Comment reconnaitre qu'une fille est célibataire???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Walinero
  • Date de début Date de début
hihihi vilaine va D
tu repondrais quoi toi ??? :D
quelqu'un qui demande c'est qu'il est interessé et en repondant "non je suis celib" bah le mec il va s'accrocher "j'ai envie qu'on fasse connaissance blabla ... si tu dis non il va te demander pourquoi, tu vas dire quoi ??? "t'as une sale gueule désolée" ??
hchouma :D

En général une femme prise ne s'attardera pas à te regarder

la celibataire aussi !!!

elles ont des taches de rousseur sur le nez
j'avais pas pensé a ca :eek:
comme sa elle sont tranquille : D

a la fin il finiron par s'intérésser a elle
hhh oui si la population effective change :D
ecoute Mama Tassia , elle t'as degoté la perle rare, elle t'as trouvé un would nass! tbarkallah 3likoum lol

: D

khalti stp pas mama, pour etre mama il faut avoir deux alliances mdr

tu repondrais quoi toi ??? : D
quelqu'un qui demande c'est qu'il est interessé et en repondant "non je suis celib" bah le mec il va s'accrocher "j'ai envie qu'on fasse connaissance blabla ... si tu dis non il va te demander pourquoi, tu vas dire quoi ??? "t'as une sale gueule désolée" ??
hchouma :D

hihihi je dis que je suis pas intéressée! en principe, je fais mon regard de méchante et je suis très désagréable!
une fois il y avait un marocain à la fac qui insistait, j'ai fait genre de noter son num! meskin il m'a dit: tu m'appelles ce soir ou un sms ok!
ca fait 2 ans qu'il attend mon coup de fil!
il aurait pu me demander mon num, ça aurait été plus simple; les hommes ont l'art de tout se compliquer lol

hihihi je dis que je suis pas intéressée! en principe, je fais mon regard de méchante et je suis très désagréable!
une fois il y avait un marocain à la fac qui insistait, j'ai fait genre de noter son num! meskin il m'a dit: tu m'appelles ce soir ou un sms ok!
ca fait 2 ans qu'il attend mon coup de fil!
il aurait pu me demander mon num, ça aurait été plus simple; les hommes ont l'art de tout se compliquer lol

mdrrr
c'est bien pour ça qu'il vaut mieux dire "I'm married" comme ça au moins il a pas l'impression de se prendre un rateau monstre ! ça doit faire mal à l'ego ça quand mêem :rouge:
oui en vrai je suis gentille et tout :D

mdrrr
c'est bien pour ça qu'il vaut mieux dire "I'm married" comme ça au moins il a pas l'impression de se prendre un rateau monstre ! ça doit faire mal à l'ego ça quand mêem :roug e:
oui en vrai je suis gentille et tout : D

je ne pourrais pas le dire :rouge:
de toute façon je suis transparente, à part au bled et deux trois cas soc ici, qui va me remarquer?! :D
ps: je n'en doute pas une seconde ^^

je ne pourrais pas le dire :rouge
de toute façon je suis transparente, à part au bled et deux trois cas soc ici, qui va me remarquer?! :
ps: je n'en doute pas une seconde ^^

t'as raison les mensonges c'est hram :rouge:
portnawak, je suis sur qu'il yen a pleins qui voudraient bien faire connaissance, mais comme tu laches un regard de mechante, ils se resignent ! :langue:

Retour