Oui. C'est un oiseau que j'ai attrapé.rassurez moi! vous parlez bien de l'animal! l'oiseau!
parce que là j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche![]()
Comme un harem mais version bladiTon bladi harem?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. C'est un oiseau que j'ai attrapé.rassurez moi! vous parlez bien de l'animal! l'oiseau!
parce que là j'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche![]()
Comme un harem mais version bladiTon bladi harem?
Moi je parlais de l animal pour ma bestilla
Par contre d autre non![]()
J apartiens a aucun harem ...Oui. C'est un oiseau que j'ai attrapé.
.
Comme un harem mais version bladi
Moi je parlais de l animal pour ma bestilla
Par contre d autre non![]()
Bon je vous laisse mes bladi-mangeuse de pigeon.c'est bien ce que je pensais![]()
hahahaha elle les collectionne mdrrrrrrrrrrrrrr
Va te marier c mieuxBonsoir,
Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple
Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).
Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...
Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!
Mon bladiprince existe t'il ?
PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo![]()
elle a volée ton Pureminde?
ohh la chipie!! elle fait fort!
dans ce cas déplume le et fais en une bastella![]()
Et @Jmenfoutiste, tu en as fait quoi?![]()
Salam
Lol. Tu en as fait quoi? De quoi? De qui? Complètement barge cette @Shali
Je crois qu'une bonne fessée ne serait pas de trop...
Salam.
oh waw non non non , ce n'est guerre mon objectif , d'ailleurs je comptais m'éloigner de HDC pour les prochains mois à venir![]()
Je veux faire une réelle rencontré. Avec un homme pieu bien ds ses baskets
Qui a de l'humour comme certains la 40e ..
Qui habite pas très loin de chez moi.
Je me sens si seule.....
Ne vous moquer pas les gens dehors ne me regarde plus et les hommes de mon entourage sont pris ou pas intéressants.
Merci
Elle a réussi t'as pas vu avec Pureminded
Ah Ok ... J'suis un pigeon mtn ...
Décidément c'est un monde de requins Bladi ... Un jour t'es Etalon ... Le lendemain pigeon ... Merci les filles![]()
Je veux faire une réelle rencontré. Avec un homme pieu bien ds ses baskets
Qui a de l'humour comme certains la 40e ..
Qui habite pas très loin de chez moi.
Je me sens si seule.....
Ne vous moquer pas les gens dehors ne me regarde plus et les hommes de mon entourage sont pris ou pas intéressants.
Merci
Alors quel est le bladinaute le plus désirable?
Ah Ok ... J'suis un pigeon mtn ...
Décidément c'est un monde de requins Bladi ... Un jour t'es Etalon ... Le lendemain pigeon ... Merci les filles
lol
Un vrai tombeur![]()
il me semble si touchant! un coeur brisé que je rêverai de soigner![]()
LolQue Dieu t'accorde ce que tu souhaite incha'Allah
(ça me fait mal de souhaiter le mal aux gens!)
![]()
OK merci, je vais me prendre je reviens plus tard
Dommage.@djamsen
@Ebion
@KINGjulian
@DarBouBouka
@popeys
@origami
La plupart n'ont pas la quarantaine et je crois que certains ont le coeur pris mais on sait jamais
Miskine, j'ai bien peur que tu le défonces encore plus plutot
Pas la peine, je suis déjà loin....
ah non! elle n'a rien d'une grosse! Cindy Crowford pourrait être jalouse d'elle
tu vas te prendre quoi? une glace?
(entre nous choupinette! je suis obligé de vanté les mérites de shali pour que Pureminded tombe dans le panneau! comme ça elle part au canada et ensuite elle me fait venir!) ça reste entre nous!
Pendre* ******!
Ahah mais Pureminded à l'air OK et a pas du tout été obligé (je pense qu'il y a du shour là dessous mais shut)
je te demande pardon?![]()
ah non! elle n'a rien d'une grosse! Cindy Crowford pourrait être jalouse d'elle!
Oh pardon j'édite je suis au tel en même temps mes réflexes apparaissent (c'est une insulte amicale)