Je suis d'origine marocaine, j'ai 20 ans. Je suis très très amoureuse de mon copain. C'est avec lui que j'ai envie de faire ma vie. Et j'ai vraiment pas envie de le laisser partir. En ce moment c'est très compliqué entre nous. Il m'ignore. Je lui en veut pas de m'ignorer car c'est son caractère. A chaque fois qu'on se dispute il m'ignore. Et je lui en avait déjà parler il m'avait rassurer en me disant qu'il est comme ça. Mais je sais qu'il m'aime et qu'il reviendra. Sachant que c'est un mec qui est dans la religion et que je veux être sa femme j'aimerai changer mon style vestimentaire et surtout porter le voile. Je m'habille comme la plupart des jeunes filles jeans talons et petite vestes. J'aimerai juste cacher mes formes, porter des vetements longs. Je souhaite porter le voile pour lui mais pas uniquement bien sur. Ca fait quelques temps que je réfléchis et j'ai vraiment envie de le porter. A votre avis comment va t'il réagir en me voyant avec le voile sachant que je lui en ai déja parler et il m'avait dit qu'il serait vraiment touché et qu'il me respecterais ?