Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas si ça peut t'aider........
Fichier / Propriétés / Statistiques / Dernier Enreg. par
ou
Fichier / Propriétés / Résumé / Auteur
ne pas ouvrir le fichier
juste avec clic droit sur l'icône du fichier puis propriétés : dans l'onglet résumé tu as l'auteur aussi
courage
Si tu as du courage tu l'ouvre avec un éditeur de texte ... tu as pas mal d'informations en vrac ...(historique) à décortiquer
ne pas ouvrir le fichier
juste avec clic droit sur l'icône du fichier puis propriétés : dans l'onglet résumé tu as l'auteur aussi
courage
Si tu as du courage tu l'ouvre avec un éditeur de texte ... tu as pas mal d'informations en vrac ...(historique) à décortiquer
ça sent le mea culpa![]()
Le hic c que j'ai fait l'idiote. J'ai apporté des modifications. Donc le nom qui figure ds le résumé est le mien. Et en Auteur j'ai Microsoft
ahh crotte !
si t'as pas encore fermé le fichier
y a un fichier caché avec un nom bizarre, si t'arrives à le choper (c'est le backup)
D'un simple tableau Excel. NOus travaillons en réseau. Je ne sais pas si je réponds à ta question.
Si vous travaillez en réseau, il se peut que le classeur soit partagé et que le suivi des modifications soit activé ...
Outils / Suivi des modifications / Afficher les modifications ...