Comment réagiriez vous si votre enfant ne vous ressemble pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
Est ce que le physique du bébé est génétique ou pas ?

Par exemple est ce qu'une belle femme sera sûr d'avoir un beau bébé ?

Comment réagiriez vous si votre bébé ne vous plais pas ?

il faut avoir des problèmes de santé mentale pour ne pas aimer son enfant ou qu'il ne nous plaise pas....
lol toutes les nouvelles mamans sont affolées par leur enfant à leur yeux il ou elle est le plus beau bébé du monde :langue:

il faut avoir des problèmes de santé mentale pour ne pas aimer son enfant ou qu'il ne nous plaise pas....
lol toutes les nouvelles mamans sont affolées par leur enfant à leur yeux il ou elle est le plus beau bébé du monde :langue:

j'imagine bien les sages-femmes faire des blagues aux nouvelles maman quand elles accouchent
au lieu de leur montre un enfant il leur montre un chiot par exemple:D

Moi je me demande si la connerie est génétique ou non....malheureusement ton futur gamin aura des soucis à se faire meskin

A ton avis Einstein ?

Oui forcément, si t'es belle t'aurais de beau bébé, c'est suuuuur et certains :rolleyes:

Pour être sérieux, ton bébé te plairas forcement !

Tu imagine toi ?
Un p'tit truc de 50cm qui pleur à longueur de temps, qu'il faut changer tout le temps, que tu dois allaiter/nourrir toutes les 2-3heures, qui ne te laisse pas dormir de la nuit, qui te coute chère, qui régi tout ton emploi du temps ...

Imagine s'ils étaient pas si mignons et attachants ... Tu le jèterais à la poubelle le machin !

Je m'y attendais à cette réponse

mais faut pas se voiler la face, les mamans ne sont pas aveugles.

Ton bébé te plaira toujours. Il sera pour toi le plus beau ;)
Quand tu seras maman, tu verras que ces questions ne se posent même pas.

Moi je me demande si la connerie est génétique ou non....malheureusement ton futur gamin aura des soucis à se faire meskin

Je ne parle pas de mon enfant,

c pas parce qu'une femme est belle qu'elle aura forcément de beau enfant

ça ne veut rien dire, et inversement une femme moche peut avoir un beau bébé

Ton bébé te plaira toujours. Il sera pour toi le plus beau ;)
Quand tu seras maman, tu verras que ces questions ne se posent même pas.

pendant 9 mois de grossesse, je n'aurai qu'une hâte c de voir la tête de mon enfant mdrr

Quand je dis génétique, des parents qui ont les yeux marron ne peuvent pas avoir un bébé avec les yeux bleus.

Donc c forcément génétique. Mais ce qui est drôle c que les frères et soeurs ne se ressemblent jamais même si ils sont sortie du ventre de la même mère.

pendant 9 mois de grossesse, je n'aurai qu'une hâte c de voir la tête de mon enfant mdrr

Quand je dis génétique, des parents qui ont les yeux marron ne peuvent pas avoir un bébé avec les yeux bleus.

Donc c forcément génétique. Mais ce qui est drôle c que les frères et soeurs ne se ressemblent jamais même si ils sont sortie du ventre de la même mère.

Ca ne veut rien dire! Mon père a les yeux bleus gris, ma mère marron clair, mon frère vert et moi marron. Donc ce n'est pas si mathématique que ça.
Tu n'as jamais fait ça en SVT? Avec les petits schémas des yeux et de la couleur de peau! Ca m'a marqué ce cours :D

Quand tu seras maman tu verras que tu ne te poseras plus ce genre de questions. Tu seras tellement heureuse de voir ton enfant en bonne santé et puis tu seras tellement occupée que tu n'auras pas le temps entre les couches et les biberons de te poser de questions!

Ca ne veut rien dire! Mon père a les yeux bleus gris, ma mère marron clair, mon frère vert et moi marron. Donc ce n'est pas si mathématique que ça.
Tu n'as jamais fait ça en SVT? Avec les petits schémas des yeux et de la couleur de peau! Ca m'a marqué ce cours :D

Quand tu seras maman tu verras que tu ne te poseras plus ce genre de questions. Tu seras tellement heureuse de voir ton enfant en bonne santé et puis tu seras tellement occupée que tu n'auras pas le temps entre les couches et les biberons de te poser de questions!

Je trouve ça beau les yeux vert

une maman ne trouvera jamais son enfant moche.....

qu'est ce que t'en c ? tu es allé demandé l'avis a toute les mamans ?

Un bébé est soit beau soi moche et c pas parce que c le tien qu'il sera forcément beau, tu ne va pas te mentir quand même en voulant te faire croire que ton bébé est beau si c pas le cas.

qu'est ce que t'en c ? tu es allé demandé l'avis a toute les mamans ?

Un bébé est soit beau soi moche et c pas parce que c le tien qu'il sera forcément beau, tu ne va pas te mentir quand même en voulant te faire croire que ton bébé est beau si c pas le cas.

quand tu portes un enfant pendant neuf mois et que tu le mets au monde tu aimes ton enfant ;)

tu as peur que ta laideur soit transmise à ton enfant? si ce n'est que ça ça va tant que ce n'est pas ta bêtise :rolleyes:

quand tu portes un enfant pendant neuf mois et que tu le mets au monde tu aimes ton enfant ;)

tu as peur que ta laideur soit transmise à ton enfant? si ce n'est que ça ça va tant que ce n'est pas ta bêtise :rolleyes:

nan du tout je ne suis pas moche, mais ça veut rien dire tout ça tu c ? C Allah qui donne la beauté a qui il veut

Mon dieu je ne te souhaite pas d'avoir des enfants un jour, tu ne le mérites pas t'es trop c**** j'hallucine

Heureusement que mon destin n'es pas entre tes mains c Allah qui donne des enfants à qui il veut c pas ta jalousie qui m'en privera Allah est au dessus de tes envies et Allah dis qu'il n'aime pas les jaloux, le musulman il ne souhaite pas à son frère ou sa soeur ce qu'il ne voudra pas qui lui arrive, donc si t musulmane tu devrais réfléchir avant de pondre des conneries car entre moi et toi la plus c.... c bien toi.

Heureusement que mon destin n'es pas entre tes mains c Allah qui donne des enfants à qui il veut c pas ta jalousie qui m'en privera Allah est au dessus de tes envies et Allah dis qu'il n'aime pas les jaloux, le musulman il ne souhaite pas à son frère ou sa soeur ce qu'il ne voudra pas qui lui arrive, donc si t musulmane tu devrais réfléchir avant de pondre des conneries car entre moi et toi la plus c.... c bien toi.

et Allah demande aux êtres d'avoir du respect et de ne pas juger...............:rolleyes:

Retour