Comment reprendre ma vie en main?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fillepedu
  • Date de début Date de début
oui je prie dieu pour qu'il me pardonne et m'aide mais j'arrive pas a pas regretter je sais que tout est de ma faute tout et que je ne peut retourner dans le passé je regrette tellement a part pleurer j'ai la force de rien faire d'autre ca me fait trop mal d'avoir gâché ma vie mes principes et mes valeurs. ca fait plus de 5mois que c'est comme ca je m'en remetrais pas je le sait je me connais.

oui je prie dieu pour qu'il me pardonne et m'aide mais j'arrive pas a pas regretter je sais que tout est de ma faute tout et que je ne peut retourner dans le passé je regrette tellement a part pleurer j'ai la force de rien faire d'autre ca me fait trop mal d'avoir gâché ma vie mes principes et mes valeurs. ca fait plus de 5mois que c'est comme ca je m'en remetrais pas je le sait je me connais.

parts en vacance ... ca va te changer les idées à coup sur
on fait tous des erreurs c'est la vie ! On est des etres humains on est faible et pas infaible
alors essaye d'areter de te culpabiliser ... t'es entrain de t'affliger une seconde peine comme si la première te suffisait pas ?? je sais que c'est facile a dire mais voilà il faut tourner la page

et pour ca le meilleur allié c'est Dieu alors

prie le jour et nuit
verse tes larmes pour lui
verses les larmes du repentir
reste prosterner à la porte du seigneur sans relache
ne fait pas l'erreur d'abandonner
patiente
tu va trouver la delivrence

le coran est une guerison
alors force toi a le lire
car sa lecture purifie

Tu vas voir il va pas te decevoir
Dans le coran on lis : "après la difficulté certe la facilité" et encore juste après le verset suivant dit : "après la difficultés certes la facilité "... c'est répété deux fois ... au cas ou on y croirais pas ou on comprendrez pas...

Voila, en fait cette epreuve elle te fait mal là maintenant mais elle cache un bien

A TOI de comprendre quelle est ce bien qui se renferme dans l'histoire ...

tu comprendra un jour..inshAllah et tu en sourira

pense pas au regard des gens, on fait tous des erreurs regarde que ce que Dieu pense de toi
et si tu demandes pardon sincèrement alors ton peché sera oublié

et tu redeviendra aussi pure qu'avant tinquiètes pas ca va allé

salam

ta pas encore gacher ta vie tu es trop jeune pour sortir ce genre de phrase

ressaisis toi arrete de pleurer et commence a mettre de l'ordre dans ta vie sa s'arrangera petit a petit

bon courage

Mon histoire ressemble un peu à la tienne, bon moi j'ai pas laissé de côté mes études et j'ai jamais eu des relations sexuelles mais j'ai été amoureuse d'un homme vraiment pas bien...
Comme toi je suis venu posté sur ce forum quand je l'ai quitté, les bladinautes m'ont conseillé la lecture du coran! Au début j'y croyais pas trop mais je l'ai quand même fait et WALAH je n'ai jamais eu aussi honte de moi et je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie.
J'ai regrétté et j'ai demandé à Allah pardon et je me suis senti extraordinairement mieux!

Cet homme est revenu à l'attaque 3 fois je pense mais à chaque fois il était déçu lol. Une fois je lui ai dit je porte le voile, après c'est je veux plus de copains, après je ne veux plus voir un homme seul à seul.

J'ai été tenté de retourner avec lui dans le licite biensûre mais bon Allah guide qui il veut.
Maintenan j'ai tourné la page je fais des doas pour qu'Allah m'accorde un mari pieux , je m'investis beaucoup dans mes études et je sors quand je peux avec des copines.

C'est pas la fin du monde , c'est dure mais ça passera incha Allah ! Patiente car Dieu est avec les patients !

Crois moi seul un bon musulman qui craint Allah et que t'auras rencontré dans le licite pourra te rendre heureuse.

Laisse moi ce type il ne te mérite pas il sait pas la chance qu'il rate. Bon courage oukhty !!!

Retour