aidez moi svp, je veux récupérer mon compte fb piraté par wahed jiffa ici tfouu 3lik ya chliye7 ya lwil 
comment faire svp ?
comment faire svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
la patron zukenberg peut rien faire?
non ma chérie, j'ai contacté fb, j'attends tjrs![]()
Il a piraté ton compte comment ?non ma chérie, j'ai contacté fb, j'attends tjrs![]()
Il a piraté ton compte comment ?
Tu lui as donné ton mail et ton numéro de tel ?
C est ton ex ??c'est lui qui a crée mon compte sur bladi, il a mon mail et je pense qu'il a mon num de tel aussi![]()
c'est lui qui a crée mon compte sur bladi, il a mon mail et je pense qu'il a mon num de tel aussi![]()
aidez moi svp, je veux récupérer mon compte fb piraté par wahed jiffa ici tfouu 3lik ya chliye7 ya lwil
comment faire svp ?![]()
c'est lui qui a crée mon compte sur bladi, il a mon mail et je pense qu'il a mon num de tel aussi
Hello btibitaaidez moi svp, je veux récupérer mon compte fb piraté par wahed jiffa ici tfouu 3lik ya chliye7 ya lwil
comment faire svp ?![]()
Oué c'est ça parce que c'est écrit mouton par là sur mon frontDonc, ton mec t'as pas vraiment piraté, c'est lui qui a crée ton compte et il a juste changé ton mot de passe bêtement ? Envoie lui un bon RAT et c'est fini !!! Mais faut essayer de le manipuler l'obliger à se connecter à ton compte ! Si tu sais aller chez lui, c'est encore mieux tu te démerdes pour mettre ta clef usb sur son pc et tu chippes tous les mots passes ou encore tu lui mes un petit stealer ! Et tu auras tout ces mots de passes !
Mdrrrrrr s7ab l7assanatesC est ton ex ??
Il habite où ? Et c est quoi son pseudo ici ? Comme ça on le raisonne tous ?
Recréer un compte fb et tu signale ton compte initial en cochant la case : le compte a été piraté.aidez moi svp, je veux récupérer mon compte fb piraté par wahed jiffa ici tfouu 3lik ya chliye7 ya lwil
comment faire svp ?![]()