comment savoir si il tient vraiment à moi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chocolina
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

je suis avec quelqu un depuis d'un an. cela se passe bien entre lui et moi nous sommes tres tres proche il ya pas une journéé ou on s'envoit une cinquantaine voir plus de 100 texto par jour et on sapelle tout le temps en plus de se voir..
j'aimerai concrétiser ma relation et qu'il vienne demander ma main InchALLAH a chaque que l'on parle de personne qui se marie il me dit:"InchALLAH ce sera bientot notre tour "

il m'a demander a ce que je parle de lui a ma famille chose lui a parler de moi a ses freres mais toujours pa sa ses parents.. il dit qu'il va le faire mais trouve toujours une bonne excuse et ne le fait pas. Je vous avoue que je me pose 100 000 questions est ce qu'il faut que je le crois ou est ce ce sont des mensonges ? ET je me suis faite avoir je sui perdu..

Merci de m'avoir lu et merci aau personne qui me répondront sincerement

WA Salam aleykoum

salam
je dirais que ca depend de sa situation en tant qu'homme ce n'est pas evident de dire a ses parents qu'on veux se marier di on a pas les moyens et conditions necessaires.
bahh s'il a un travail stable, et que les autres conditions sont bonne alors je pense qu'il hesite seulement
psss: un mec qui veux jouer et passer du bon temps ne te dira jamais d'en parler a ta famille enfin perso c ce que je pense .

1 an de relation et toujours pas de plan concret ????? mmmmmmm c'est pas bon

conseil d'ami : au lieu de lui envoyer 100 sms plein de guimauve le soir envoie lui un seul "slt, en tte sincerité, est ce que tu te vois faire ta vie avec moi", si demain quelqu'un venait demander ma main tu ferai quoi?"

si tu n'as pas de réponse précise et claire : c'est une réponse en soit.....

juste

Si il t'aimes tu n'a pas besoin de recevoir 100 sms par jours
il a une situation si il veux du concret il vient frappé à ta porte c'est la suite logique

Salam aleykoum

je suis avec quelqu un depuis d'un an. cela se passe bien entre lui et moi nous sommes tres tres proche il ya pas une journéé ou on s'envoit une cinquantaine voir plus de 100 texto par jour et on sapelle tout le temps en plus de se voir..
j'aimerai concrétiser ma relation et qu'il vienne demander ma main InchALLAH a chaque que l'on parle de personne qui se marie il me dit:"InchALLAH ce sera bientot notre tour "

il m'a demander a ce que je parle de lui a ma famille chose lui a parler de moi a ses freres mais toujours pa sa ses parents.. il dit qu'il va le faire mais trouve toujours une bonne excuse et ne le fait pas. Je vous avoue que je me pose 100 000 questions est ce qu'il faut que je le crois ou est ce ce sont des mensonges ? ET je me suis faite avoir je sui perdu..

WA Salam aleykoum

Ca me fait rire mdr jsais pas pourquoi bref !

pourquoi il veut que tu parles de lui à tes parents vu que lui l'a pas fait ?

ecoute prends tes distances y a que comme ça que tu le feras bouger ;)

salam aleykoum

je suis avec quelqu un depuis d'un an. Cela se passe bien entre lui et moi nous sommes tres tres proche il ya pas une journéé ou on s'envoit une cinquantaine voir plus de 100 texto par jour et on sapelle tout le temps en plus de se voir..
J'aimerai concrétiser ma relation et qu'il vienne demander ma main inchallah a chaque que l'on parle de personne qui se marie il me dit:"inchallah ce sera bientot notre tour "

il m'a demander a ce que je parle de lui a ma famille chose lui a parler de moi a ses freres mais toujours pa sa ses parents.. Il dit qu'il va le faire mais trouve toujours une bonne excuse et ne le fait pas. Je vous avoue que je me pose 100 000 questions est ce qu'il faut que je le crois ou est ce ce sont des mensonges ? Et je me suis faite avoir je sui perdu..

wa salam aleykoum
lance lui un ultimatum
t seras fixe

Salam aleykoum

WA Salam aleykoum

Salam,

Il a peut etre un peu peur d'en parler à ses parents... Explique lui que c important pour toi et que t'as pas envie de perdre ton temps et tu verras sa réaction.

1 an de relation et toujours pas de plan concret ????? mmmmmmm c'est pas bon

conseil d'ami : au lieu de lui envoyer 100 sms plein de guimauve le soir envoie lui un seul "slt, en tte sincerité, est ce que tu te vois faire ta vie avec moi", si demain quelqu'un venait demander ma main tu ferai quoi?"

si tu n'as pas de réponse précise et claire : c'est une réponse en soit.....

juste

je viens de le faire et il ma dit:" Oui je me voie faire ma vie avec toi et je serai pas d'accord sa c claire c a toi de me dire comment tu reagis moi je suis determiné sur mon choix"

Salam aleykoum

WA Salam aleykoum

a la question est ce qu il tien a toi je pense que oui vu comme tu decris votre complicité... maintenant savoir s il tien a toi au point de faire de toi sa femme ya que lui qui peut te le dire, donc pose lui la question clairement, en lui disant que tu laime mais que tu as envie de savoir ou votre histoire vous mene concretement....

S il est pas trop *** il rpdra sincerement et tu seras fixé.

Salam aleykoum

WA Salam aleykoum

nen parle pa a ta famille si lui ne la pa fai de son coter

je viens de le faire et il ma dit:" Oui je me voie faire ma vie avec toi et je serai pas d'accord sa c claire c a toi de me dire comment tu reagis moi je suis determiné sur mon choix"

il est fort ton cheri, regarde bien, il te retourne la patate chaude en voulant te mettre dans la position de celle qui doit repondre !!!

je crois pouvoir dire que je connais un peu comment fonctionne ton cheri...

juste

faut croire que ce sont seulement que des belles paroles je pense que jve prendre mes distances je le sens incapable de parler de moi

Je te déconseille ce genre d'attitude qui risque de creer de malentendus et je suis presque sur qu'à la fin c'est toi qui vas t'excuser.

parle simplement avec lui de manière adulte et rationnelle en lui demandant ce qui manque à votre situation pour officiliaser les choses? simplement, calmement et de manière adulte à adulte

une fois que tu seras fixée, à toi de gerer la suite

rien ne remplacera jamais une bonne discussion entre 4 yeux

bon courage

Juste

Salam aleykoum

WA Salam aleykoum

Attends qu'il parle de toi à ses parents parce que les frères ça veut rien dire...

yep :) je suis d'accord avec toi

j'ajouterai y'a rien de mal de parler de tes besoins lui expliquer ce que tu recherche mnt de cette relation ton envie de concrétiser mais sans poser d'ultimatum

Tout a fait... franchement trop de relations se finissent a cause de quiproquos et de fierté mal placée autant se dire les choses en face

et si jamais le mec lui dit clairement que pour lui le mariage c'est qu'une option alors la elle prendra une decision avec tout les tenants et les aboutissants...

a chaque que jessaie den parler il se braque donc voila chose faite jlui ai di "que des belles paroles" par raport au mess d'en haut et il c vener et souhaite plus me parler de la journée

a chaque que jessaie den parler il se braque donc voila chose faite jlui ai di "que des belles paroles" par raport au mess d'en haut et il c vener et souhaite plus me parler de la journée

ça sent pas bon tout ça désolée de te le dire....

t as ouvert les yeux, maintenant à toi de connaitre sa sincérité, tkt pas les belles paroles les textos et les appels h24 ça prouve strictement rien du tout, parole de moi

agis agis agis, test le

Je trouve aussi!! On peut pas tracer sa route comme ça après un an...

c'est un peu trop radical je trouve....

je ne suis pas la place de la demoiselle et bien sur que ca serait *** de partir comme çà sans avoir eu une reelle et franche discussion !
au même temps si le monsieur fuit systématiquement et "boude" comme en CP, avouez qu'il est difficile d'envisager l'avenir .........

oui j'ai peur aussi de m'etre trompe sur lui..

merci de m'avoir aider a y voir plus claire

attention chocolina, "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" donc à toi de savoir ce qu'il faut faire et d'en assumer les conséquences

mais tu dois en effet avancer avec ou sans.....

Juste

oui je sais pas mais aça ma fait du bien de parler de ma relation d'avoir un avis exterieur apres javiserai moi meme pour l'instant je le laisse bouder ds son coin malgré que sa me fasse enormement mal au coeur..

oui je sais pas mais aça ma fait du bien de parler de ma relation d'avoir un avis exterieur apres javiserai moi meme pour l'instant je le laisse bouder ds son coin malgré que sa me fasse enormement mal au coeur..

C'est bizarre qu'il réagisse comme ça... Il devrait essayer de te rassurer plutot. Il crois peut etre que tu doutes que ce soit lui le bon, explique lui bien que t'attends un engagement et qu'il parle donc de toi a sa famille!

Retour