Comment réagir face à ses avances

Bonjour à tous!! ça fait une semaine que j ai fait connaissance avec un mec agé de 25 ans, je l ai rencontré lors de mon stage dans une société dans la même ville où il réside, la première fois que je l ai vu c'est dans une salle ou tous les stagiaires se présentaient à tour de role, je me rappelle tres bien de ce jour là j le regardais lors de sa présentation et lui d ailleurs on dirait qu'il ne s adressait qu'à moi et moi qui lui faisait un petit sourire genre je suis interessée :D...surtout qu'il a 25 ans donc je me suis dit voila enfin quelqu'un qui doit etre mur!!! le deuxieme jour je l ai revu !! dans une salle des stagiaires rien que pour les stagiaires, en fait il y en a plusieurs mais le destin a voulu que je sois avec lui dans la meme salle...on se regardait on souriait a chaque fois que nos yeux se croisaient etc...mais à la limite un salut ca va, il me faisait meme la bise meme si on s connaissait que de prénom !!! un jour il est sorti fumer dehors comme d habitude et moi j avais un appel auquel je devais repondre je suis sortie aussi dehors quand j ai terminé je suis passée pres de lui puisque j etais obligée c'est le seul chemin pour rentrer dans la salle j en ai donc profité pour le saluer et puis voila ca a commencé ainsi j ai fini par m assoir avec lui et faire sa connaissance surtout qu'il avait l air bien content et bien interessé aussi !!! le lendemain il m a invité à déjeuner dehors, j'étais partante... on est sorti on a déjeuné et tout, le seul probleme qu'il y avait c'est qu'on a pas bcp parlé je trouvais rien à dire et puis voila bon en général ca était !! il m a demandé mon num et tout pr garder contact meme si on s voit tjs dans la meme salle ^^. le jour du lendemain je me suis absentée j ai pas voulu aller au boulot pr mon stage je sais pas ce qui m est arrivé mais je sentais que j avais besoin d me reposer, le lendemain encore j ai pas voulu y aller je suis plutot partie chez moi dans la ville ou je réside !! pourtant on a gardé contact on s appelait on s envoyait des textos il disait que je lui manquais et que la salle est tellement ennuyeuse sans ma présence... jour après jour il me disait que pour lui le stage ca lui dit plus rien sans moi et tout pourtant on ne pare mm pas dans la salle que des regards des sms quand il veut prendre uen tite pause en ma compagnie etc... des trucs discrets quoi et tant mieux !!

Retour