Civilise
Bladinaute averti
Salam,
Je doute que un tres bon ami a moi est un gay...
Suject Serieux!!! Comment reconnaitre un gay?
quels sont les indices?
merci de repondre C EST SERIEUX!
S'il met des cols V c'est un gay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
quels sont les indices?
le premier = Gay
le deuxième = pas gay
MDR !
t'as oublié de montrer des Gays trop beaux !! il y a des gays c'est abusé comme la nature est atroce avec les femmes, ils sont magnifiques !!
j'ai un ami gay, pour moi, il pourrait faire du mannequinat, c'est le sozie quasi parfait de jonathan rhys meyers...
Dans le monde du mannequinat rare sont les hommes hétéro
ah possible...mais quand même...faut le faire ^^ MDR !![]()
J'avoue, lol, abusé quand même par contre j'ai lu l'histoire de ton cousin, franchement il a vraiment de la chance que sa famille ait accepté son homosexualité, c'est si rare, il a une famille ouverte d'esprit c'est beau![]()
Tu sais au Bled les gens sont souvent plus tolerants qu'ici. Mon cousin, n'a jamais dit qu'il était homo, tout le monde le sait mais on fait comme si..............on va quand même pas le condamner parce qu'il est né comme ça? Tant qu'il est discret, ça ne choque personne.
On ne né pas gay on le devient malheureusement
D'ou tu tiens-tu cette affirmation?
Bien sûr qu'il y a des gens qui naissent gay a 100%, mon cousin par exemple, c'est le seul, parmi ses frères et soeurs a être comme ça, pourtant il a eu une enfance tout a fait normale et équilibrée..........
D'ou tu tiens-tu cette affirmation?
Bien sûr qu'il y a des gens qui naissent gay a 100%, mon cousin par exemple, c'est le seul, parmi ses frères et soeurs a être comme ça, pourtant il a eu une enfance tout a fait normale et équilibrée..........
Réponse sérieuse.
Premier indice : les gays sont, en règle générale, jaunes avec des points rouges. Ce sont des grimpeurs.
Deuxième indice : ils ont souvent des coiffures indiennes ou des casques de chantier sur la tête.
Troisième indice : ils sont cyclistes, coiffeurs, stylistes, plombiers, chefs de chantier.
Quatrième et dernier indice : les gays sont attirés par les garçons. Mais les femmes aussi.
Pour une certitude complète : roule-lui une pelle et demande-le en mariage. S'il te répond : "je ne suis pas celle que vous croyez", c'est un gay.
S'il te répond "oui, tout de suite", c'est qu'il simule et qu'il a peur que ça se sache.
C'est ce que les occidentaux veulent faire croire...
Rien que le message de Zouheira montre clairement que ces mecs la naissent ainsi, on a déjà parler à propos dans plusieurs sujets.J'ai un cousin au bled, beau garçon, adorable, gentil et qui occupe un bon boulot. Il y a quelques années, ses parents ont insisté pour le marier alors qu'il ne voulait pas. Le mariage a eu lieu. La nuit de noces il a dit a la fille " jamais je ne pourrais te toucher, tu restes soi tu veux en sachant qu'on ne sera jamais mari et femme et qu'on ne pourra jamais faire d'enfants ensembe!"
La fille est restée 1 mois et en voyant que rien ne changeait elle est retournée chez sa famille.
Mon cousin ne s'est plus jamais remarié et ses parents ont compris. Il mène une vie normale, discrète et ne cause de tort a personne.
il y a des gens qui naissent gay a 100%, mon cousin par exemple, c'est le seul, parmi ses frères et soeurs a être comme ça, pourtant il a eu une enfance tout a fait normale et équilibrée..........
On ne né pas gay on le devient malheureusement
T'es entrée dans sa tête ?
Les hommes naissent égaux donc je vois pas pourquoi la nature feraient d'un homme un gay "par défaut".
Il y a surement quelque chose qui a fait qu'il était gay.
Salam,
quels sont les indices?
C'est ce que les occidentaux veulent faire croire...
N'importe quoi! Parce que les arabes ont attendu les occidentaux pour découvrir l'homosexualité? révises un peu l'histoire du temps de Haroun Errachid....
mais ce qui a été écrit sur ce hadith ne mets pas l'homosexualité en question, si je prends ton exemple ainsi et que le démon est en moi, pourquoi il a pas sorti depuis déjà 6ans que je vis mes attirances en cachette ? sachant que je suis musulman pratiquant, et je pars quand c'est possible à la mosquée?Daprès Iyad Ibn Himar, le Messager dAllah (psbL) rapporte ces Paroles de son Seigneur : » Jai créé tous mes serviteurs en purs musulmans ( hounafa). Les démons les ont alors détournés de leur religion, leur interdisant ce que Je leur ai permis et leur ordonnant de Massocier ce que je ne leur ai pas commandé de Massocier » (hadith authentique rapporté par Muslim)
Ils sont devenus homo mais on ne nait pas homosexuelle.Maintenant si tu crois plus les scientifiques que Celui qui les a créé c'est ton droit...
mais ce qui a été écrit sur ce hadith ne mets pas l'homosexualité en question, si je prends ton exemple ainsi et que le démon est en moi, pourquoi il a pas sorti depuis déjà 6ans que je vis mes attirances en cachette ? sachant que je suis musulman pratiquant, et je pars quand c'est possible à la mosquée?
si le démon est en moi pour mes attirances, c'est qu'il est en toi également pour tes attirances
mais je ne couche avec personne et j'espère que c'est ton cas également mr l'hétéroLe démon est en moi pour mes attirances c'est clair.Le démon peut me pousser à forniquer, commettre l'adultère,tuer etc...Alors que tu ais des désirs pour les hommes,c'est une chose,mais que tu passes à l'acte c'en est une autre...
Tu vas à la mosquée et certainement lis le coran,tu connais l'histoire du peuple lot....
Salam,
quels sont les indices?
pantalon en cuir
casquette en cuir
un fouet en cuir
un haut en vinyl rose trop court arrivant au dessus du nombril
mais je ne couche avec personne et j'espère que c'est ton cas également mr l'hétéro
je connais l'histoire du peuple de loth et ils étaient blâmables aussi bien pour l'homosexualité que pour la perversion des hétéros de ce peuple, qui échanger leurs femmes entre eux et qui faisaient l'amour en pleine public
Salam,
quels sont les indices?
Difficile, les gay c'est pas les mecs efféminé ou drag queen que l'ont croit, souvent ce sont des mecs assez viril.
Moi on me croit gay (attention j'ai dit on me croit gay pas je suis gay...) parce que je suis toujours célibataire...
Le mieux c'est que tu lui demande, et si sa te pose un problème qu'il soit gay la c'est un autre débat.
de quoi je me melle elle a le droit de poser les questions qu'elle veux olalalala...
je pense que ca se voit dans ses attitudes et surtout s'il n' a pas de copine et ce depuis 3 ou 4 ans ...
j'avais des doutes sur un pote, je lui ai demandé et il a hésitez au debur mais comme je l ai mis en confiance il m'a avoué qu'il était attiré par les 2....
Désolémais ce serait plutot elle de quoi elle se mele...
Pourquoi est-ce si important de savoir ça?![]()
Salam,
quels sont les indices?
Parce que tu es toujours célibataire ou parce que tu es célibataire depuis toujours?
Parce que c'est pas pareil...
Désolémais ce serait plutot elle de quoi elle se mele...
Pourquoi est-ce si important de savoir ça?![]()
PTDR!ben elle doit avoir ses raisons.... et toi quelles sont les tiennes pour etre autant desagreable ?
Pourquoi est-ce si important de savoir ça?