Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La séductiontout est dans le titre
tout est dans le titre
tout simplement se plier à lui quelque soit ses envies et désirs.
tout est dans le titre
Des fois, il vaut mieux ne pas faire des concessions pour satisfaire l'autreen fait, mon mec me reproche de me le faire souffrir, galérer.. de le rendre malheureux.. parce que je lui refuse des trucs...
et c pour ça que je pose la question.. j'aimerai plus qu'il soit tristounet à cause de moi..
:eEek: J'ai pensé à ça aussi :-D
en fait, mon mec me reproche de me le faire souffrir, galérer.. de le rendre malheureux.. parce que je lui refuse des trucs...
et c pour ça que je pose la question.. j'aimerai plus qu'il soit tristounet à cause de moi..
et j'ai pas envie de le perdre surtout...
en fait, mon mec me reproche de me le faire souffrir, galérer.. de le rendre malheureux.. parce que je lui refuse des trucs...
Vous etes fusses rutes les femmes
si vous épousez votre homme, il faut tout accepter de lui aussi bien ses avantages et ses inconvénients
on se marie pour le meilleur et le pire. je vous rappelle.
si vous épousez votre homme, il faut tout accepter de lui aussi bien ses avantages et ses inconvénients
arrete de dire des conneries, il y a des choses qui reste hram quad meme!!!
si tu parles de la *********, je crois que non ma petite
pff n'importe quoi toi alors pour toi la femme doit se plier en 4 pour ces désirs et l'homme ne peut pas accepter le fait que sa copine refuse non mais je rêveattend si elle fait des efforts il doit en faire aussi ya dautre moyen d'etre bien sans pour autant couché ou faire des félations ....faut arreter lol
![]()
non, je parle du reste, ce qui est hram!!
EDIT
C'est la loi de la nature qui veut ça.
Pourquoi nous offrons à manger (resto), de l'oxygène (promenade en parc) , à habiller (shopping) , du parfums, des fleurs aux femmes ?
elle aura de l'amour envers nous et nous offrira sans compter toute nos désirs même les plus fous.
Quoi je vois pas ?? qu'est ce que c'est le haram ??
C'est la loi de la nature qui veut ça.
Pourquoi offrons nous à manger (resto), de l'oxygène (promenade en parc) , à habiller (shopping) , du parfums, des fleurs aux femmes ?
elle aura de l'amour envers nous et nous offrira sans compter toute nos désirs même les plus fous.
on a pas besoin des hommes pour s'offrir toutes ces choses!!! en quelques sorte tu pratique le chantage sur ta femme, je t'offre çi tu me fais ça , vraiment ces mecs alors.......
vrai, mais ce temps sera révolu, viendra celle ou la femme acceptera n'importe quel homme meme un vieux polygame.
arrete je suis sur que tu vois tres bien de quoi je parle , il y a plein de chose hram en ce qui concerne l' actes sexuels!!!!!!
lol y'a pas de loi de la nature qui tienne il a cas se retenir lol![]()
ca depend de l'homme que la femme a décidé d'épouser
la femme ne peut pas dire non à son amour non musulman sinon elle risque d'en patir pour la vie de couple.
donc qui a à blamer dans cette affaire ?
si la femme craint de faire le haram, qu'elle choissisent un homme musulman 100% hallaliste
ah bon pourquoi????????!!!!!!!!!
ça va de soi je te parle de couple 100% musulman évidemment.
tu voulais dire qu'elle a cas se retenir de vouloir espérer l'amour d'un tel individu.