oui mais il faut convaincre. les parents ont besoin d'être rassuré!!!
oui mais parfois on arrive pas a les convaincre surtout le prere qui un peu 3nid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais il faut convaincre. les parents ont besoin d'être rassuré!!!
meme s'il est ecrit on va pas rester croiser les main on va faire les causes
alassbab
Je dis pas qu'il faut rester les mains croisées, je dis qu'il faut avoir beaucoup de patience ...
oui mais parfois on arrive pas a les convaincre surtout le prere qui un peu 3nid
avec de la patience, on arrive toujours à les convaincre
on espère,sinon je dois prendre mes valise et quitté![]()
il faut beaucoup discuté, communiqué avec les parents et avec le temps, ça ira
et s'ils insiste de me marier avec une chiwia qui a des petits yeux
qui me degoute ,jai deux solution sois se marier avec elle sois prendre ma valise
tes parents veulent ton bonheur, je ne pense pas qu'ils t'impose quelqu'un qui ne t'aille pas.
comment faire quand vos parents veullent que votre mari soit du même bled ?!
Alrs que vous vous avez trouver l'homme de votre vie et qu'il n'est pas du même bled que vous ?!!
salam alaykoum,
jai vecu la meme histoire que toi par contre nous deux nous etions du meme pays mais lui etait chleuh alors que moi non et mes parents ont totalement refusé cela etait tres dure jai passé 3ans avec lui on etait tout deux d accord sur tout mais malheureusement c pas evident quand les parents on une idée en tete c pas evident de leur fais changer d avis
si jai essayé au debut mais il n ont pas accepté car il etait tout simplement chleuh et moi non et que c etait facile car je ne parler pas chleuh
je sais tres bien que les chleuh ne sont pas mauvais car mon frere s est marier avec une cheulha mais mnt il n y a plus rien a faire desséperé il va bientot descendre au bled pour se marier malgré qu on s aiment encore
honnetement si je reparle de cette histoire cela va faire que des probleme et je souhaite avoir la satisfaction de mes parents dans tt ce que je vais si mes parents sont contre ca je tiens pas a les mettres en colere car si tu met en colere tes parents tu met allah soubhnallah wa tahala en colere et je veux avoir el rda dyal lwalidin
je prend mon mal en patience et cela fait plus d un an tte patience a une recompense inchallah
oui le racisme est interdit dans notre religion la chose la plus important etait si il etait pieux mais c pas grave on vit avec mnt c tt simplement des epreuves kon doit savoir surmonter inchallah
non tu peux pas te permettre de faire ce ke tu veux tu ceux kan il y a la foi et des cultures c pas evidentC'est ta vie, tant que tu ne va pas vivre avec eux, et que tu va pas dependre d'eux, tu es libre de te marier avec qui tu veux
Alrs que vous vous avez trouver l'homme de votre vie et qu'il n'est pas du même bled que vous ?!!
Ben dans ce cas il faut chercher un mari/epouse qui soit du meme bled.
Pour eviter tout conflit.