!! Du coup tu te reposes aussi comme ça tu ne seras plus un zombi lol
SEVE60 a dit: assalaim 3alaykoum depuis 2 jours cela va mieux al hamdoullillaih elel se reveille toujours la nuit mais se rendort apres le bib elle ne reste plus eveillé toute la nuit esperons que cela dure inch ALLAH WA 3alaykoum assalaim Cliquez pour agrandir... Et ben c'est cool ça!! Du coup tu te reposes aussi comme ça tu ne seras plus un zombi lol
kakiza Hamdoulilah ♥ 11 Mars 2009 #39 Oujdiaa59 a dit: kakiza, jte souhaite aussi inchallah ! Cliquez pour agrandir... InchaAllah Merci beaucoup ma soeur
Oujdiaa59 a dit: kakiza, jte souhaite aussi inchallah ! Cliquez pour agrandir... InchaAllah Merci beaucoup ma soeur