Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
@PureMinded, @Emotionless,

heu on vous dérange pas!

200_s.gif

C'est justement LA, ou se trouve la plus importante information !!!! Tu comprends pas ! On est sur Bladi ! Imagine comment on pourrait lui pourrir la vie ! Balance le nom ! :wazaa:

C'est surtout intéressant de savoir QUI, drague sur bladi en invitant les bladinettes dans son château hanté !:inte llo:

Je ne suis pas forcément contre la délation mais là, ce n'est pas fair-play :D

Vous lui mettez un banc de morues comme appât...:D

======> je suis partie

Et lui tu lui dis rien @EvilCow ?! C'est clairement une invitation à le voir en privé (que je n'approuve pas du tout entre parenthèses :D)

je m'en fiche qu'il devienne "une dévergondée" par contre! je refuse que toi tu le soit :fou:

tu dois devenir comme moi!! (mentalement bien sûr! et non physiquement! je t'apprécie trop pour te souhaiter tout ce mal :D )

je m'en fiche qu'il devienne "une dévergondée" par contre! je refuse que toi tu le soit

tu dois devenir comme moi!! (mentalement bien sûr! et non physiquement! je t'apprécie trop pour te souhaiter tout ce mal )

En fait en plus d'être ma négociatrice pour la dote, tu es aussi mon chaperon bladien à tes heures perdues, tu as compris @PureMinded notre histoire c'est pire que Roméo et Juliette, la distance, la sorcière @Shali , mon chaperon @EvilCow ... Comment allons nous survivre ?! :pleurs::p

En fait en plus d'être ma négociatrice pour la dote, tu es aussi mon chaperon bladien à tes heures perdues, tu as compris @PureMinded notre histoire c'est pire que Roméo et Juliette, la distance, la sorcière @Shali , mon chaperon @EvilCow ... Comment allons nous survivre ?!

Roméo et Juliette dit elle? :claque:

file dans ta chambre et va étudier!!! au lieu de dire n'importe quoi :claque:

article-2544831-1AE8FBED00000578-280_634x534.jpg

BANDE DE MALADES

@Sonaam laisse tomber @Jmenfoutiste veut pas de moi
@Jmenfoutiste vilain !!!
@PureMinded je suis une chouette fille trust me
@Emotionless t'es vraiment une counasse
@EvilCow merci ma bagra de me défendre
@LONELYS j'ai rien pécho @Emotionless ne me laisse rien pécho
@Serenade j'ai trouvé une counasse encore pire que moi @Emotionless

3 tags de moi dans le même message, avoue-le tu m'aime ! :p

PS: J'ai bien parlé de toi en plus, j'ai essayé de faire un bon portrait de toi à Pureminded :D

BANDE DE MALADES :wazaa:

@Sonaam laisse tomber @Jmenfoutiste veut pas de moi
@Jmenfoutiste vilain !!!
@PureMinded je suis une chouette fille trust me
@Emotionless t'es vraiment une counasse
@EvilCow merci ma bagra de me défendre
@LONELYS j'ai rien pécho @Emotionless ne me laisse rien pécho
@Serenade j'ai trouvé une counasse encore pire que moi @Emotionless

J'ai lu tout ça... Une pure counasse, tu vas devoir faire de grands progrès si tu veux espérer la battre un jour :p

@Shali,

tu es la meilleur pour moi

(juste n'oublie pas notre petit accord )

j’oublie pas mission don't worry :p

3 tags de moi dans le même message, avoue-le tu m'aime !

PS: J'ai bien parlé de toi en plus, j'ai essayé de faire un bon portrait de toi à Pureminded

tu crois que je sais pas que tu le dragues quand je suis pas la !!!!!!!!!!! :(

Bladi c'est mon dernier recours pour espérer faire mon hlel un de ces jours, j'attends désespérément des conseils concrets depuis hier mais j'en vois pas

( )

Faut éliminer @Emotionless si tu veux avoir une chance de pécho quelqu'un

Bladi c'est mon dernier recours pour espérer faire mon hlel un de ces jours, j'attends désespérément des conseils concrets depuis hier mais j'en vois pas

( )

Ma technique était trop bien elle est à la première ou deuxième page. Sinon t'envoie une bladinette dans les bras de celui que tu souhaite (si possible moche, méchante etc) puis tu arrive toi, il ne pourra pas te résister * :p

* C'est de la fiction tout élément/personnage/fait s'approchant du réel n'est qu'une coïncidence :D

Bonsoir,

Comment pécho un bladinaute ?J'en ai marre d'être celib à terre ... . Moi aussi je veux être en bladicouple

Comment m'y prendre ? Faut miser sur un avatar sexy ? Être intelligente (impossible on est sur bladi ... ).

Les bladinautes que j'aime bien me calculent pas ... Attention je suis pas le genre à vouloir d'un plan Casos non merci si c'est pour attraper des MST (Malade Skyzo Teubé) ...

Je veux du sérieux bladinautique, je veux pas d'un bladinaute qui me trompe via mp avec une autre ou qui mets des likes à tout va !!!!!!!!!

Mon bladiprince existe t'il ?

PS: Je veux pas de Djamsen je le dis au cas ou ... Je suis tarée comme fille mais pas skyzo

Moi je me pose la question ds l'autre sens, un bladinaute de 45 ans, chauve avec une grosse bedaine et en plus pas de sous :eek: peut il pécho une bladinette ?

Retour