Comment reconnaitre qu'une fille est célibataire???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Walinero
  • Date de début Date de début
Salam,

tous est dans le titre mais je pense surtout aux filles voilé comment reconnaitre qu'elle sont célibataire sans en avoir forcément à allez les parler???

ah bon tu crois, j'en suis pas si sure !
Je dirai elle a la photo de son chéri sur son écran de tél !

Oé mais sans lui parler ! Il peut pas lui dire montre ton portable pour voir ton fond d'écran... :D

je savais pas qu'il suffisait d'une bague pour montrer qu'on on est plus celibataire :rolleyes:

C'est pas du tout ce que j'ai dis...

j'ai dis que la célibataire ne portait pas d'alliance ce qui est completement vrai !

C'est pas du tout ce que j'ai dis...

j'ai dis que la célibataire ne portait pas d'alliance ce qui est completement vrai !

On ne se fiancie pas forcement avec une alliance!
je connais pas mal de filles qui sont fiancée avec une simple bague en or du genre de celle qu'on peux acheter un peu partout....
et puis on peux mettre des bagues ou on veut!

non serieux suffit de le demander à la fille
ou alors si a midi elle mange avec ses copines c'est qu'elle a personne mdr sinon elle serait avec son fiancé hhh

non pas specialement, elle peut manger avec ses copines et être fiancée, mariée ou casé et c'est la qu'il faut lui demander si elle est celibataire comme ça les copines vont être jalouse s lol , je lol ;) :D

bah la bague au doigt

en quoi ça change entre une voilée et une non voilée ???
:eek::D

sinon, c'est vrai comme a dit tassia, la bague c'est pas evident, parfois on emt des bagues à ce doigt alors qu'on est celibataire (ça m'arrive)
faut demander à une personne qui la connait par exemple
si tu lui demandes à elle .... elle risque de te repondre "oui je suis marié" mm si c'est aps vrai (c'est ce que je ferais mdrrr)

hhh si en meme temps il observe les yeux et que tu regarde au ciel ca voudra dire que tu ments :p donc c'est reperable :

ouais mais le mec il va pas faire du rentre dedans
deja qu'il veut ps lui parler ..... lui demander d'insister c'est beaucoup je crois hihi :D

je realise que c'est compliqué pour un garçon quand meême !

bah la bague au doigt

en quoi ça change entre une voilée et une non voilée ???
:eek ::D

sinon, c'est vrai comme a dit tassia, la bague c'est pas evident, parfois on emt des bagues à ce doigt alors qu'on est celibataire (ça m'arrive)
faut demander à une personne qui la connait par exemple
si tu lui demandes à elle .... elle risque de te repondre "oui je suis marié" mm si c'est aps vrai (c'est ce que je ferais mdrrr)

hihihi vilaine va :D

Retour