DarBouBouka
نمشي دبة دبة
Je préfère aussi, deux contre un t'as perdu![]()
hum sa se ligue une fois de plus contre moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère aussi, deux contre un t'as perdu![]()
T'as vu @Emotionless , qu'est-ce que je disais.. J'suis sûre que c'est toi![]()
non ... mais bon, tu n'as rien à craindre de tte façon![]()
T'as vu @Emotionless , qu'est-ce que je disais.. J'suis sûre que c'est toi![]()
Pas tant que ça
Je parle plus à popeys de toute façon il est méchant![]()
@popeys va devenir le nouveau @PureMinded tout le monde va le vouloir, alors chut on dit rien, on le garde pour nous, histoire que les autres bladinettes ne se rendent pas compte de la chance qu'elles laisseront passeril est gentil @popeys pas comme @darboukaka![]()
Y a des exceptions je pense![]()
j'suis un tounsy très ouvert sa me gène pas
je fais de meme on c mis d'accord![]()
@popeys va devenir le nouveau @PureMinded tout le monde va le vouloir, alors chut on dit rien, on le garde pour nous, histoire que les autres bladinettes ne se rendent pas compte de la chance qu'elles laisseront passer![]()
waw comment t'as massacré son pseudo :bizzare:
oh waw non non non , ce n'est guerre mon objectif , d'ailleurs je comptais m'éloigner de HDC pour les prochains mois à venir![]()
ta vu si sa c'est pas de la méchanceté gratuite, j'aurais jamais osé moi![]()
Toi aussi?! Qu'est ce que vous avez tous avec bladi en ce moment?![]()
Pique la photo d @Anajit.Bonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo![]()
C est quoi ces topics
On touche le fond sur HDC
Au canada toi ? Depuis quand ?Non cocotte it's mine donc get out !!!!!!!!!!!
Je suis déjà au Canada
![]()
Histoire Dyel le Coeur.C'est quoi HDC?
Histoire dyel le coeur.
On ta repondu..C'est quoi HDC?
je ressemble à Monica belluci de loin en pleine nuit et en plissant des yeux![]()