Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est de savoir comment tu es dans la vie socialeprésentez vous
sachant qu'ils ont déjà notre cv , notre historique , inutile de répéter le récit , donc quoi répondre ?
c est de savoir comment tu es dans la vie sociale
qualites et defauts
bah ouimerci
as tu des conseils pour une telle réponse ? faut il par exemple orienter vers ce qui peut intéresser l'employeur vu le domaine ?
bah oui
faut mettre ce qui arrange le plus ton employeur... et a la suite, normalement, tu as une periode d essai, lol
bah c est ta volonte qui va faire la difference, lold'accord merci encore
il faut déjà être accepté avant d'entrer dans une période d'essai![]()
Il y’a plusieurs raisons je pense à cette question.présentez vous
sachant qu'ils ont déjà notre cv , notre historique , inutile de répéter le récit , donc quoi répondre ?
Ta façon de te présenter sur le fond et la forme ne figure pas dans ton CV.présentez vous
Ça ne fire pas longtemps... Tu n'y seras pas efficace et surtout tu ne vas pas t'y épanouir..y a des boulots, y a pas de competences, faut juste savoir mentir
présentez vous
tout à fait, c est les boulots en interimÇa ne fire pas longtemps... Tu n'y seras pas efficace et surtout tu ne vas pas t'y épanouir..
vous avez des questions, c est l heure de la pause cafe !Moi c'est la question des qualités et défauts que je trouve naze, et le "vous avez des questions ?" pour clôturer l'entretien.
Moi je leur demande ce qu'ils ont pensé de moi, en général ça brise la glace et élude la questionvous avez des questions, c est l heure de la pause cafe !
J'pense qu'il est temps à ton tour de pouvoir recruter des gens pour ta firmMoi je leur demande ce qu'ils ont pensé de moi, en général ça brise la glace et élude la question![]()
Moi c'est la question des qualités et défauts que je trouve naze, et le "vous avez des questions ?" pour clôturer l'entretien.
bah non pas vraimentcomment tu y avais répondu ? en disant vraiment ce que tu trouves en toi comme qualité / défaut ou en contournant la question ?
c est bien nous qui te remercions !merci a vous tous pour vos explications , vous m'avez éclairée , je comprend mieux le fond de cette question
c est bien nous qui te remercions !
tu as la plusieurs avis et pour differents contrat
c est aussi de ma comedygentil de votre part![]()
Moi, je te trouve magnifique.Moi je leur demande ce qu'ils ont pensé de moi.
En fait je commençais par les qualités et puis je donnais des défauts qui en réalité sont des qualités genre perfectionniste, trop rigoureuse, exigeante etc..comment tu y avais répondu ? en disant vraiment ce que tu trouves en toi comme qualité / défaut ou en contournant la question ?
Même si ils ont ton CV il faut parle de ton parcours.présentez vous
ahahje n'ai pas manqué ça tkt![]()
Moi je disais toujours... OK je m'appel XYZ, je ne mange pas d'aïl et la nourriture épicée me donne des gaz... Crois moi qu'ils se souvenaient de moi.présentez vous
bonjour,présentez vous
candidature retenue..avec mention: élément à potentiel....En fait je commençais par les qualités et puis je donnais des défauts qui en réalité sont des qualités genre perfectionniste, trop rigoureuse, exigeante etc..
Moi je disais toujours... OK je m'appel XYZ, je ne mange pas d'aïl et la nourriture épicée me donne des gaz... Crois moi qu'ils se souvenaient de moi.
M'en fout un souvenir est un souvenir... in fine si t'as pas tué quelqu'un le souvenir devient bon avec le temps. Tu sais à quoi je pense quand j'entend Ryanair?lol, reste a savoir quel genre de souvenir![]()
comment tu y avais répondu ? en disant vraiment ce que tu trouves en toi comme qualité / défaut ou en contournant la question ?