Comment réagir face à ma mère et son mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Boule2Nerf
  • Date de début Date de début
Comment réagir face a cette situation :

Ma mère dort avec mon petit frère de 4 ans (aucun jugement je vous remercie)

Or hier soir je suis sur qu'elle a eu recours a la fornication avec son copain et cela dans le même lit que mon frère.

Résultat j'ai manifester ma présence ils ont cessé… et Mr est partie peu de temps après.

J'ai aussitôt envoyer un sms à ma mère lui disant " honte a toi" et son copain je vous passe les détails.

Ma réaction : bordel dès le matin, je l'ai insulter de tout et madame me répond " tu es folle… je fais ce que je veux sa ne te regarde pas "

Moi j'ai juste prévenu que ce n'était plus ma mère, c'est une chèvre malsaine prostituer !

Et J'ai bien prévenu que son copain s'il passer le seuil de ma porte c'est la morgue qui l'attend avec de la chance peut être l'hôpital je suis capable de tout j'ai aucune limite.

Je vous demande votre avis :

Comment réagir avec ma mère ? Gros bordel tout les jours de ma part oui mais après ?

Qu-est ce que je dois faire pour lui montré qu'elle est a coter de la plaque ? Frappé son copain pour avoir fais ça sous mon toit a côté de mon frère ?

Bref j'ai les nerfs, je suis déjà nerveuse a la base mais là j'ai envie de vomir et mettre le feu

Je suis consciente que je peux choquée mais un tel comportement mérite une grosse sanction je ne laisserai pas passer !

ps : j'ai 27 ans je ne vous demande pas de jugé je le fais déjà très bien toute seule

Seulement votre avis sur la réaction que je dois avoir sans trop rajouter de péché à ma liste
grosse sanction tu veux ? balance la aux services sociaux

justement... la situation est malsaine la mère est sotte et la situation est propice à faire évoluer un pervers sexuel vu le modéle qu'il a
A 90% ils vont l'enlever et le placer en famille
C'est triste quand meme
Si la mere ne revient pas à la raison, on parle d'une jeune femme qui a 27 ans donc qui est en capacité d'elever un enfant
Sinon il reste le pere, c'est vrai la posteuse n'a pas parlé du pere

Retour