Comment peut on aimer...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lai41
  • Date de début Date de début
Comment peut on aimer quelqu un et le savoir dans les bras d'un autre.
Une femme peut comprendre. L'homme ne se retient.
La femme qui attend son homme elle met l'amour au dessus de tout.

Mais l'homme? Quel homme est celui qui voit la femme qu'il aime malmenée tourmentée. ..et il parle de surprise? ?? Quel homme?

Mais l'homme? Quel homme est celui qui voit la femme qu'il aime malmenée tourmentée. ..et il parle de surprise? ?? Quel homme?

Les femmes sont autant infidèle que les hommes.

Bonjour es-tu pure? :timide:

Moi c'est des choses que je n'accepte pas et que je n’accepterais pas. C'est à la femme de se faire entendre et de se faire respecte, si elle ne se respecte pas, pas étonnant que le mec la malmènes. Je suis très catégorique la dessus.

Dans ce cas ton affirmation est fausse, cette étude confirme bel et bien que les hommes trompent plus que les femmes et non autant comme tu le prétends ;)

"En 2010, 19% des hommes déclaraient avoir été infidèles au moins une fois au cours de leur mariage, contre 21% en 1991. Le taux de femmes qui déclarent avoir eu une aventure extraconjugale est lui passé de 11% en 1991 à 14% en 2010.

Une autre étude publiée en 2011 a même trouvé un écart encore plus faible entre les deux sexes, avec 23% d’infidèles chez les hommes et 19% chez les femmes."

http://www.slate.fr/lien/63685/femmes-infideles-adultere

La gent féminine talonne la gent masculine autant dire autant.

"En 2010, 19% des hommes déclaraient avoir été infidèles au moins une fois au cours de leur mariage, contre 21% en 1991. Le taux de femmes qui déclarent avoir eu une aventure extraconjugale est lui passé de 11% en 1991 à 14% en 2010.

Une autre étude publiée en 2011 a même trouvé un écart encore plus faible entre les deux sexes, avec 23% d’infidèles chez les hommes et 19% chez les femmes."

http://www.slate.fr/lien/63685/femmes-infideles-adultere

La gent féminine talonne la gent masculine autant dire autant.
Si même en ayant des pourcentages tu parles encore d'égalité dans l'infidélité, j'ai rien à ajouter face à la mauvaise foi...

Encore une fois je parle d'un homme qui dit aimé et ne fait rien. Et non pas d'une femme qui voit son homme dans les bras d'une autre.
Ce n'est pas une position de victime mais plutôt d'une observatrice qui voit des choses intéressantes et insensés. Mais je pense qu'il y a que seule réponse.

Je suis d'accord qu'il faut réagir pour changer les choses surtout quand on les a provoqué.

Encore une fois l'histoire est devant mes yeux et ce n'est pas moi qui les vis.

Retour