Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
tous est dans le titre mais je pense surtout aux filles voilé comment reconnaitre qu'elle sont célibataire sans en avoir forcément à allez les parler???
wa salam,
La célibataire ne porte pas d'alliance à l'annulaire de la main gauche ...
wa salam,
Salam,
tous est dans le titre mais je pense surtout aux filles voilé comment reconnaitre qu'elle sont célibataire sans en avoir forcément à allez les parler???
oups sorry !ben c'est pas possible
il peut toujours lui offrir une bague et si elle accepte pas alors peut etre elle est pas celib![]()
ah bon tu crois, j'en suis pas si sure !
Je dirai elle a la photo de son chéri sur son écran de tél !
je savais pas qu'il suffisait d'une bague pour montrer qu'on on est plus celibataire![]()
son voile pend à 3.5 cm de son épauleSalam,
C'est pas du tout ce que j'ai dis...
j'ai dis que la célibataire ne portait pas d'alliance ce qui est completement vrai !
il peut toujours lui offrir une bague et si elle accepte pas alors peut etre elle est pas celib![]()
XPTDrrrrrrrrrrrrrrrrrrtrop fort!!
non serieux suffit de le demander à la fille
ou alors si a midi elle mange avec ses copines c'est qu'elle a personne mdr sinon elle serait avec son fiancé hhh
wa salam,
non serieux suffit de le demander à la fille
ou alors si a midi elle mange avec ses copines c'est qu'elle a personne mdr sinon elle serait avec son fiancé hhh
mdr j'ai explosé de rire![]()
jen porte une est pourtant je sui célibataire![]()
jen porte une est pourtant je sui célibataire![]()
si tu lui demandes à elle .... elle risque de te repondre "oui je suis marié" mm si c'est aps vrai (c'est ce que je ferais mdrrr)
voila on t'as trouvé une celibataire![]()
par contre la dote est a negocier .........![]()
au moins je cherche des solutionsallez aidez moi
hhh si en meme temps il observe les yeux et que tu regarde au ciel ca voudra dire que tu mentsdonc c'est reperable :
bah la bague au doigt
en quoi ça change entre une voilée et une non voilée ???
:eek :
sinon, c'est vrai comme a dit tassia, la bague c'est pas evident, parfois on emt des bagues à ce doigt alors qu'on est celibataire (ça m'arrive)
faut demander à une personne qui la connait par exemple
si tu lui demandes à elle .... elle risque de te repondre "oui je suis marié" mm si c'est aps vrai (c'est ce que je ferais mdrrr)
voila on t'as trouvé une celibataire![]()
au moins je cherche des solutionsallez aidez moi
ba ou j'habite les gars qui cherche une femme
mène une enquète auprés de tout les voisin