Comment planifier des livraisons efficacement

bonjours tout le monde
viens d'etre embauché dans une société d'import et de distribution au niveau national, ma mission est d'organiser les livraison avec un flotte de 12 véhicule
" le mec k'i ma précédé dans le poste, a supprimé tout les données qui se trouvait sur le pc ce qui rend ma tache plus difficile "
je me demande s'il ya un programme ou une méthode pour maîtriser la planification é le suivie de mouvement du flotte
salutation!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'ai trouvé ça sur le net : ATTENTION, c'est une annonce, tu as droit seulement à UN ESSAI GRATUIT
regarde si c'est intéressant

Planning Livreur
Logiciel gestion RDV Livreur. 100% personnalisé, essai gratuit.
ClicRDV.com/Agenda-Livreur

sinon va voir sur 01 TELECHARGEMENT ou demande aux personnes de bladi dans informatique : ils sont balaises, crois moi

courage en attendant

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
j'ai trouvé ça aussi : plus intéressant j'espère :

Téléchargement de planification tournees livraison Gratuit sur ...La plus grande archive de logiciels libres sur le net. planification tournees livraison est un logiciel pour pc, gratuit qui vous permet de...
www.logirama.net/telechargement-gratuit.html?... logiciel%20planification%20tournees%20livraison - En cacheLe logiciel gratuit de planification transport LogiRoom en forte ...16 oct. 2007 ... Le logiciel gratuit de planification transport LogiRoom en forte ... des entreprises de livraison de sandwichs et des entrepreneurs en ...
www.physicalsupplychains.com/Le-logiciel-gratuit-de-planification-transport -LogiRoom-en-forte-progression_a1149.html - En cache - Pages similaires

je crois que tu tiens le bon bout
et je te le souhaite

mam
 
l'entreprise pour laquelle tu travailles ne possède pas les outils nécessaires?

c'est très étonnant

peut être s'attendent ils à ce que tu leur fasses tout ça sur tableaux
 

ZitArgan

100% beldi
bonjours tout le monde
viens d'etre embauché dans une société d'import et de distribution au niveau national, ma mission est d'organiser les livraison avec un flotte de 12 véhicule
" le mec k'i ma précédé dans le poste, a supprimé tout les données qui se trouvait sur le pc ce qui rend ma tache plus difficile "
je me demande s'il ya un programme ou une méthode pour maîtriser la planification é le suivie de mouvement du flotte
salutation!


Ca ressemble à un probléme d'optimisation (programmattion linéaire)...

Il nous faut plus de données pour pouvoir t'aider. Nombre moyens d'articles à livrer par jour, capacité d'un camions, nombre de tournées maximum... en bref les différentes contraintes du problémes.

Il y a un logiciel qui te permet de résoudre ce genre de problémes si tu as toutes les données, en échange d'un petit programme il te fait tout le travail.
C'est le logiciel Xpress.

Bon courage
 
bonjours tout le monde
viens d'etre embauché dans une société d'import et de distribution au niveau national, ma mission est d'organiser les livraison avec un flotte de 12 véhicule
" le mec k'i ma précédé dans le poste, a supprimé tout les données qui se trouvait sur le pc ce qui rend ma tache plus difficile "
je me demande s'il ya un programme ou une méthode pour maîtriser la planification é le suivie de mouvement du flotte
salutation!


c'est des tournées régulières ???????? bizarre que ta boîte n'a pas ça "en magasin"
 
Haut