Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,
J'aimerais savoir par quel moyen postuler pour des entreprises au Maroc.
Internet ?
Bonjour ,
Internet ?
tu as les agences de recrutement et les sites internet :rekrute.com et et amaljob par exemple .
j'avais postulé également lors de mes premières recherches pour rejoindre le Maroc, et 0 réponses également ...j'ai deja essayer ces deux sites je n'ai jamais eu de reponses a mes demandes
quelqu'un a deja essayer et a eu des reponses ?
j'avais postulé également lors de mes premières recherches pour rejoindre le Maroc, et 0 réponses également ...
ya pas mieux que le reseau au Maroc
un coucou au passage
par copinage y a pas mieux
j'ai déja essayé marocanonces.comOui ,moi je ne connais plus personne lol.Un petit détour par les bar et pub hupé est exigé.
pour info :
http://www.leconomiste.com/categorie/competences-rh
par internet oui, mais aussi par la voie de la poste plus classique
avec un CV bien fait et surtout une lettre de motivation ((par poste)) en béton
mam
tu as les agences de recrutement et les sites internet :rekrute.com et et amaljob par exemple .
j'ai deja essayer ces deux sites je n'ai jamais eu de reponses a mes demandes
quelqu'un a deja essayer et a eu des reponses ?
j'avais postulé également lors de mes premières recherches pour rejoindre le Maroc, et 0 réponses également ...
J'ai trouvé mon premier travail suite à une annonce sur celui-là.ya pas mieux que le reseau au Maroc
un coucou au passage![]()
Bakchich???Bonjour mam
tu es certaine qu'il n'y a pas autre chose à mettre dans l'enveloppe pour que la condidature soit en beton comme tu as dit ..?![]()
Bakchich??? : D ------
Ce n'est pas à celà que tu faisais allusion, rassure-moi?Ca existe encore au Maroc malheureusement !![]()
Bonjour ,
Internet ?