Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Salam

Pfffffffffffffffffffffe

Du verbe pffer. Je me demande d'où je sors ça :rolleyes:

Salam

Toi continues tu verras ce qui va t'arriver... tu regretteras o_O

Jte préviens tout de suite, le fouet, latex, lacérations etc c'est pas dutout mon délire pas trop déçu j'espère

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as prise pour Ebion t'es un fouuuuuuuuuuuuu Naelshitan :npq:

@PureMinded je ressens vraiment ce que tu disais par rapport à ton rang d'étalon moi là ça me va pas du tout non plus, tout le monde me met à un top niveau alors que moi je voudrais même pas concourir à cette élection, pauvre de moi ! :pleurs::D

@PureMinded je ressens vraiment ce que tu disais par rapport à ton rang d'étalon moi là ça me va pas du tout non plus, tout le monde me met à un top niveau alors que moi je voudrais même pas concourir à cette élection, pauvre de moi !

Bon @Shali je reviens vers toi finalement, @Emotionless est trop fragile elle a pas ce qu'il faut pour être mon mentor :rolleyes::D

Salam

Tu me mets dans un même topic que @Ebion, latex, fouets, lacérations.... Ça va la tête?

Salam.

PS: pour ebion je plaisante.
PS: arrête tes menaces reine des counasses...

Je n'arrête rien du tout ...

C'est sexy une nana timide ^^

Je suis loin d'être timide ... les apparences lol

Bon c'est pas une meskina mais elle sent pas mauvais

Toi tu accumules les tares...

Effectivement je sens la rose ...

fanée :(

Salam

"Va! Je ne te hais point." C'est une réplique connue. Vas-tu la saisir? Je pense pas lol

Salam.

Comme je suis une femme et comme je n'ai qu'un neurone je ne pense pas :rolleyes:

Retour