Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en parler à sa maman ... dans un premier tempscomment faire quand vos parents veullent que votre mari soit du même bled ?!
Alrs que vous vous avez trouver l'homme de votre vie et qu'il n'est pas du même bled que vous ?!!
comment faire quand vos parents veullent que votre mari soit du même bled ?!
Alrs que vous vous avez trouver l'homme de votre vie et qu'il n'est pas du même bled que vous ?!!
en parler à sa maman ... dans un premier temps
et d'un deuxième temps en parler a son pere que je crois qui il va pas accepte
Souvent la maman arrive à convaincre le papa quand elle même est convaincue ...
elle arrive a convaincre un homme qui a un ceour sensible mais y en a des pere qui ont du ceour insensible ,dur, personne peux pas les convaincre meme la voix douce de sa femme
elle arrive a convaincre un homme qui a un ceour sensible mais y en a des pere qui ont du ceour insensible ,dur, personne peux pas les convaincre meme la voix douce de sa femme
Oui c'est vrai que ça dépend des hommes... et de la subtilité de la femme bien sûr![]()
Beh dans ce cas là, il faudra imposer la situation.
Elle aime un homme, il faut qu'elle se marie avec.
Les mariages forcés, faut pas cautionner.
essayer de les convaincre avec de bons argumentscomment faire quand vos parents veullent que votre mari soit du même bled ?!
meme si son pere n'accepte pas ?
moi aussi j'aime pas les mariage forcés
Il n'y a pas de problème sans solution ...
c'est les parent ne veulent pas et le seul solution c'est de couper des relation avec la famille![]()
dialogue dialogue dialogue et patience patience patience
tu finiras par les convaincre! mais ne te marie pas contre leur gré tu risques de beaucoup regretter !
tu ecoute tes parent car des le debut tu savais que ils n'allait pas accepter alors pkoi avoir tenter le diable??
Pas du tout ...
Il y a pas mal de démarche à faire avant d'en arriver là ...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
tu ecoute tes parent car des le debut tu savais que ils n'allait pas accepter alors pkoi avoir tenter le diable??
Elle connait ses parents, elle saura comment les convaincrecomme quoi je crois pas mais elle va essaye avec eux
la mere elle va la comprendre mais le pere je crois pas
Pas du tout!A bon tu lui conseil de se marié sans l'accord de ses parents toi????????????
A ok. Je suis d'accord sur ce que tu dis alors lol
Elle connait ses parents, elle saura comment les convaincre
Pas du tout!
Je lui conseille de ne pas se marier avec une personne qu'elle ne veut pas.
Je lui conseille de convaincre ses parents si elle est sûre que cet homme dont elle est amoureuse est l'homme de sa vie.
d'accor avec toi ,en plus c'est pas les parent qui vont nous choisir c'est nous
c'est nous qui allons se marier alors on va choisir la personne qui ne conviens ,qui a toutes les qualités qu'on veux
comment faire quand vos parents veullent que votre mari soit du même bled ?!
Exactement.
De toute façon tout est écrit, alors patience ...
comment est ecris j'ai pas compris
tu veux dire le destin (maktoub)
essaie de les convaincre. l'essentiel c'est qu'il soit musulman et qu'il partage les même valeur que toi
Oui.
Tout est écrit. Tout est mektoub. C'est le destin.
tous le monde dit la meme chose mais la réalité c'est différent de ça