Comment recaler les gens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlHikma92
  • Date de début Date de début
Bon voilà mon problème, en septembre je rentre à la fac de médecine (je repique) et je commence déjà à recevoir les textos type de gamine qui m'énerve au plus au point genre "tu resteras avec moi à la rentrée"...

Moi j'ai envi d'être seule et surtout pas avec des meufs aussi futiles et chiantes (genre les filles qui parlent tout le temps de tout sauf ce qui est interessant).

(C'est pas qu'elles sont bêtes mais un peu quand même)

Bon j'ai déjà essayé de les refroidir mais je sens déjà à la rentrée quand je vais m'assoir et que les gros(se) lourd(es) vont venir s'assoir à côté.

Avez vous des phrases toutes faites que je pourrais sortir pour me protéger de ces immondités sans être méchante mais clair et précise.

Je sais ma requête est débile et presque aussi immature qu'eux, mais j'en peux plus des gens comme ça des pots de colles (de superglue je dirais même)

ben déja, si tu recois pleins de textos d'elles c'est que tu es assez intime aves toutes ces filles pour qu'elles puissent disposer de ton numero de téléphone.. sinon je vois pas comment elles font? c'est donc toi qui ne mets pas les distances suffisantes des le depart.

Aprés c'est sur que quand on est super bg comme toi, c'est dur de gérer toutse ces jeunes filles en fleurs en furie a la vue de ta bogossité.... mdrrr

non mais serieusement, Stp,
que tu les trouvent "gamine" passe encore... mais dire qu'elles te harceleront au point que tu appréhende ta rentrée scolaire c'est de trop... :)

Bon voilà mon problème, en septembre je rentre à la fac de médecine (je repique) et je commence déjà à recevoir les textos type de gamine qui m'énerve au plus au point genre "tu resteras avec moi à la rentrée"...

Moi j'ai envi d'être seule et surtout pas avec des meufs aussi futiles et chiantes (genre les filles qui parlent tout le temps de tout sauf ce qui est interessant).

Bon j'ai déjà essayé de les refroidir mais je sens déjà à la rentrée quand je vais m'assoir et que les gros(se) lourd(es) vont venir s'assoir à côté.

Avez vous des phrases toutes faites que je pourrais sortir pour me protéger de ces immondités sans être méchante mais clair et précise.

Je sais ma requête est débile et presque aussi immature qu'eux, mais j'en peux plus des gens comme ça des pots de colles (de superglue je dirais même)
ta requete est pas débiles elle donne juste l'impression que tu nous prends pour des débiles. :D

Non mais la je suis la demoiselle qui a pris le compte de son homme désolé de pas avoir précisé.

Et si je leur ai passé mon numéro c'est parce que au départ je pensais pas qu'elle serait autant pot de colle et j'ai pas osé dire non (enfin si j'ai osé un coup mais à la seconde demande j'ai céder)

Ce genre de personne ne comprend pas quand on fait la tronche et c'est encore pire, elles viennent et disent "qu'est ce qu y a sa va pas tu veux parler, tu sais je peux tout entendre... et bla bla bla et bla bla bla.

Non mais la je suis la demoiselle qui a pris le compte de son homme désolé de pas avoir précisé.

Et si je leur ai passé mon numéro c'est parce que au départ je pensais pas qu'elle serait autant pot de colle et j'ai pas osé dire non (enfin si j'ai osé un coup mais à la seconde demande j'ai céder)

Ce genre de personne ne comprend pas quand on fait la tronche et c'est encore pire, elles viennent et disent "qu'est ce qu y a sa va pas tu veux parler, tu sais je peux tout entendre... et bla bla bla et bla bla bla.
attends t'es une fille et tu te fais coller par des filles ?

Oui je suis une fille et je me fais collé par des filles qui croit que je suis leur ami alors que je les fuis comme la peste. En fait comme je suis toujours souriante et que je parle gentiment avec tout le monde, les filles échoués pensent que je suis leur ami alors que non...

Pour la question qui risque d'arriver (pourquoi tu fais pas ton compte)

réponse : on a qu'une adresse mail et en plus c'est super chiant quand on est nouvel inscrit nos messages s'affichent 10pijes après à cause de la modération

Désolé des embrouillades

Oui je suis une fille et je me fais collé par des filles qui croit que je suis leur ami alors que je les fuis comme la peste. En fait comme je suis toujours souriante et que je parle gentiment avec tout le monde, les filles échoués pensent que je suis leur ami alors que non...

Par contre redescend sur terre.. :sournois:
Ça se trouve elles ne savent même pas que tu existes!!
Trop tu t'es prise pour la pompon girl d'un téléfilm américain :D

non non non mais rien à voir lol c'est des filles qui sont vraiment perdus, rejeté de tous les monde et qui squatte dès qu'elles peuvent et comme avant j'étais gentille avec elle, elles ont pris la confiance, je me fais pas des idées du tout.

J'ai rien d'extra ordinaire, si c'était dès filles super cool qui faisait ça d'accord, mais là non c'est vraiment le petit boulet comme on voit dans les films. Maintenant moi j'ai envi d'être toute seule parce que je veux me concentrer en cours

Déja par texto j'ai répondu "je serais avec des copines" histoires qu'elles ne viennent pas. Mais comme j'ai décidé de rester seul, si elles le voient elles vont se ramener !

C'est simple! à l'école! je me colle des écouteurs et je sors un bouquin! je me tape dans un coin et j'ignore les gens qui m'entoure!
durant les cours! j'écoute! et directe qu'un court est fini on qu'on est en pause! je resors mon bouqin et mes écouteurs et personne me prend la tête!

tu te mets devant ou tu décides d'arriver à la dernière minute

il ne faut jamais répondre à leurs appels ou sms

tu ne sors jamais avec eux

tu chenef quand tu dois leur répondre

bien sûr, le point négatif, tu n'as plus de larbin en cas de besoin

Pas grave j'en ai pas besoin de larbin et c'est pas mon genre de me servir des gens, c'est la fac c'est pas comme en cours, perso perso.

Mais j'ai trouvé je vais éteindre mon portable et comme y'a plusieurs amphi je change tout les jours pour pas me faire repérer lol

Merci pour le conseil des écouteurs jvais essayer ça a l'air pas mal !

Parce qu'elles parlent tout le temps de trucs inutiles quand le prof parle alors si elles veulent parler tout le temps elles vont pas à la fac, c'est plus le lycée y'a un moment ou faut murir et savoir ce que tu veut faire de ta vie. En plus elles sont hyper émotives et ça me fatigue, c'est le genre de meuf qui se plaint tout le temps et qui est complètement pommé, leur vie est toujours pire que les autres et trop triste.

J'aime pas les perdants, j'ai pas du tout un esprit défaitiste et entendre des gens comme ça ça m'énerve au plus haut point !

Parce qu'elles parlent tout le temps de trucs inutiles quand le prof parle alors si elles veulent parler tout le temps elles vont pas à la fac, c'est plus le lycée y'a un moment ou faut murir et savoir ce que tu veut faire de ta vie. En plus elles sont hyper émotives et ça me fatigue, c'est le genre de meuf qui se plaint tout le temps et qui est complètement pommé, leur vie est toujours pire que les autres et trop triste.

J'aime pas les perdants, j'ai pas du tout un esprit défaitiste et entendre des gens comme ça ça m'énerve au plus haut point !

Mais si elles sont en fac de médecine elles sont pas si défaitiste que ça non ?

Ba on se demande... justement elles sont sans arrêt en train de dire c'est trop dure, j'ai plus de vie, je fais que réviser et j'ai que des mauvais résultat, j'arrive plus a apprendre...

Dans les gens de 1er année de médecine faut pas croire t'en au moins un quart qui sont la pour faire beau

Ba on se demande... justement elles sont sans arrêt en train de dire c'est trop dure, j'ai plus de vie, je fais que réviser et j'ai que des mauvais résultat, j'arrive plus a apprendre...

Dans les gens de 1er année de médecine faut pas croire t'en au moins un quart qui sont la pour faire beau

C'est ta 2em première année apparemment...
Et le système français ne te permets pas de redoubler 2 fois la première année si je ne m'abuse...

Donc focalise toi sur ton année... tu t'en fou de tes "collègues" de fac!!!!!

Be c'est justement pour sa que j'en veut pas de "collègue".
Moi hamdoulah j'étais qu'à une dizaine de place sur le nombre c'est pour sa que j'ai pas envi de me faire karote une deuxième fois, je veux pas me prendre la tete avec ces meufs, mais c'est bon je vais mettre des écouteurs lol

Be c'est justement pour sa que j'en veut pas de "collègue".
Moi hamdoulah j'étais qu'à une dizaine de place sur le nombre c'est pour sa que j'ai pas envi de me faire karote une deuxième fois, je veux pas me prendre la tete avec ces meufs, mais c'est bon je vais mettre des écouteurs lol

Mais bon des fois c'est bien d'avoir des collègues...
Elles peuvent te tirer vers le haut...
Elles peuvent t'expliquer des choses que tu n'as pas comprises...
Elles peuvent t'apporter les cours quand tu es absentes...

J'ai l'impression.. ça n'engage que moi... mais que tu en veux à tes collègues car tu as redoublé ta 1er année.... :oh:

ok
zappe les
tu dis que t'aimes pas te mettre toujours à côté de la même personne que tu aimes découvrir les gens et si tu peux arriver un peu retard et sortir aussitot le cours fini, ça serait top.

Pas besoin d'éteindre ton portable au contraire répond en disant que tu vas arriver tard en cours et que c'est pas la peine qu elles t'attendent t as des trucs à faire avant et t'es pas obligée de te justifier, ça les regarde pas et elles le prennent ça comme elles veulent.

Non je leur en veux pas j'en veux a personne c'est du que à moi et à mon esprit maniaque parce que je voulais tellement avoir des cours beaux que je passais tous les après midi à les refaire du coup pour le concours j'ai eu que le temps de lire.

Y'a rien que je comprends pas et c'est pas elle qui vont m'aider à comprendre c'est plutot elles qui me demande tout le temps d'expliquer.

Mais bon c'est pas que je les aime pas c'est juste que j'ai pas envi d'être avec elles, et avec personne d'autre d'ailleurs, j'ai pas de vraie amie filles, elles ont toujours :
-ou était pot de colle
-ou jalouse et traitre avec des coups bas derriere

Ne jamais faire confiance à une fille surtout des françaises !
La seule fille a qui je fais confiance c'est une musulmane turc machallah mais le reste faut se méfier !

Non je leur en veux pas j'en veux a personne c'est du que à moi et à mon esprit maniaque parce que je voulais tellement avoir des cours beaux que je passais tous les après midi à les refaire du coup pour le concours j'ai eu que le temps de lire.

Y'a rien que je comprends pas et c'est pas elle qui vont m'aider à comprendre c'est plutot elles qui me demande tout le temps d'expliquer.

Mais bon c'est pas que je les aime pas c'est juste que j'ai pas envi d'être avec elles, et avec personne d'autre d'ailleurs, j'ai pas de vraie amie filles, elles ont toujours :
-ou était pot de colle

La seule fille a qui je fais confiance c'est une musulmane turc machallah mais le reste faut se méfier !

Par contre faut arrêter de faire des généralités!!!! :oh:
J'ai des amies françaises super bien!!! tu es tombée sur de mauvaises personnes c'est tout!!!
Mais bon c'est dommage que tu penses comme ça.. :rolleyes:

-ou était pot de colle

dis leur en face et puis c'est tout, que t'as pas le temps de rigoler, de perdre du temps et que tu veux te concentrer sur tes cours, surtout que d'après ce que tu dis, elles sont apparemment là, que pour faire acte de présence et que t'as pas besoin d'elles en particulier, t'as seulement besoin de te concentrer sur ton année, et on sait, q'une année ça passe vite, faut mettre de suite , les points sur les i

Jte comprends. J'ai horreur des filles pots de colle.

-ou était pot de colle

dis leur en face et puis c'est tout, que t'as pas le temps de rigoler, de perdre du temps et que tu veux te concentrer sur tes cours, surtout que d'après ce que tu dis, elles sont apparemment là, que pour faire acte de présence et que t'as pas besoin d'elles en particulier, t'as seulement besoin de te concentrer sur ton année, et on sait, q'une année ça passe vite, faut mettre de suite , les points sur les i

A mon avis, elle a pas à partager tout ça avec elles

Je sais bien mais bon, maintenant les gens n'ont plus de moralité. En plus elles ne me comprennent pas a 19ans quand tu parles mariage, acheter un appart, on te regarde avec des gros yeux et on me répond : nan mais attends profite, sors en boite, moi déjà avec mon vernis maybelline je m'en sors plus mes ongles se cassent tout le temps... Je supporte de moins en moins le contact avec les autres gens, je me renferme dans mon couple et ma famille parce que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux qui ont des valeurs et une bonne conceptions, après je dis pas y'a des gens très bien mais je sais pas ou ils se cachent ils viennent jamais me voir lol

Je sais bien mais bon, maintenant les gens n'ont plus de moralité. En plus elles ne me comprennent pas a 19ans quand tu parles mariage, acheter un appart, on te regarde avec des gros yeux et on me répond : nan mais attends profite, sors en boite, moi déjà avec mon vernis maybelline je m'en sors plus mes ongles se cassent tout le temps... Je supporte de moins en moins le contact avec les autres gens, je me renferme dans mon couple et ma famille parce que j'ai l'impression qu'il n'y a qu'eux qui ont des valeurs et une bonne conceptions, après je dis pas y'a des gens très bien mais je sais pas ou ils se cachent ils viennent jamais me voir lol

Et si un jour ton couple tombe à l'eau? ( je ne te le souhaites pas :) )
Tu te renferme trop!!!! :oh:

Je sais mais inchallah seul la mort nous séparera et après beh je serais fermé comme une huitre ça c'est sure, mais j'aurais toujours la famille et sa famille avec qui je m'entends très bien al hamdoulilah.

Retour