Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi ne montres tu pas l'exemple pour voir si ça marche Bakerdans ton cas je pense que le meilleur moyen serait de te suicider
dans ton cas je pense que le meilleur moyen serait de te suicider
okJe me suiciderai après ta mère.
C'est déjà bien de posé la question, puisque les femmes se rendent a l'évidence qu'a partir du moment où personne la calcul et se retrouve avec un chien.Salam
Comment s'affranchir du regard des gens ?
Comment ne plus être esclave de l'opinion dautrui ?
En augmentant ton capital confiance en toi...Salam
La pression sociale, culturelle plus nos craintes fondées et fondées font qu on vit dans une prison à ciel ouvert.
la pression comme les craintes sont infondées. Pour s'en affranchir il faut fait le travail critique sur soi et ce qu'on fait au quotidien de nos vies.La pression sociale, culturelle plus nos craintes fondées et fondées font qu on vit dans une prison à ciel ouvert.
En augmentant ton capital confiance en toi...
Confiance en ce que tu es,
Confiance en ce que tu fais.
Confiance en comment tu évolués en société..
Confiance en ta légitimité en tant que citoyenne.
Tu ne dois rien à personne... Prend de la hauteur... Seuls ceux qui sont médiocres te regardent avec subjectivité. Alors que t'importe leur regard depuis cette médiocrité... Les gens de valeur ne regardent pas et ne jugent pas... Il n'en ont pas le temps ni la place dans leur préoccupation..
Cela dépend de ce que tu renvoies.
Dans le regard des gens je ni vois rien de malveillant, j'y vois plutôt de la gentillesse, des fois de la curiosité, de la malice, de la bonté au pire de l'indifférence mais jamais au-delà. Les gens c'est nous, ils te perçoivent comme tu les perçois.
C est limite ce que tu écris personnellement je suis choqué comment peux tu souhaiter la mort de quelqu un que tu ne connais meme pasdans ton cas je pense que le meilleur moyen serait de te suicider
C est limite ce que tu écris personnellement je suis choqué comment peux tu souhaiter la mort de quelqu un que tu ne connais meme pas
Je connais pas ses raisons mais son comportement est injustifiable de toute faconIl a le seum contre moi , depuis longtemps
Je lui souhaite pas la mortC est limite ce que tu écris personnellement je suis choqué comment peux tu souhaiter la mort de quelqu un que tu ne connais meme pas
MdrIl a le seum contre moi , depuis longtemps.
Mais toi aussi tu pondais des tas de postes inutiles. Ce n est pas pcq mtnt tu as pris confiance en toi qu il faut rabaisser les autres. Voir les pousser au suicide. Je ss choquée.Mdr
Pourquoi aurai je le seum contre toi?
Tu me fais de la peine car tes perdue
Et tu me fais rire car tes ridicule.
Si tu veux on peut se rencontrer tu verra que j'ai aucun seum contre toi.
dans ton cas je pense que le meilleur moyen serait de te suicider
Salam
Comment pourrait on te détester, c'est ce qui m'interroge...
En les regardant aussi ...Salam
Ma sœur dans les sciences du savoir et de la connaissance, bonsoir.Comment s'affranchir du regard des gens ?
Comment ne plus être esclave de l'opinion d'autrui ?
Comment pourrait on te détester, c'est ce qui m'interroge...
Salam
Je crois pas qu'on puisse s'en affranchir.
Mais on peu apprendre à s'en fouttre.