Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les égyptiens de l’époque de pharaon était plutôt noir que blanc ou basanéTu sais que les basanés sont considérés comme blancs ?
Les égyptiens de l’époque de pharaon était plutôt noir que blanc ou basané
Les Egyptiens anciens étaient proches des peuples sémites donc certainement basanés/méditerranéenLes égyptiens de l’époque de pharaon était plutôt noir que blanc ou basané
Bon, après pour moi qu’il soit noir ou basané ou blanc ceux qui kiff le plus important, c’est qu’ils ont marqué l’histoireil est bien plus probable qu'ils étaient basanés, des peuplades issues de mésopotamie et de gréce ( qui eux aussi n'étaient pas blancs)
mais bon je vais m'arrêter là, sujet contre productif pour moi
Je note donc toujours dans la provocation après tu va allais pleurer comme un bébéQu'est ce que tu en sais ? Tu as des photos de cette époque ? Ou bien t'as vu un clip de Mickaël Jackson et ça a forgé ton opinion ? Les Egyptiens anciens étaient proches des peuples sémites donc certainement basanés/méditerranéen
Genealogie des Ramses : Sethi ( arriere grand pere) - Ramses 1 -Sethi 1 - RAMSES 2 - Merenptah - Sethi 2 -Sethnakht - Ramses 3
Zahi hawass doit severement se remettre en question
Propagande ayant pour but de seduire les africains dits noirsÀ lire sans retard
Les pharaons noirs - Une histoire de la Nubie
Auteur Charles Bonnet
Non il est descendant en ligne directe via la lignee patrilineaire et c' est elle qui est ivoirienneIl doit être cocu.
C’est vrai que moi aussi des fois, je réponds sérieusement à des personnes qui sont là à moitié dans les vapes dans leur lit d’hôpital, à cause des cachets qui prennentNon il est descendant en ligne directe via la lignee patrilineaire et c' est elle qui est ivoirienne
le mot basané est une confusion mentale, les egyptiens anciens representaient les semites et berberes qui sont basanés comme blancsTu sais que les basanés sont considérés comme blancs ?
Petite question: comment expliques tu que Ramses 3 soit Noir quand son ancetre Ramses 2 est blanc sachant que le gene patrilinzaiez de Ramses 3 est ivoirien ?Ramsès II avait les cheveux roux et la peau claire, les tests ADN l'ont assez démonté.
Faux le test de Gurna fait en haute egypte lui montre qu' a l' epoque predynastique et pharaonique l' egypte etait majoritairement peuplee de Noirs Somalis https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/14748828/Les Egyptiens anciens étaient proches des peuples sémites donc certainement basanés/méditerranéen
Seuls les semites peuvent venir de Mesopotamie du centre et du nord ( le sud est aux australoudes sumeriens) , la majorite de la population vient de Somalie/Pount , Ethiopie , Sahara et Nubieil est bien plus probable qu'ils étaient basanés, des peuplades issues de mésopotamie et de gréce ( qui eux aussi n'étaient pas blancs)
mais bon je vais m'arrêter là, sujet contre productif pour moi
Elle es belle !
Fille somalienne ( ses ancetres ont peuplé l' egypte ancienne )
les pyramides ne sont rien d' autres que des montagnes la montagne de la creation, les peuples qui ont des montagnes sacrees n' ont pas besoin de pyramides , les pyramides sont pour cela construites dans des plaines pour compenser l' absence de montagnesen fait, il va sortir toute les femmes noires qui ont un nez fin pour dire que c'est l'une des leurs ...
il manque juste les pyramides en cote d'ivoire ...
certaines filles somaliennes sont aussi claires ( minorité)Elle es belle !