Comment Ramses 2 peut il etre blanc si son arriere petit fils Ramses 3 est Noir, Zahi hawass reprend toi !!!!!!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
main-qimg-7363fc057d9fafcbaff3320a2f118d4c-lq

Genealogie des Ramses : Sethi ( arriere grand pere) - Ramses 1 -Sethi 1 - RAMSES 2 - Merenptah - Sethi 2 -Sethnakht - Ramses 3

Zahi hawass doit severement se remettre en question

il est bien plus probable qu'ils étaient basanés, des peuplades issues de mésopotamie et de gréce ( qui eux aussi n'étaient pas blancs)

mais bon je vais m'arrêter là, sujet contre productif pour moi
Bon, après pour moi qu’il soit noir ou basané ou blanc ceux qui kiff le plus important, c’est qu’ils ont marqué l’histoire

Qu'est ce que tu en sais ? Tu as des photos de cette époque ? Ou bien t'as vu un clip de Mickaël Jackson et ça a forgé ton opinion ? Les Egyptiens anciens étaient proches des peuples sémites donc certainement basanés/méditerranéen
Je note donc toujours dans la provocation après tu va allais pleurer comme un bébé :sournois:

À lire sans retard
Les pharaons noirs - Une histoire de la Nubie
Auteur Charles Bonnet

Propagande ayant pour but de seduire les africains dits noirs
Je rappelle que Ramses 3 et sa tribu patrilineaire qui englobe les pharaons Sethi 2 jusqu' a Sethnakht , Ramses 2 et au dela a les memes genes que les ivoiriens prouvé par Dna tribes et Zahi hawass lui meme
Bizarrement le net et les medias qui appartiennent majoritairement aux europeens et americains ne parlent pas de ce fait mais publicisent a outrance l' etude de nature communications disant que les egyptiens anciens etaient des arabes, etude qui n' a ete faite qu' en basse egypte peuplee de semites et de berberes, et qui disait dans ses conclusions etre non concluante quant a l' evaluation de toute la population egyptienne
L
De plus le test de Gurna fait en haute egypte lui montre qu' a l' epoque predynastique et pharaonique l' egypte etait majoritairement peuplee de Noirs Somalis https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/ ;)
les tests sur les os de Naqada revelent que les habitants de la culture de Naqada etaient Somalis et Nubiens ( haute egypte) ;)
ET les egyptiens anciens disent venir de Pount en Somalie du Nord ou les peuples sont marrons
1713442905404-jpeg.385544
pOUNTITES SOMALIS a Deir eir Bahari temple d' Hachepsout
1713442469051-jpeg.385543
egyptiens anciens blancs ( semites/berberes) et egyptiens anciens marrons comme les pountites Somalis qu' on sait etre des Afiicains dits Noirs

Non il est descendant en ligne directe via la lignee patrilineaire et c' est elle qui est ivoirienne
C’est vrai que moi aussi des fois, je réponds sérieusement à des personnes qui sont là à moitié dans les vapes dans leur lit d’hôpital, à cause des cachets qui prennent

Du fait qu’ils ont rien à faire. Ils sortent une ***** et on leur répond comme si ils étaient sérieux dans leurs commentaires.:timide::rouge:

Tu sais que les basanés sont considérés comme blancs ?
le mot basané est une confusion mentale, les egyptiens anciens representaient les semites et berberes qui sont basanés comme blancs
mais representaient les pountites et eux memes comme marrons quand on sait que les pountites somalis sont des africains dits Noirs

Les Egyptiens anciens étaient proches des peuples sémites donc certainement basanés/méditerranéen
Faux le test de Gurna fait en haute egypte lui montre qu' a l' epoque predynastique et pharaonique l' egypte etait majoritairement peuplee de Noirs Somalis https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/ ;)
les tests sur les os de Naqada revelent que les habitants de la culture de Naqada etaient Somalis et Nubiens ( haute egypte) ;)
De plus les egyptiens anciens disent venir de Pount en Somalie du Nord ou les peuples sont marrons comme les egyptiens anciens ( majorité) et qu' on sait etre marron comme les africains dits Noirs
media.jpg
Yasmin Warsame une somalienne
1713444312121-jpeg.385556
egyptiens anciens
1713442905404-jpeg.385544
Somalis pountites

J’avais vu aux informations qu’en Grande-Bretagne, ils avaient retrouvé le squelette et séquence son ADN Il s’est trouvé car une époque en Grande-Bretagne, ils étaient noirs avec des yeux bleus, et bien avant que les blancs soient installés en Grande-Bretagne.

Donc pourquoi on serait étonné à l’époque des pharaons les gens étaient noirs ?

il est bien plus probable qu'ils étaient basanés, des peuplades issues de mésopotamie et de gréce ( qui eux aussi n'étaient pas blancs)

mais bon je vais m'arrêter là, sujet contre productif pour moi
Seuls les semites peuvent venir de Mesopotamie du centre et du nord ( le sud est aux australoudes sumeriens) , la majorite de la population vient de Somalie/Pount , Ethiopie , Sahara et Nubie

en fait, il va sortir toute les femmes noires qui ont un nez fin pour dire que c'est l'une des leurs ...

il manque juste les pyramides en cote d'ivoire ...

en fait, il va sortir toute les femmes noires qui ont un nez fin pour dire que c'est l'une des leurs ...

il manque juste les pyramides en cote d'ivoire ...
les pyramides ne sont rien d' autres que des montagnes la montagne de la creation, les peuples qui ont des montagnes sacrees n' ont pas besoin de pyramides , les pyramides sont pour cela construites dans des plaines pour compenser l' absence de montagnes
Neanmoins les Igbos du Nigeria apparentés aux ivoiriens ont des pyramides https://en.wikipedia.org/wiki/Nsude_pyramid_shrines
les tombes des Askias du Mali sont aussi en forme de pyramides et le nord ivoirien appartient a la culture malienne https://whc.unesco.org/fr/list/1139/
En Somalie pountite il y a des montagnes donc pas de pyramides mais il y avait des temples addossees aux montagnes dont le temple d' hachepsout de deir eir bahari est une copie et les pyramides egyptiennes sont d' apres les egyptiens anciens des copies des montagnes de Pount

Elle es belle !
certaines filles somaliennes sont aussi claires ( minorité)
1728853000461.png
malheureusement a cause du colonialisme et de l' influence islamique arabe les claires sont erigees en reine de beauté
certes les noires ne se depigmentent pas mais il y a uen preference pour les claires ( influence de la theorie hamite des italiens fascistes et de la theorie musumùane de la malediction de Cham )

Retour