Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple :(

Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).

Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...

Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!

Mon bladiprince existe t'il ?

PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo :joueur:
Va te marier c mieux

Moi j'emmerde chaque femme présente sur ce forum (même les innocentes) de ne pas m'avoir choisi, inchallah j'aurai une 7lel plus belle que vous tous réuni puis vous allez vous dire " ah j'aurai du le prendre celui là". Mais ce sera trop tard pour vous...

Dernière édition:
Je veux faire une réelle rencontré. Avec un homme pieu bien ds ses baskets
Qui a de l'humour comme certains la 40e ..
Qui habite pas très loin de chez moi.
Je me sens si seule.....

:desole:

Ne vous moquer pas les gens dehors ne me regarde plus et les hommes de mon entourage sont pris ou pas intéressants.

Merci

Que Dieu t'accorde ce que tu souhaite incha'Allah

(ça me fait mal de souhaiter le mal aux gens!)

:p

Je veux faire une réelle rencontré. Avec un homme pieu bien ds ses baskets
Qui a de l'humour comme certains la 40e ..
Qui habite pas très loin de chez moi.
Je me sens si seule.....

:desole:

Ne vous moquer pas les gens dehors ne me regarde plus et les hommes de mon entourage sont pris ou pas intéressants.

Merci

@djamsen
@Ebion
@KINGjulian
@DarBouBouka
@popeys
@origami

La plupart n'ont pas la quarantaine et je crois que certains ont le coeur pris mais on sait jamais

Salam

Enfin une vérité. Le GROS lot.

Prends-en de la graine @Sonaam.

Salam.

ah non! elle n'a rien d'une grosse! Cindy Crowford pourrait être jalouse d'elle :p

OK merci, je vais me prendre je reviens plus tard

tu vas te prendre quoi? une glace?

(entre nous choupinette! je suis obligé de vanté les mérites de shali pour que Pureminded tombe dans le panneau! comme ça elle part au canada et ensuite elle me fait venir!) ça reste entre nous!

ah non! elle n'a rien d'une grosse! Cindy Crowford pourrait être jalouse d'elle :p

tu vas te prendre quoi? une glace?

(entre nous choupinette! je suis obligé de vanté les mérites de shali pour que Pureminded tombe dans le panneau! comme ça elle part au canada et ensuite elle me fait venir!) ça reste entre nous!

Pendre*

Ahah mais Pureminded à l'air OK et a pas du tout été obligé (je pense qu'il y a du shour là dessous mais shut :p)

Salam

ah non! elle n'a rien d'une grosse! Cindy Crowford pourrait être jalouse d'elle!

Bah j'imagine bien, et aisément que selon tes critères et tes propres repères (toi-même) qu'elle ne peut être qu'un mannequin...

@PureMinded. Si @EvilCow te dit qu'elle est fine, faut tabler au minimum sur un bon 150 kgs minimum.
Si tu as faim, ça, tu mangeras bien!

Bon, je sors.

Salam.

Moi j'ai jamais vu @Shali ... Mais vous insistez sur GROS et hier, elle se décrivait elle même comme moins canon que Helga dans Eh Arnold ... Je commence un peu a flipper

@Shali ... Are you hot ?

elle est sublime :love:

Oh pardon j'édite je suis au tel en même temps mes réflexes apparaissent (c'est une insulte amicale)

je te pardonne cette fois ci :-p

j'ai du mal avec les insultes! même amical :intello:

Retour