oui je prie dieu pour qu'il me pardonne et m'aide mais j'arrive pas a pas regretter je sais que tout est de ma faute tout et que je ne peut retourner dans le passé je regrette tellement a part pleurer j'ai la force de rien faire d'autre ca me fait trop mal d'avoir gâché ma vie mes principes et mes valeurs. ca fait plus de 5mois que c'est comme ca je m'en remetrais pas je le sait je me connais.
parts en vacance ... ca va te changer les idées à coup sur
on fait tous des erreurs c'est la vie ! On est des etres humains on est faible et pas infaible
alors essaye d'areter de te culpabiliser ... t'es entrain de t'affliger une seconde peine comme si la première te suffisait pas ?? je sais que c'est facile a dire mais voilà il faut tourner la page
et pour ca le meilleur allié c'est Dieu alors
prie le jour et nuit
verse tes larmes pour lui
verses les larmes du repentir
reste prosterner à la porte du seigneur sans relache
ne fait pas l'erreur d'abandonner
patiente
tu va trouver la delivrence
le coran est une guerison
alors force toi a le lire
car sa lecture purifie
Tu vas voir il va pas te decevoir
Dans le coran on lis : "après la difficulté certe la facilité" et encore juste après le verset suivant dit : "après la difficultés certes la facilité "... c'est répété deux fois ... au cas ou on y croirais pas ou on comprendrez pas...
Voila, en fait cette epreuve elle te fait mal là maintenant mais elle cache un bien
A TOI de comprendre quelle est ce bien qui se renferme dans l'histoire ...
tu comprendra un jour..inshAllah et tu en sourira
pense pas au regard des gens, on fait tous des erreurs regarde que ce que Dieu pense de toi
et si tu demandes pardon sincèrement alors ton peché sera oublié
et tu redeviendra aussi pure qu'avant tinquiètes pas ca va allé
salam