Comment satisfaire les parents?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
salam alaykoum,
jai vecu la meme histoire que toi par contre nous deux nous etions du meme pays mais lui etait chleuh alors que moi non et mes parents ont totalement refusé cela etait tres dure jai passé 3ans avec lui on etait tout deux d accord sur tout mais malheureusement c pas evident quand les parents on une idée en tete c pas evident de leur fais changer d avis

salam alaykoum,
jai vecu la meme histoire que toi par contre nous deux nous etions du meme pays mais lui etait chleuh alors que moi non et mes parents ont totalement refusé cela etait tres dure jai passé 3ans avec lui on etait tout deux d accord sur tout mais malheureusement c pas evident quand les parents on une idée en tete c pas evident de leur fais changer d avis

et tu n'a pas essayé avec tes parent
pourquoi ils veulent pas

je sais tres bien que les chleuh ne sont pas mauvais car mon frere s est marier avec une cheulha mais mnt il n y a plus rien a faire desséperé il va bientot descendre au bled pour se marier malgré qu on s aiment encore

je sais tres bien que les chleuh ne sont pas mauvais car mon frere s est marier avec une cheulha mais mnt il n y a plus rien a faire desséperé il va bientot descendre au bled pour se marier malgré qu on s aiment encore

tout ça c'est a cause de tes parents,mais la si tu l'aime et tu t'entend bien avec lui
c'est toi qui va decide pas tes parents ,il faut pas avoir cette mentalité (raciste) ,de renforcer les jeunes contre leurs volonté

honnetement si je reparle de cette histoire cela va faire que des probleme et je souhaite avoir la satisfaction de mes parents dans tt ce que je vais si mes parents sont contre ca je tiens pas a les mettres en colere car si tu met en colere tes parents tu met allah soubhnallah wa tahala en colere et je veux avoir el rda dyal lwalidin
je prend mon mal en patience et cela fait plus d un an tte patience a une recompense inchallah

honnetement si je reparle de cette histoire cela va faire que des probleme et je souhaite avoir la satisfaction de mes parents dans tt ce que je vais si mes parents sont contre ca je tiens pas a les mettres en colere car si tu met en colere tes parents tu met allah soubhnallah wa tahala en colere et je veux avoir el rda dyal lwalidin
je prend mon mal en patience et cela fait plus d un an tte patience a une recompense inchallah

tout a fais d'acor avec toi mais tu sais pas que le dieu est interdit le racisme
il nous faut les suivre dans des chose qui satisfais le dieu

oui le racisme est interdit dans notre religion la chose la plus important etait si il etait pieux mais c pas grave on vit avec mnt c tt simplement des epreuves kon doit savoir surmonter inchallah

oui le racisme est interdit dans notre religion la chose la plus important etait si il etait pieux mais c pas grave on vit avec mnt c tt simplement des epreuves kon doit savoir surmonter inchallah

ok la si il n'est pas pieux ,faut le quitter et cherche a toi un qui des bonne qualité ,mais il faut que toi aussi tu sera une bonne personne avec des bonne qualité sinon

comment faire quand vos parents veullent que votre mari soit du même bled ?!
Alrs que vous vous avez trouver l'homme de votre vie et qu'il n'est pas du même bled que vous ?!!

le même bled..c'est à dire??

le même pays?

la même région?

la même ville??

le même quartier???

la même rue ?????

le même immeuble...????

la même famille??

moi je trouverai tjs ca débile de s'arrêter à ça mais bon t'es majeure vaccinée et en possession de toutes tes capacités mentales, alors à partir de là je pense que tu es capable de prendre tes décisions toute seule et les assumer

comment faire quand vos parents veullent que votre mari soit du même bled ?!
Alrs que vous vous avez trouver l'homme de votre vie et qu'il n'est pas du même bled que vous ?!!

Te battre pour celui que tu aimes, s'il est digne de tes parents.

S'il est digne alors ils comprendront.

Retour